Bonjour à tous,
Je suis partie en colo du 7 au 14 mars (avec un organisme qu’on appellera X) et le 12 je me suis fait une luxation de la rotule au ski pendant que j’encadrais un groupe d’enfants.
Donc Accident de Travail et arrêt de travail jusqu’au 15 mars.
Le problème est que je devais partir en colo avec un autre organisme (qu’on appellera Y) du 17 au 24 fevrier.
Du coup évidemment je n’ai pas pu partir donc je perds de l’argent.
Le plus est que j’avais signé un contrat avec l’organisme X pour repartir avec eux en classe découverte du 2 au 13 mars, donc toujours sous arrêt de travail.
Le responsable m’avait dit de l’appeler jeudi pour lui dire si je pouvais partir ou pas, donc c’est ce que je fais aujourd’hui (jeudi) pour lui annoncer que je peux partir car mon genou va mieux.
Là à ma grande surprise il me dit qu’ils m’ont remplacé car ils ont reçu mon arrêt!!! Sans me prévenir, rien, du coup je perds encore plus d’argent!
J’ai cherché sur le net des sujets parlant d’accident de travail en colo mais sans succès alors je voulais savoir si quelqu’un as des infos à ce sujet, savoir si on droit à des indemnités et quels sont mes droits etc…
Je vous remercie tous, ça pourrais beaucoup m’aider et avec un peu de chance me remonter le moral!
Bons séjours si vous partez, attention à vous!
Merci d’avance