à l’aide…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #203112
    Lecouturier
      @lecouturier

      oulala mdr
      oué le dessinez c’est gagné, tu peux le faire exactement comme le pictionnary à la dimension d’un groupe d’une vingtaine de personne bien entendu. Tu fais un plateau de jeu avec des cases de différentes couleurs et chaque couleurs correspond à un thème (animaux, action, personnage, métier…). Tu peux aussi mettre des case bonus (avance d’une case, rejoue…) ou des cases malus (recule d’une case, passe ton tour….).
      Voila en ce qui concerne tes grands jeux ils sont bien, le tout étant d’exploiter tout ce qu’il y a sur le centre. Pour ton olympiade si il y a une piscine exploites la. Et puis tu peux faire ca sur plusieurs jours avec des activités manuelles (préparation des équipes des drapeaux des maquillages des dossards…) une cérémonie, un présentateur des arbitres…
      Le jeu de l’oie peut être sympathique mais il faut lui trouver un thème, dans quel but comment veux tu le mener…
      voilà bonne chance

      #203122
      Anamunda
        @ana

        bonjour tiens ça faisait longtemps que l on avait pas vu a l aide….. au secours et tous les cris les sos partent dans les airs (desolée je m emballe)

        1 dessinez c est gagné on donne un mot (action animaux objet= a dessiner a une personne ; donc à faire deviner à son equipe..
        materiel un paper board des feutres qui ecrivent et des papiers prepares car le coup de l improvisation tombe a plat a moins qu on soit le roi du dessin,ez ce st gagné au bout de deux ça tourne dans les objets de la piece….
        ou alors l equipe adverse donne un mot a deviner a l autre equipe..

        tu me suis .. bien je continue…

        2 je ne trouve pas tes themes si classiques que ça. Que vas tu y mettre dedans??? Dans le jeu de l oie tu peux mettre des cases people (par exemple) sport et sportives media culture gé.. cela peut etre sympa
        des olympiades avec comme epreuve des choses qui sortent de la course de l oeuf sont chouettes aussi..
        a toi de voir..
        les activités ne sont classiques que si tu reprends des choses mille fois ….

        #6091
        Marine
          @marine-6
          #203128
          Marine
            @marine-6

            J’ai 2 trucs à vous demander…
            La première chose c’est la manière de faire un dessiner c’est gagné. j’ai bien compri qu’il fallait dessiner des objets, animaux, actions etc (mais que je suis forte). Par contre, j’ai pas bien compri qui doit dire ce qu’il faut dessiner & si ca se fait par équipe etc
            Cet été je vais m’occuper d’enfants de 8/10 ans et j’ai quelques idées de grands jeux: olymiades, jeux de l’oie. Mais je trouve mes idées assez pauvres et surtout tres “classiques” donc si vous pouviez m’aiguiller un peu ca serait super!
            :thx:

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          0
          0
          color
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          https://archive.planetanim.fr/
          #febf42
          style1
          paged
          Chargement en cours
          #
          on
          none
          loading
          #
          Trier la galerie
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          on
          yes
          yes
          off
          off
          off