1) resultat du bac et 2) transport

  • Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par katiealix, le il y a 15 années et 4 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #144314
    Lau
    Modérateur
      @lau

      Bah, ne t’inquiète pas Crevette, Katie a eu la réponse à sa question.

      Allez je vais dire un truc intelligent pour faire avancer le débat. Katie, fais attention, certains employeurs refusent les anims qui passent le bac, justement à cause du rattrappage, ils ont peur d’être planté au dernier moment.

      #144328
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        Merci de revenir au sujet du fil qui est :

        katiealix a écrit:
        comment s’effectue le transport du mono jusqu’au lieu de regroupement des enfants ou de la colonie ? qui prend en charge les frais le mono ou la colonie organisatrice ? combien gagne un moniteur par jour ?

        merci pour vos réponses et bonne soirée
        katie

        Katie n’a probablement rien à faire de vos anecdotes sans lien avec le transport ou l’indemnisation des animateurs :thx:

        #144329
        Lau
        Modérateur
          @lau

          Salut à toi, Al-Batros :coucou:

          Et moi, c’était Al Batros. J’ai gardé ce surnom et j’en ai fait mon pseudo.

          Et toi alors, pourquoi tu t’appelais Al-Batros ? Parce que tu étais rêveur ? Parce que tu voyais toujours tout un tas de problèmes compliqués là où il n’y a que des problèmes simples ? 😕

          A bé non,j’ai fait un SV avec comme thème la Mafia à Rhum.

          J’espère que ce SV n’existe que sur le faux rhum au moins ! 😮

          #144354
          Al-Batros
            @al-batros

            Salut à toi, Lau,

            Mais si, c’est celui qui a décoré le chapelle Sixteen ! Tsss aucune culture cet albatros !

            A bé non,j’ai fait un SV avec comme thème la Mafia à Rhum.

            David, notre directeur avait comme surnom, Al Colique parce qu’il avait une tendance pour la Jenlain.

            L’adjoint, c’était Al Ucinant parce qu’il disait des c…

            Et moi, c’était Al Batros. J’ai gardé ce surnom et j’en ai fait mon pseudo.

            Al the Vicious

            #144378
            Lau
            Modérateur
              @lau

              Salut à toi, Al-Batros :coucou:

              Qu’est ce que tu fais ? On ne te voit plus ? 😕 Ils ont coupé internet chez toi ? 😕

              N’écris pas des trucs du genre: Mickey l’ange

              Mais si, c’est celui qui a décoré le chapelle Sixteen ! Tsss aucune culture cet albatros ! 😆

              L’organisateur n’est pas tenu de rembourser ces déplacements. Donc, pour gratter plus de thunes, il n’hésite pas à laisser payer l’anim plein de croyances naïves, d’espérances béates, d’idéalisme rêveur, d’enthousiasme immature, .

              Ah oui, encore un coup des OV ! 🙄

              Tout le monde a compris que prévoir 50 jours de linge, c’est pas permis à tous.

              Tu ne connais pas la lessive Jeny, celle qu’on prend pour le camping, tu mets le linge dans la bassine, tu attends, et ça lave sans frotter ! :content: :cass:

              #144445
              Al-Batros
                @al-batros

                Salut à toi, Katiealix,

                une autre question me trottine aussi et je ne connais pas la réponse, comment s’effectue le transport du mono jusqu’au lieu de regroupement des enfants ou de la colonie ?

                Moi, au moins, j’ai compris que la première question était de savoir si t’aurais le BAC.

                N’écris pas des trucs du genre: Mickey l’ange ou Lénine et Stalone ou …
                Et, ça sera bon.

                Pour ce regroupement, est ce que tu arrives à monter des escaliers?
                En effet, il te faudra prendre le train ou un taxi, si tu es riche comme Fréjus. (Je fais une comparaison, plutôt qu’une métaphore analogique car …) Et oui, il y aura un marchepied. Quoique, avec les TVGs nouvelles génération, …, on est en plein dans le post modernisme.

                qui prend en charge les frais le mono ou la colonie organisatrice ?

