3 bulletins des sessions

• Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anim-lyon, le il y a 19 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    anim-lyon
      @anim-lyon
      loulou36
        @loulou36

Pour ma part, je demande seulement la photocopie du diplôme. Il est toujours trés désagréable de perdre un original. Quant’aux stagiares, ils sont condamnés à prendre leur livrer de formation. Tout dépent des organismes, des directeurs, de toi, à toi de d’adapter..
        aurevoir :hammer: :hammer:

Lucie
          @lucie

Je l’ai deja vu marqué dans les annonces, tres rarement, pour un seul organisme. Ca n’emepche que tu peux rajouter 5% de directeurs qui le demandent, ca te donne une estimation, en gros pas beaucoup de directeurs le demandent…
          Et tu peux aussi aller voir les sites des organismes, qui te disent quels papiers envoyer pour postuler…
          Et je le redis si tu veux les avis de plusieurs personnes t’as qu’a retrouver le post precedent a ce sujet…

anim-lyon
            @anim-lyon

Bien-sûr que si je les ai photocopiés. Et si je post sur ça c’est que chacun a sa manière de faire et donc c’est pour avoir les avis de plusieurs personnes. De plus, sur le site ou pas sur le site, une annonce ne dit pas focément les papiers demandés
            Merci à ceux qui m’ont répondu

Ludivine
              @ludivine

Ce que je me demande vraiment c’est pourquoi tu fais un post là dessus alors que je t’ai déjà répondu hier soir que non, c’était pas une pratique courante que de présenter ses 3 bulletins, et de toute façon tu serais bien embétée pour les présenter parce que si je me souviens bien tu ne les as même pas photocopiés avant de les envoyer à JS …

Ludius :coucou:

Lucie
                @lucie

Tu vas faire un tour sur le moteur de recherche le sujet a deja été abordé…
                Ou alors si tu eux encore plus d’avis, t’as qu’a consulter les offres d’emploi, et tu verras si il y abeaucoup de directeurs qui demandent les appreciations exactes des stages!

maitreYoda
                  @maitreyoda

Pour ma part , je demande simplement le diplôme . Après il est vrai que ça peut être intéressant d’avoir les rapports des 3 sessions , car cela donne des indications sur les actions que la personne a mener lors de ses sessions .

anim-lyon
                    @anim-lyon

Et les autres directeurs de CVL et CLSH, vous demandez et regardez quoi aux animateurs que vous recrutez?

RANCHON
                      @ranchon

Je viens de changer le titre de ton poste qui était complètement hors sujet… La prochaine fois ce n’est pas un changement que je ferais mais une suppression… MERCI d erespecter le FORUM et ses lecteurs.

Pour répondre à ta question… Seul le diplome est nécessaire… Mais il est vrai que certains directeurs te demande les évaluations de stage ils n’en n’ont pourtant aucun pouvoir…

Le BAC c’est le BAC les notes ne sont pas nécessaire pour le BAFA c’est pareil.

En revanche les 3 certificats ne font pas office de diplôme sauf ave cun dérogation J&S.

Franck
                        @franck

Crakinette a écrit :
                        Effectivement, on lit le sujet, mais a-t-on vraiment envie d’y répondre?

Je suis d’accord…

Généralement, seul le diplome est demandé, mais si tu n’a que les 3 bulletins ça convient aussi.

Un peu moins : si c’est un BAFA que je recherche, c’est obligatoirement le Brevet 🙂 les certif. c’est un plus.
                        :coucou:

Crakinette
                          @crakinette

Effectivement, on lit le sujet, mais a-t-on vraiment envie d’y répondre?

Généralement, seul le diplome est demandé, mais si tu n’a que les 3 bulletins ça convient aussi.

anim-lyon
                            @anim-lyon

Je savais qu’avec un sujet comme ça, vous ne passeriez pas à côté.

Bon, je suis juste animatrice, je commence mon expérience même dans ce domaine (jeune diplômée).
                            Je voudrais savoir si vous, en tant que directeurs, que ce soit de CVL ou de CLSH, vous demandiez les 3 bulletins des sessions bafa aux anim que vous recrutez, ou juste le diplôme, ou tout. Et si vous demander juste le diplôme, est-ce que c’est parce que l’animateur a de l’expérience et que vous vous baser plus sur ça que sur ses évaluations?

Merci
                            😎

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          0
                          0
                          color
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          https://archive.planetanim.fr/
                          #febf42
                          style1
                          paged
                          Chargement en cours
                          #
                          on
                          none
                          loading
                          #
                          Trier la galerie
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          on
                          yes
                          yes
                          off
                          off
                          off