2010 : Grèves, revendications et manifestations.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 69)
  • Auteur
    XXYYZZ
      @xxyyzz

mode modérateur

Désolé, mais 2 personnes ont continué le jeu des attaques personnelles, qui n’ont rien à voir avec le sujet.
      J’ai donc supprimé ces derniers messages et je vérouille le sujet, au moins momentanément.

Import
        @import

petit rappel législatif

http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/12393/responsabilite-penale-du-proprietaire-un-site-internet-sur-le-fondement-de-la-loi-sur-la-communication-audiovisuelle.php

au passage je remercie xxyyzz qui vient de faire le ménage

l’anonymat ne dispense pas un posteur des règles législatives, et engage également l’hébergeur

“…….la responsabilité pénale du propriétaire d’un site et de l’auteur des propos injurieux ou diffamatoires diffusés sur ce site peut être engagée dans les conditions prévues par la loi (n°82-652) sur la communication audiovisuelle…..”

Et pour ma part….ainsi que déjà dit..je n’ai pas l’habitude de regarder ailleurs ou de baisser les yeux !

Vive la retraite.

XXYYZZ
          @xxyyzz

Mode modérateur

Avé à tous

Merci d’éviter les propos vexants et insultants.
          Non seulements les propos sont hors sujets; on ne parle plus du sort des animateurs, mais j’ai du moderer certains messages. Merci, aussi, de ne pas répondre aux insultes. Cela ne fait pas avancer le débat.
          Cordialement.

Import
            @import

..Pauvre petit malheureux maltraité par les méchants. C’est vraiment trop injuste. Le dénigrement de l’intellectuel (statut que je n’ai vu personne revendiquer sur ce forum, soit dit en passant) …

Je reconnais cela bien volontier, vous vous contentez d’insulter le passant qui ose vous contredire ou émettre un avis qui vous dépasse.

Et comme d’hab. ici quand y’en a un qui est en panne y’a Zorro qui arrive…..pour raconter les mêmes conn’ries….mais sur le fond..que dalle !….bref la meute aboie !..un bon lynchage ca soulage…a défaut d’arguments !…les bonnes vieilles valeurs de l’animation selon la meute !

C’est ce que pour toi évoque la sauvegarde du régime de retraite par répartition …

voui…c’est le principe en place actuellement à contrario des USA ou c’est chacun pour soit..et j’évoquai d’aller plus loin……comme à votre habitude les gars…..toujours autant limités par vos arguments basiques….vous avez dit débat d’idées…Mouarfff…bonjours les intello !

….Et bien, pourrais-tu formuler les tiennes ?…

tu devrais remonter plus haut……mais fo po trop t’en demander…

a part vos flots d’insultes forcément justifiées j’ai toujours pas d’explications :

– En quoi vous valez mieux qu’un travailleur chinois (choisissez la nation qu’il vous convient) qui crève de faim pour fabriquer vos godasses ??….La retraite…c’est pas pour eux !

j’savais ben en intervenant caricaturalement que j’allais remuer nos syndicalistes de base..qui au final ne pense qu’a leur fion ! (heureusement ils sont minoritaires)

qui se ressemble s’assemble et en aucun cas je ne crie au petit malheureux maltraités par les méchants, je vous permet d’exprimer vos fumeuses théories ….vides !….

J’devrai être reconnu d’utilité publique moua !

DIR-PTR
              @3-2

dr-colo a écrit :

Donc v’la une bande d’intellos incompris perdus au fond d’un forum connu que par eux-même dont les seuls moyens d’élévation de l’esprit consiste à formuler des insultes dès qu’un crétin (moi) ose formuler autre chose que ce qu’ils attendent…

Pauvre petit malheureux maltraité par les méchants. C’est vraiment trop injuste. Le dénigrement de l’intellectuel (statut que je n’ai vu personne revendiquer sur ce forum, soit dit en passant) c’est encore une méconnaissance totale de l’histoire qui te fais t’y adonner ?

…dans ce cas une petite retraite pépère..sur le dos des copains..bonjour le concept !…

C’est ce que pour toi évoque la sauvegarde du régime de retraite par répartition ? Conceptuellement, c’est effectivement assez fort.

