Accident de travail

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 15 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #142203
    Import
      @import

      Merci merci
      Mais je me suis renseignée à plusieurs endroits, sécu bien sûr mais comme mon contrat s’arrêtait le 14 et bien j’ai droit à rien!

      Et oui c’est triste, mais je peux repartir la semaine prochaine c’est l’essentiel.

      Merci encore même si j’ai eu droit à rien!

      #142872
      lolotte77
        @helo
        #142899
        lolotte77
          @helo

          ben a partir du moment ou tu as un accident PENDANT et SUR ton lieu de travail…… tu as droit a des indemnités
          que ce soit arrivé le 12 ou 14 février importe peu!

          as tu un double de ton arret de travail?

          je serai toi jappellerai vite fait la sécu

          #142920
          Import
            @import

            Effectivement oui, erreur de frappe, c’était en février bien sûr, mais je me suis renseignée, j’ai droit à rien car l’accident a eu lieu le 12, mon contrat s’arrêtait le 14 février donc rien, tous les autres contrats ne sont pas valables car les dates de début de contrat sont postérieures à mon arrêt (normal) donc pas d’indemnités, niet !
            Ah c’est dur le statut de directeur/anim !

            #143088
            lolotte77
              @helo

              Salut

              Déja, je pense que tu t’es trompée dans les dates , car nous sommes en Février et je vois pas comment tu aurais pu avoir un accident en MARS 😀

              Bref, normalement, si ton employeur a bien fait les choses, il a du déclarer ton accident de travail a la sécurité sociale et tu devrais percevoir ton salaire intégralement ….

              donc redis nous les dates CORRECTES …… et en fonction de ca, on pourra t aider un peu mieux merci

              #11136
              Import
                @import
                #143090
                Import
                  @import

                  Bonjour à tous,

                  Je suis partie en colo du 7 au 14 mars (avec un organisme qu’on appellera X) et le 12 je me suis fait une luxation de la rotule au ski pendant que j’encadrais un groupe d’enfants.

                  Donc Accident de Travail et arrêt de travail jusqu’au 15 mars.

                  Le problème est que je devais partir en colo avec un autre organisme (qu’on appellera Y) du 17 au 24 fevrier.
                  Du coup évidemment je n’ai pas pu partir donc je perds de l’argent.

                  Le plus est que j’avais signé un contrat avec l’organisme X pour repartir avec eux en classe découverte du 2 au 13 mars, donc toujours sous arrêt de travail.
                  Le responsable m’avait dit de l’appeler jeudi pour lui dire si je pouvais partir ou pas, donc c’est ce que je fais aujourd’hui (jeudi) pour lui annoncer que je peux partir car mon genou va mieux.

                  Là à ma grande surprise il me dit qu’ils m’ont remplacé car ils ont reçu mon arrêt!!! Sans me prévenir, rien, du coup je perds encore plus d’argent!

                  J’ai cherché sur le net des sujets parlant d’accident de travail en colo mais sans succès alors je voulais savoir si quelqu’un as des infos à ce sujet, savoir si on droit à des indemnités et quels sont mes droits etc…

                  Je vous remercie tous, ça pourrais beaucoup m’aider et avec un peu de chance me remonter le moral!

                  Bons séjours si vous partez, attention à vous!

                  Merci d’avance

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off