1ère journée ac mes 12 ados

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #202628
    Barilla
      @joel

      Perso, je casserais au maximum les groupes. C’est dommage d’etre 36 et de ne rester que par groupe de 12…

      Un fonctionnement que j’aime bien: On affiche au début une liste avec tout les jeux que les anims peuvent proposer.
      Et les jeunes choississent, au moins 3 jours à l’avance, histoire qu’on ai le temps de se préparer.
      La veille, avant le retour, ils s’inscrivent aux activités, en fonction des places libres. Comme çà, en plus, vous avez vos effectifs…

      #202646
      sophie
        @sophie-10

        oui ben en fait on a prévu tous les mardis 1 gd jeu ac les 3 groupes et les 3 anims des sorties “de sonsommation” des baignades… j’ai trouvé des activités manuelles , mais bon, le reste je dois trouver des trucs seule ac mes 12 , mon groupe pour bien qu’ils me connaissent et tt être référent, ils connaissent déjà le site !! je n’ai pas choisi les ados !! on m’a donné ça !! lol !! je vais leur demander ce qu’il leur plairait de faire , il faut donner un minimum d’autonomie aux ados… mais je vais essayer de me regrouper le plus possible avec les autres anim, pour faire des trucs ensemble c’est mieux !! pour le qui et qui on a pas trop vu encore !! l’année dernière on avait essayé de faire ça ac tt le centre on avait complètement raté !! je vais regarder comment on eput organniser ça !!sinon peut-on faire des petits jeux de connaissance , comme avec les primaire avec les ados ? bon merci !! maintenant que mes rattrapages sont finis je vais me mettre à fond dedans !! en sachant qu’il n’y a pas vraiment de thèmre, il reste à définir !! on est 3 anims et pour l’instant on a travaillé que à 2 !! dc on a pas du tt rien prévu le 3e n’étant pas là !! c’est galère , mais ça va bien se passer !! merci !! lol

        #202691
        Import
          @import

          Falut fofi!

          C’est bizarre d’habitude le premier jour pose pas trop de souci tu as tous les jeux de connaissance, la visite du site, la mise en place du programme, du fonctionnement, la négociation sur les sorties, les activités…

          Qu’as tu déjà prévu à ce niveau là?

          Quelle organisation avec les anim (choix des activités, sorties…)

          Qu’avez vous vu à la préparation?

          Pourquoi des ados si tu ne sais pas quoi leur proposer?

          Sinon c’est sur que tu ne tiendras pas une après-midi avec un loup garou, ni un mois… 😀

          Dis nous ce que tu as prévu d’autre que le qui est qui, si vous avez un fil conducteur, un thème, des recommandations du directeur…

          #6138
          sophie
            @sophie-10
            #202692
            sophie
              @sophie-10

              voila !! en aout je travaille chez les ados, dans 1 clsh !! j’ai toujours fait les 7-8 ans !! le matin on a prévu 1 qui et qui ac les 3 groupes d’ados pré ados !! mais je dois l’aprem je dois trouver quelque chose ac mon groupe de 12 ados… je ne sais pas du tout quoi faire !! autour du centre il y a la plage , des parcs… mais avec 12…
              peut-être 1 loup garou mais je ne vais pa faire ça tt l’aprem !! avez vous des idées !!!! plizzzzzz
              merci bcp !!
              a bientot :thx:

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off