à l’aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marvinho, le il y a 19 années et 6 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2521
    marvinho
      @marvinho
      #242925
      marvinho
        @marvinho

        Ok merci pour vos réponses… :thx: :thx: :thx:

        #242956
        rocsylbabe
          @rocsylbabe

          salut
          bah écoute en ce qui me concerne il me semble que le directeur du centre “convoque” le stagiaire pour voir ensemble l’appréciation du stage et pour que le stagiaire appose sa signature sur le document, ensuite le stagiaire récupère le document et l’envoi lui même à la DDJS.
          je pense que tu devrais aller chercher le document au centre et le déposer à la DDJS avec une lettre explicative de la situation peut etre, biensur tu fais des photocopies de tous les documents.
          voila je pense que ca va s’arranger ne t’inquiète pas!

          #243064
          Anamunda
            @ana

            allre rrespiure prend un bol d air frais il n y a pas de delais mais les directeurs de stage sont souvent overbookés en rentraaaant de stage mais bon trois mois

            normalement tu as dans ton livret la copie de ce qui a été mis sur la feuille session stisfaisante plus le petit tete

            normalement on les ecrit aussi pour le stagiaire
            avec le tampn comme ça tu peux en fair eune fotocopie et l envoyer toi meme a la ddjs bon ok tu pers un timbre mais tu peux gagner du temps

            #243094
            seb29
              @seb29

              Il n’y a malheureusement aucune limitation de durée…
              Par contre, je trouve cela inadmissible de la part d’un directeur, qui il y a une forte probabilité qu’il soit passé comme animateur auparavant, n’ait pas donné signe de vie et n’ait pas fait le nécessaire….
              J’ai eu des stagiaires cet été et soit ils ont récupéré leur original dés la fin du centre (je n’envoi pas à la DDJS, j’en laisse le soin aux animateurs… c’est la manière qui a été faite pour moi…) ou alors, au pire, parce qu’il me manquait le tampon de l’organisme, ils ont reçus leurs papiers 10 jours aprés…
              Il vaudrait mieux que tu l’appelles, ou au moins prévienne l’organisateur de ce fait qui pour moi est une anomalie, une erreur…
              J’espère sincèrement pour toi qu’il va réagir…. rapidement!
              Bon courage
              cordialement
              e.

              #243112
              marvinho
                @marvinho

                Ok, merci beaucoup! 😀

                #243129
                RANCHON
                  @ranchon

                  Ne soit pas aussi négatif… J&S facilite souvnt la résolution des problème. Alors courage, patience et téléphone à la DDJS… :coucou:

                  #243130
                  marvinho
                    @marvinho

                    J’ai pu passer le perf car j’avais la photocopie du stage pratique avec la signature du directeur mais pas celle de la DDJS.Mais bon si je dois tout repasser c’est pas cool du tout…!

                    #243131
                    RANCHON
                      @ranchon

                      Je ne connais pas ces délais 😕 😕 😕

                      En revanche je ne comprends pas comment tu as pu passer ton appro sans ton stage pratique validé 😕

                      Il y a eu une erreur de ton directeur de stage pratique certes, je pense que c’est possible de la corriger s’il fait une lettre explicative à J&S.

                      En revanche il y a aussi une GROSSE FAUTE de l’organisme de l’approfondissement, comment a t’il pu t’accepter sans la validation de ton stage pratique, je ne comprends pas !!???

                      Donc si tu as un problème pour la validation de ton pratique tu te rapproches de J&S. S’il le faut tu mets en erreur ton organisme d’appro qui apparemment n’ont pas su te guider et faire leur travaille correctement…

                      Bon Courage et tiens nous au courant

                      #243134
                      marvinho
                        @marvinho

                        J’ai un gros problème!voila j’ai passé mon stage de base et j’ai reçu ma feuille signé par la DDJS, j’ai donc effectué mon stage pratique……
                        pui j’ai fais mon stage de perf et je vien de recevoir de meme ma feuillesigné par la DDJS, MAIS la personne s’occupant des formulaire l’or de mon stage pratique n’a toujour pas envoyer ma feuille,or cela fait deja 3 mois!!!!
                        Un de mes amis ma dit qu’il y avait un delais de environ 1 mois ( aujourd’hui cela fait 3 mois…) pour que le directeur du stage pratique envoi la feuille, sans quoi je suis obligé de repasser mes 2 derniers stage.Dites moi pas que c’est pas vrai????!!!!!!!!
                        Donc y’a t-il un delais sivouplè??????
                        😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 :thx:

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      0
                      0
                      color
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      https://archive.planetanim.fr/
                      #febf42
                      style1
                      paged
                      Chargement en cours
                      #
                      on
                      none
                      loading
                      #
                      Trier la galerie
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      on
                      yes
                      yes
                      off
                      off
                      off