..Vous êtes juste capable de vous regarder le nombril en lâchant des insultes, une fois vos thèses formulées votre esprit est vide !

Et bien, pourrais-tu formuler les tiennes ?

Import
                @import

voui

ca permet aux types dans ton genre d’exister !

Import
                  @import

Tu aimes tant que ça te faire insulter ?

Import
                    @import

tse tse…tu as perdu !

tu avais deux options :

“….Développe un peu plus…sérieux je reste sur ma faim….je bois tes paroles ! apprends moi….!”

ou

“…..allez fait toi plaisir…une petite dernière…pour la route !…”

tu as choisi la deuxième !

Limité dans sa formulation pépère ? ne me dit pas que j’avais raison à ce point ??

bref…thèse fumeuse…mais vide ! (moi qui comptais tellement de savoir ce que tu as dans les tripes pour suivre ton exemple !, j’ai ben lu ta prose…mais n’ai bu que de la soupe)

si tu veux que les masses populaires suivent ton étendard il te faudra autre chose pour les convaincre…car le pire des neuneus que je suis a lors des élections la même voix que toi !

trois lignes dans un forum …ca ne fait pas un programme de société !

Désolé de t’avoir renvoyé ton reflet…….ca fait po trop mal ??

Import
                      @import

Donc v’la une bande d’intellos incompris

On sent que ça te travaille, la question de l’intelligence et de la culture… “sale intello”, c’est comme ça qu’on qualifie les gens qui réfléchissent un peu plus que soi-même. Quand on est en crise d’adolescence et qu’on n’a pas tous ses neurones.

Si tu te sens tant écrasé que ça, peut-être devrais-tu envisager la lecture de certains ouvrages qui te permettraient, peut-être, de participer à un débat en avançant des arguments plutôt qu’en insultant les gens. Je sais, y a du boulot, mais, faut bien se lancer un jour non ? Tu ne vas pas rester dans ta bêtise crasse toute ta vie ?

Et puis, au fond, tu as déjà commencé en lisant ce forum, non ? Continue, tu es sur la bonne voie… c’est pas en te complaisant dans le miroir à contempler ta propre bêtise que tu iras bien loin. Tu l’as sans doute déjà remarqué. Je ne peux que t’encourager à continuer à nous lire 😉

Import
                        @import

Edité par XXYYZZ
                        Donc v’la une bande d’intellos incompris perdus au fond d’un forum connu que par eux-même dont les seuls moyens d’élévation de l’esprit consiste à formuler des insultes dès qu’un crétin (moi) ose formuler autre chose que ce qu’ils attendent…dans ce cas une petite retraite pépère..sur le dos des copains..bonjour le concept !…

Des phrases, des phrases…mais au final…….Rien …comme d’hab !

Vous êtes juste capable de vous regarder le nombril en lâchant des insultes, une fois vos thèses formulées votre esprit est vide !

..Sinon, la simple idée de retraite est une aberration. L’homme n’est pas fait pour travailler, que ce soit 20, 40 ou 60 ans. Ces pauvres types qui font les manifs en faisant valoir 40 ans de travail et encore 5 années à devoir bosser me font vraiment pitié. Une vie ratée…

thèse intéressante ….v’la une bonne base de langage social……Karl où est tu ?..on sent bien ta capacité à formuler une société meilleure !

Développe un peu plus…sérieux je reste sur ma faim….je bois tes paroles ! apprends moi….!

Sinon mon garçon, il ne te reste deux solutions :

– Devenir gigolo (a moins que tu ne le soit déjà)
                        – Pole emploi (pas fatiguant..ca devrait t’aller)…..et au fait Animateur..tu le mets dans les métiers difficile ou po trop..ou bien dans ton cas vu ton haut niveau de pensée….juste parce que tu as raté une marche à un moment (ca doit être difficile de mener une carrière d’incompris, je comprends que tu sois aigri) ??

Mouarf….t’inquiète pas…personne ne veut de ton trône !…allez fait toi plaisir…une petite dernière…pour la route !