                J’vais t’faire une confidence: “L’histoire du Papa Noël, c’est une p… de coquecigrue, c’est pas vrai. Et non …
                L’organisateur n’est pas tenu de rembourser ces déplacements. Donc, pour gratter plus de thunes, il n’hésite pas à laisser payer l’anim plein de croyances naïves, d’espérances béates, d’idéalisme rêveur, d’enthousiasme immature, …

                combien gagne un moniteur par jour ?

                Il perd des kilos: les portions des 6-8 ans pour les repas, c’est juste un peu léger pour ses viscères dilatés par macdoïsation intense. Au 5ème repas, y’a pas toujours des cornichons. Des fois, y’a même pas de 5ème.

                L’an qui vient, mes zanims avaient 26 euros par jour, ils n’étaient pas obligés de prendre le jour de repos. (Cad, ils étaient payés 7jours sur 7.)
                Ils étaient bien loties.
                Ils n’avaient pas la possibilité de laver leur linge, ce qui a posé problème pour une qui a dû faire plus de 1000 kms pour rentrer at home dans l’entre deux camps. J’ai pu créer un ensemble S non vide.
                Tout le monde a compris que prévoir 50 jours de linge, c’est pas permis à tous. J’dis ça parce que dans autre fil, j’ai eu notre vétéran qui semblait n’avoir pas compris ça.

                Al the Vicious

                #144449
                jenny
                  @jenny-2

                  oui bonne chance

                  mon année de bac remonte à 1999 il me semble!!!oh la la

                  #144483
                  ludou
                    @ludou

                    et bonne chance pour le bac! 😛

                    #144485
                    moilapa
                      @moilapa

                      Bonjour Katie

                      “une autre question me trottine”
                      T’as pas juste oublier de poser la première question ?

                      Pour ce qui est du déplacement des “monos” (tu peux dire aussi “animateurs”, même si c’est moins bien pour la chanson “les monos c’est de la racaille !…) selon l’organisme pour qui tu vas travailler, tu peux très bien faire le convoyage des enfants (donc aller là-bas avec eux, et là tout est évidemment pris en charge par l’organisateur), tu peux aller là-bas par tes propres moyens (train, voiture perso…) et selon te faire ou non rembourser (selon pour qui tu travailles). Tu verras tout ça lorsque tu contacteras les différents organismes organisateurs.

                      Par contre, pour ce qui est de ce que gagne un “mono”, tu as tous les risques d’avoir affaire à un contrat CEE. Soit un contrat “spécial mono” bien en dessous de ce que tu vas être payé partout ailleurs : Mac Do, la poste, animateur en village vacances…

                      (avant de signer quoi que ce soit, lis-le avec tes parents)

                      A toi de voir… Ce que tu vivras en colo sera sans doute à 1000 lieux de ce que tu vivras au Mac Do… mais il te faudra accepter un contrat misérable.

                      Amuse-toi bien, en tout cas.

                      #11063
                      katiealix
                        @katiealix
                        #144487
                        katiealix
                          @katiealix

                          bonjour,

                          je vais passer mon bac en juin et bien sûr j’espère l’avoir du 1er coup sans passer l’oral….. mais bon on ne peut jamais être sûr.
                          Les oraux de rattrapage ont lieu les 7 et 8 juillet, donc je suis limitée dans mes choix de colonie….. obligée de prendre sur la 2ème quinzaine de juillet car en août je ne suis pas disponible !

                          une autre question me trottine aussi et je ne connais pas la réponse, comment s’effectue le transport du mono jusqu’au lieu de regroupement des enfants ou de la colonie ? qui prend en charge les frais le mono ou la colonie organisatrice ? combien gagne un moniteur par jour ?

                          merci pour vos réponses et bonne soirée
                          katie

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off