12/07/05 – Film – La meilleure façon de marcher

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #73691
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76
      #4398
      JCW
        @jcw
        #220402
        ccil
          @ccil

          enfin vu ce film!
          je vous trouve bien optimistes pour dire ” c est l animation de nos parents ou nos grands parents”…
          certes aujourd hui c est moins caricatural mais on peut quand meme retrouve: l animateur qui fait ce qu il a envie en ne tenant pas ou peu compte de l opinion des enfants, l inevitable animateur tete de turc de l equipe (on commence en rigolant et pis on rigole de moins en moins), l animateur qui veut gagner (cf balle au prisonnier) en oubliant qu il est d abord la pour les momes, le fameux”moi j suis la pour les vacances payees” et….. la boite a idees (alors la chapeau pour le “concours de bites” par claude pieplu j avoue j ai bien rigolé!!!)

          bref, un tres bon film pour voir la poutre dans notre oeil avant de regarder la paille du voisin!

          #225319
          ufvsandra
            @geay-sandra

            Le site animnet je le trouve trop brouillon, c’est pour ca que je suis venue ici 🙂

            #225379
            Menguy
              @menguy

              Pas vu ce film mais envie de dire un truc :

              Un peu énervé Olivier!!! Faut arrêter de se prendr la tête comme ça. L’animation c’est un réseau qui doit être étendu le plus possible. Les gens qui se la pètent devraient réfléchir à deux fois avant de continuer parce que c’est peut être que ça ne vaut plus le coup de continuer justement.

              #225421
              Import
                @import

                J’ai vu le film. En dehors de la tension qu’il dégage, j’ai trouvé certaines scène qui m’ont rappelé l’animation de nos parents (voir grand parents): encadrement, activité…
                C’est intéressant de voir comment l’animation a évolué en quelqus décennies.

                #225430
                Import
                  @import

                  Pas vu ce film.Pourtant il semble qu’il me dit quelque chose.L’histoire me semble fort intéressant.

                  #225472
                  Coraline
                    @coraline

                    moi j’ai vu le film enfin j’ai essayé 2 fois, il avait été annoncé sur animnet, il y a 1 an à eu près je crois quand il est passé sur arte, mais l’ambiance tendu qui se dégageait ne m’avat pas inspiré;Je suis retombé dessus hier.. et là encore j’ai eu d mal à le regarder. c’est assez tendu come univers mais je pense qu’il peut être très intéressant. on retrouve un peu l’univers des colos, mais en 45 ans ça a eu le temps de changer! (on se demande parfois un peu avec qui sont les gamins)

                    #225497
                    Sébastien
                      @sebastien-4

                      bon, et pour en revenir au sujet, qui à vu ce film ?

                      #225503
                      Sébastien
                        @sebastien-4

                        perso je ne vois pas ou est le problème Olivier 😕

                        de toute manière, ouvrir une rubrique cinéma dans le forum avait déjà été évoqué depuis longtemps (je le sais, je l’avais demandé à Jeankrikri 😀 ), pour preuve viens voir ici…

                        🙂

                        #225505
                        animnet
                          @olivier

                          Je pense que la même idée peut venir à plusieurs personnes dans une même période.

                          Eh bien en l’espace de 9 minutes, chapeau, tu es le champion ! :content:

                          A part pour des choses hyper originales et novatrices, on peut difficilement prétendre être à l’origine d’une idée et d’un concept.

                          Evidemment, je ne te parle pas de çà… je te parle de personnes “vampires” qui ne construisent qu’en piquant les idées des autres, sans réfléchir eux-même (je ne te classe pas dans ceux-là mais il y en a plusieurs dans les webmasters de l’animation).
                          Il y a aussi une différence entre les idées générales (comme les blogs ou les forums (rappellons que j’ai ouvert les premiers forums de l’animation bien avant planetanim… 😀 ) et les idées précises (comme un topic sur les émissions tv…)

                          Enfin je pense qu”être webmaster c’est accepter d’être copié.

                          Etre copié pour une utilisation personnelle ou professionnelle par les anims, dirlos et Cie : OUI ! Etre copié par les autres webmasters qui ne savent plus quoi faire sur leurs sites : NON !

