Bonjour à tous,
voila je me présente Je m’appelle Joselin j ai 18 ans et je suis en ce moment dans le début d’une formation pro BP JEPS “activités physique pour tous”, je suis en CAE 20 heures semaine dans ma structure, et une semaine par mois en centre de formation sur Houlgate pour ceux qui connaissent au centre sportif de normandie.
Je suis rentré dans cette formation dans un But de devenir educteur sportif multi-activités, cependant je me projette un peu plus loin désormais et j’aurais voulut savoir ce que m’offrais cette formation… d’autres formations ? DE JEPS ? …. Je suis grand fan d’athlétisme et pratiquant, être entraineur d’athlétisme m’aurait comblé mais ce sport etant dvp par le benevolat il est dificille de trouver des clubs qui rémunérent et en plus avec un contrat a 35 heures… alors je me posé la question ” et preparateur physique ? ” cependant pour cela il faut le BP JEPS agff ( activité gymnique de la forme et de la force ) d’ou ma question avec 2 bp jeps peut t’on prétendre a une rémuneration supérieur a celle d’un titulaire d’un seul bp jeps etant donné que la personne qui realisent ces 2 bp jeps a un atirail de connaissances plus ample…
quelques soit votre réponse ou vos avis … je suis preneur …