Import
                          @import

Edité par XXYYZZ
                          Continue sur cette voie, même les moins finots du forum sont consternés 😉

Sinon, la simple idée de retraite est une aberration. L’homme n’est pas fait pour travailler, que ce soit 20, 40 ou 60 ans. Ces pauvres types qui font les manifs en faisant valoir 40 ans de travail et encore 5 années à devoir bosser me font vraiment pitié. Une vie ratée…

Maintenant, ce qui est vrai, c’est que l’homme actuel est bien emmerdé quand il s’agit de savoir quoi faire sinon travailler.
                          C’est le résultat d’une éducation qui vise à faire des gens des travailleurs, qui enseigne à courber la tête et à tendre la main pour remercier de ce qu’on lui donne.

Ainsi des chômeurs, plus malheureux encore que les moutons travailleurs, parce que démunis et privés de ce à quoi on les a préparés toute leur vie : travailler, gagner de l’argent, consommer.

Ca m’afflige surtout pour les enfants, en pensant à ce que le système les conduit à devenir : soixante millions de travailleurs dociles, sacrifiant leur vie au travail, à la famille, ou à d’autres bêtises.

“Si le roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants”…

Import
                            @import

bien joli de jouer les intellectuels et..? au final…de la soupe…convaincs moi !

Editer par XXYYZZ

…parce que je sais que tes capacités réflexives ne le permettent pas….

soit ! cependant l’expérience montre que les intellos de base autoproclamés à bouts d’arguments n’ont d’autres issues ou savoir que l’insultes.

tant pis……!

solleana
                              @solleana

j’adooore quand j’vous titille un peu…..!….on sent bien vos arguments étayés !

Bah en fait tu nous titilles pas trop
                              Edité par XXYYZZ,

z’avez raison..chacun pour soit !..t po trop mal au gn’oux quand vous utilisez un produit fabriqué par un mendiant pour votre confort personnel ?

Bah en fait j’aurai bien voulu t’expliquer, enfin disons que ça me paraît clair que lorsqu’on lutte contre un système valorisant le rendement, la productivité, la croissance, on lutte précisément aussi contre le modèle chinois mais je vais pas m’avancer plus dans les explications parce que je sais que tes capacités réflexives ne le permettent pas.

Import
                                @import

…Surtout, ne change pas de main quand tu réfléchis !..

…Le cerveau a encore frappé! Merci pour ta finesse dr-colo…

z’avez raison..chacun pour soit !..t po trop mal au gn’oux quand vous utilisez un produit fabriqué par un mendiant pour votre confort personnel ?

tellement plus pratique de regarder ailleurs, de donner des leçons

Ils peuvent po changer de mains eux !

j’adooore quand j’vous titille un peu…..!….on sent bien vos arguments étayés !

Camaraaaaaaaaaades à vos banderolles ! :=)))))))))
                                (je change de main)

solleana
                                  @solleana

Pour les 2 millions il faut acceuillir cela avec de la prudence hein car la police n’en compte que 850 000 alors qu d’après les officiels(donc aux conditionnels car ils sont aussi pourris dans les deux camps selon moi) ils utilisent le même système de comptage donc 2 millions je n’en suis pas du tout sur.

A partir de combien est-ce significatif? Faut 50 millions de personnes dans la rue pour qu’il se passe quelquechose?
                                  Qu’est ce qu’un pouvoir ou une démocratie qui ne tient pas compte des gens qui manifestent?

DIR-PTR
                                    @3-2

matw25 a écrit :
                                    Oui, bien sur le mythe du plein emploi dans ce cas là qui est tout bonnement irréalisable et donc tu me fais aussi doucement sourire mon très cher.

Plein emploi, non merci. Le minimum de travail pour chacun et un partage équitable des richesses créées. Tu crois que tu es fait pour travailler ?

Ensuite jetty, je ne suis pas une personne mais plutôt des auteurs comme beaucoup savent très bien en citer chacun à ses convictions et je réitère ce que finalement certaines personnes de l’opposition sont en accords:( la hausse de l’âge légal est inévitable pour maintenir en vie le système des retraites).

