1ere colo

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Quentin Blomme
      @quentin-blomme

Tout à fait d’accord !!!

Bon pour ce qui est de la première expérience dans mon cas ce qui a été difficile c’est l’autorité, j’ai voulu être trop pote avec les enfants dès le début du coup après problème d’autorité après on rie tout le temps pour se faire respecter..après c’est pas cool

Donc moi je pense que les deux trois premiers jours il ne faut pas hésiter à être ferme limite chiant bien montrer aux enfants (qui te testent à ce moment là) les limites, en profiter pour fixer les règles de vie quotidienne…et après tout roule comme sur des roulettes ou presque !!

Jymini
        @jymini

magicmimi a écrit:
        de plus j’etait une colonne assez obeissante, je n’est pas fait bcp de conneries, en 15 colo je n’est fait qu’une foi, c’est a dire lire apres l’extinction des feu

Généralement, je suis partisan d’une sanction ferme et exemplaire pour une situation aussi grave. Dans un cas comme celui là, le bûcher s’impose. 😀

myriam
          @myriam-2

ne somme nous pas dans la rubrique temoignage
          je sait tres bien se que je fait
          je voulais juste faire par de mon vecu
          sachant que sa fait au moin 40 ans que cette colo existe et qu’il y a AU MOIN 1 stagiaire par ans
          que tous sont dans le même cas que moi, et qu’il n’y a jamais eu de probleme, je ne vois pas pourquoi je m’inquieterais (de plus j’etait une colonne assez obeissante, je n’est pas fait bcp de conneries, en 15 colo je n’est fait qu’une foi, c’est a dire lire apres l’extinction des feu)

Barilla
            @joel

je vois deux cas de figures:
            – Il reste des colons avec qui tu as déliré l’année passée… et dans ce cas je te conseille franchement de trouver autre chose…