                          Enfin bref, bon été à toi et aux anims de planetanim, je pars m’aérer l’esprit en colo :coucou:

                          #225509
                          Anamunda
                            @ana

                            l animation n est elle pas faite pour se donner des idées les exploiter et les rendre meilleures tu devrais etre flattée au contraire que tes idées soient exploitées et non pas jaloux de leur devenir cela voudrait il dire alors que tu es jaloux de leur devenir car tu n y avais pas pensé toi meme???? ou alors comme un enfant a qui on a chipé son tout nouveau super beau jouet

                            Allons donc soyons un peu adulte en plus jeankiri reconnait avoir etait inspiré keep cool
                            “nous faisons parti du meme monde meme si nous ne gravitons pas dans le meme univers!!!”(a qq chose pres je crois que est ça la citation)
                            salut a toi ami camarade!!!

                            #225510
                            JCW
                              @jcw

                              Je pense que la même idée peut venir à plusieurs personnes dans une même période.

                              Par exemple, moi aussi j’ai déjà pensé à un projet de blog de l’animation, ce qui est logique vu que je m’intéresse au domaine de l’animation et que l’outil blog se développe.

                              J’ai plein d’autres idées à mettre en oeuvre, certaines étant déjà exploitées sous une forme plus ou moins similaire par d’autres sites.

                              A part pour des choses hyper originales et novatrices, on peut difficilement prétendre être à l’origine d’une idée et d’un concept.

                              Enfin je pense qu”être webmaster c’est accepter d’être copié. Cela est vrai également dans d’autres domaines : être formateur, c’est aussi accepter d’être copié.

                              Malraux disait “le plus grand des hommages c’est d’être copié”

                              #225511
                              animnet
                                @olivier

                                Je te trouve un peu agressif sur ce coup là.

                                Oui car il y a de quoi commencer à le devenir…
                                – Je retrouve des documents AnimNet.com sur de nombreux nouveaux sites qui se créent,
                                – Je parle d’un projet de blogs de l’animation à un collègue webmaster – et hop avant que je ne puisse dire ouf, il sort bloganim.com (bon c’est mal fait donc ca ne marche pas…),
                                – Tu passes sur mon forum et trouves une idée intéressante et hop en quelques minutes elle est sur le tien… tu es en quelques sortes la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

                                Ca fait maintenant un an que je bosse sur la nouvelle version de mon site et je me dis qu’à tous les coups en quelques semaines après sa mise en ligne, je retrouverais mes nouveautés un peu partout…

                                En fait tout çà me dégoûte un peu du web de l’animation, j’aurais voulu penser qu’on trouvait moins de crabes dans ce domaine qu’ailleurs.

                                #225517
                                M
                                  @m

                                  en plus, j’ai l’impression que sur animnet, tu annonces simplement les émissions, tu n’en débats pas…

                                  sinon, moi j’ai pas regardé ce film ça me disait trop rien en fait…

                                  #225518
                                  JCW
                                    @jcw

                                    Hello Olivier,

                                    si je suis allé sur ton site, c’était justement pour voir si tu relayais également cette information et pour l’ajouter si elle n’avais pas été là.

                                    Il me semble que ta rubrique existe depuis un moment, tu ne viens pas de la créer.

                                    Je te trouve un peu agressif sur ce coup là.

                                    #225524
                                    Import
                                      @import

                                      animnet a écrit :
                                      Il n’y a que les meilleurs qui sont copiés

                                      ça va les chevilles?

                                      #225528
                                      animnet
                                        @olivier

                                        Je n’ai pas besoin de çà pour savoir que c’est une bonne idée… je trouve que cela devient pénible de voir sur d’autres sites ce qu’on construit sur son propre site.

                                        Si on a tous la même chose sur nos sites, inutile d’en avoir plusieurs (désolé de préférer la diversité et l’originalité).

                                        #225530
                                        M
                                          @m

                                          tu devrais etre content, ça veut dire que ton idée était bonne! 😀

                                          #225531
                                          animnet
                                            @olivier

                                            Oui, quelques minutes après le passage de JeanKriKri (à 20h18) sur le sujet des forums AnimNet.com où on annonce les émissions tv en relation avec l’animation… le même fleurit sur Planetanim… lancé par JeanKriKri !
                                            Il n’y a que les meilleurs qui sont copiés mais quand même JeanKriKri, ton attitude est assez lâche…

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          0
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off