Bon, là j’ai pas tout compris. Pour ce qui est des dirigeants du PS qui disent, comme Aubry hier soir, qu’il faut inévitablement allonger la durée de cotisation, tu trouves vraiment que c’est un argument que de reprendre ce genre de discours ? Tu as encore une quelconque illusion (incompréhension ?) sur le type de système que c’est gens là souhaitent ?

Pour les 2 millions il faut acceuillir cela avec de la prudence hein car la police n’en compte que 850 000 alors qu d’après les officiels(donc aux conditionnels car ils sont aussi pourris dans les deux camps selon moi) ils utilisent le même système de comptage donc 2 millions je n’en suis pas du tout sur.

Pfff…. Oui, je sais, ça n’a rien d’un argument mais j’avoue que ta rhétorique me laisse pantois.

DIR-PTR
                                      @3-2

dr-colo a écrit :
                                      …eux qui n’auront rien…quand au soleil de ta retraite tu te couvrira de la chemise qu’ils auront fabriqué !…a quand la mondialisation par répartition de la retraite ??

Que voila une réflexion intelligente !

Et bien évidemment, complétement neutre. L’idée que parce qu’il y a pire ailleurs, on peut bien accepter ici un petit effort n’a en effet aucune connotation de quelque sorte que ce soit.

Surtout, ne change pas de main quand tu réfléchis !

solleana
                                        @solleana

Le cerveau a encore frappé! Merci pour ta finesse dr-colo…

eux qui n’auront rien…quand au soleil de ta retraite tu te couvrira de la chemise qu’ils auront fabriqué !…a quand la mondialisation par répartition de la retraite ??

J’adore le coup du soleil de la retraite… tu regardes trop de films où les retraités s’achètent une maison dans le sud en sirotant des apéros près de la piscine, ce n’est évidemment pas le cas pour l’immense majorité, je ne sais même pas pourquoi il est utile de le préciser. A ci parce qu’il y a encore un sacré paquets d’abrutis dans ton genre qui imaginent que la retraite est un luxe, un privilège, rassure toi ça ne durera pas et le modèle chinois qui fait tant rêver nos démocraties occidentales finira bien par s’imposer. Car en terme de productivité, de croissance, de réussite, que n’entend on pas sur le modèle chinois…
                                        C’est précisément la même logique de Paris jusqu’à Pékin qui est en route avec les variantes historiques liées aux histoires respectives et aux conflits sociaux nationaux mais chercher la productivité, le rendement, vouloir en finir avec les 35h, travailler plus voilà des slogans qu’on aime à l’Elysée, au PS et chez les dirigeants communistes du régime chinois…

Import
                                          @import

..La question qui devrait aussi se poser c’est sommes nous faits pour travailler? Notre existence ne doit elle s’épuiser que dans le travail salarié?
                                          Peut on accepter que nos corps et nos vies soient déterminées par le travail et ce d’une façon encore plus profonde…

..explique leur cela !

eux qui n’auront rien…quand au soleil de ta retraite tu te couvrira de la chemise qu’ils auront fabriqué !…a quand la mondialisation par répartition de la retraite ??

matw25
                                            @matw25

pouff a écrit :
                                            Matw, 10% de chomeurs… autant d’actifs potentiels, autant d’argents en plus dans les caisses de l’état. Mais bon c’est plus facile d’allonger le temps de travail que de créer une véritable politique économique en faveur de l’emploi. Surtout que ces gens au ministère n’y connaissent absolument rien.

Bref, tu me fais doucement sourire.

Oui, bien sur le mythe du plein emploi dans ce cas là qui est tout bonnement irréalisable et donc tu me fais aussi doucement sourire mon très cher.

Ensuite jetty, je ne suis pas une personne mais plutôt des auteurs comme beaucoup savent très bien en citer chacun à ses convictions et je réitère ce que finalement certaines personnes de l’opposition sont en accords:( la hausse de l’âge légal est inévitable pour maintenir en vie le système des retraites).

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 69)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          0
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off