Activité 3-5ans

  • Ce sujet contient 28 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anais, le il y a 10 années et 2 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #37471
    niniapapa
      @niniapapa

      crevette76 a écrit :

      crevette76 a écrit (il y a environ 1 an) :
      Sinon, t’as un bon point pour les quote, et une image pour l’usage des couleurs, mais demain ‘faut que tu testes l’édit pour éviter de poster 2 ou 3 posts d’affilée hein :titille:
      (si t’as besoin de plus d’aide dis le – ici ou par MP ou encore mieux dans le forum entraide)

      As-tu besoin d’aide nini ?

      c sur ! je sais utiliser la technique mais comme je passe sur le forum qu a certaines periodes j`oublie la pratique
      :thx:

      #37508
      Al-Batros
        @al-batros

        ludou

        Le pouvoir n’est donc plus celui d’un seul être humain, mais celui de l’argent, cool. Sacré évolution

        Encore un de tes trucs à la con. Celui qui paie mérite d’avoir ce qu’il paie, ce n’est pas un nabus de pouvoir.

        Le jour où il pleuvra de l’intelligence, mets-toi nu et sors dehors!

        Al

        #37517
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          crevette76 a écrit (il y a environ 1 an) :
          Sinon, t’as un bon point pour les quote, et une image pour l’usage des couleurs, mais demain ‘faut que tu testes l’édit pour éviter de poster 2 ou 3 posts d’affilée hein :titille:
          (si t’as besoin de plus d’aide dis le – ici ou par MP ou encore mieux dans le forum entraide)

          As-tu besoin d’aide nini ?

          #37521
          niniapapa
            @niniapapa

            Al-Batros a écrit :

            Les zanims sont des zemployés, présents sur l’acm pour faire ce que l’O s’est engagé à faire pour les parents qui sont les créanciers qui paient avec de la thune qu’ils gagnent durement…

            Al

            oui ça aussi je trouve ça juste..

            #37522
            niniapapa
              @niniapapa

              Al-Batros a écrit :

              Je n’aime pas comme tu te situes, là.

              Al

              😀 😆

              #37523
              niniapapa
                @niniapapa

                on essaie d aider en participant activement et on se fait copieusement insulter par monseigneur makh ► vas prendre ta camomille j ai envie de te dire
                #relAx

                anais jsp que tu diras merci ahah!

                #37530
                ludou
                  @ludou

                  Le pouvoir n’est donc plus celui d’un seul être humain, mais celui de l’argent, cool. Sacré évolution 🙄

                  #37532
                  Al-Batros
                    @al-batros

                    ludou

                    c’est celui qui a la plus dure (je parle de la vie ou de la profession) qui a raison ?

                    Rien à voir, les parents paient et les zanims sont payés. Alors, c’est les seconds qui exécutent la volonté des premiers.

                    A quel moment, dans ta tête, les gens peuvent être ce qu’ils décident d’être ?

                    Quand ils ne se sont pas engagés à bosser pour ce public. Quand ils le sont, ce n’est plus à eux de décider comme ils doivent se confronter au public.

                    Al

                    #37547
                    ludou
                      @ludou

                      c’est celui qui a la plus dure (je parle de la vie ou de la profession) qui a raison ? Ton raisonnement est très spécial AL.

                      A quel moment, dans ta tête, les gens peuvent être ce qu’ils décident d’être ? Tu parles sans cesse de subordination, de se plier aux désirs incessants des parents, de l’organisateur, du directeur… si tu n’as jamais connu autre chose, je comprends ton raisonnement actuel 🙄

                      Al..ouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai 😉

                      #37554
                      Al-Batros
                        @al-batros

                        Makh

                        situla a écrit: […] mais comment les réveiller ces enfants trop gâtés qui entrent dans le monde du travail, paniqués par le moindre effort intellectuel ?

                        en leur donnant la becquée ?

                        En les laissant se confronter au public tels les animateurs qu’ils sont/souhaitent être.

                        Je n’aime pas comme tu te situes, là.

                        Les zanims sont des zemployés, présents sur l’acm pour faire ce que l’O s’est engagé à faire pour les parents qui sont les créanciers qui paient avec de la thune qu’ils gagnent durement en faisant un job à coup sûr plus pénible que ces branleurs d’anims.

                        C’est pas aux zanims de décider comme ils doivent se confronter au public.

                        Al

                        #37610
                        ludou
                          @ludou

                          Makh a écrit :

                          situla a écrit :

                          […] mais comment les réveiller ces enfants trop gâtés qui entrent dans le monde du travail, paniqués par le moindre effort intellectuel ?

                          en leur donnant la becquée ?

                          En les laissant se confronter au public tels les animateurs qu’ils sont/souhaitent être.

                          Vous vous gargarisez de fonctionner en laissant aux enfants une place centrale mais ce ne sont que des mots, vos participations sur ce forum prouvent toutes à quel point vous en êtes incapables, trop engoncés dans un dogmatisme que vous entretenez de manière totalement sectaire.

                          c’est intéressant Makh, maintenant que j’ai pris conscience grâce à toi de ce fonctionnement sectaire et dogmatique, pourrais-tu m’aider à m’en sortir ? Par où dois-je commencer ? Comment se désintoxiquer de tous ces questionnements à la con (“place de l’enfant”, “domination de l’adulte”, “crétinisme avancé de la vie organisée en thèmes”, etc…) ?

                          #37635
                          Makh
                            @makh

                            situla a écrit :

                            […] mais comment les réveiller ces enfants trop gâtés qui entrent dans le monde du travail, paniqués par le moindre effort intellectuel ?

                            en leur donnant la becquée ?

                            En les laissant se confronter au public tels les animateurs qu’ils sont/souhaitent être.

                            Vous vous gargarisez de fonctionner en laissant aux enfants une place centrale mais ce ne sont que des mots, vos participations sur ce forum prouvent toutes à quel point vous en êtes incapables, trop engoncés dans un dogmatisme que vous entretenez de manière totalement sectaire.

                            #37648
                            Al-Batros
                              @al-batros

                              niniàpapa

                              @lejoueurfoux l ensemble est quand mm juste !

                              Je suis pas trop sûr.

                              Per mi, on doit proposer des activités que leur motricité permet, auxquelles leur conscience peut accéder, que les thunes concédées par l’O permet, …

                              Là, ça me fait penser à la mise en place (Vu, d’mes yeux vu.) d’un “jeu olympique” avec des mômes catatoniques, un syndrome autistique sévère ou …
                              Autant proposer un “dessiner c’est gagner” à des enfants aveugles. Moi, j’ai réussi une “chaise musicale” et un “jeu du mime” avec un sourd muet. Mais, c’était le seul.

                              Comme l’explique notre David, il faut de l’autotélique.

                              Cache-cache, tomate-ketchup, …, ça, c’est.

                              Al

                              #37673
                              niniapapa
                                @niniapapa

                                okkkayy Al :p


                                @lejoueurfoux
                                l ensemble est quand mm juste !

                                #37682
                                Al-Batros
                                  @al-batros

                                  niniàpapa

                                  Al-Batros a écrit: Un conseil, tire-toi avant qu’il ne soit trop tard. L’organisateur encaissera les chèques, le(a) dirlo(a) encaissera l’échec et toi, tranquilou, tu seras pas mouillée par le désastre.

                                  Al the ponte

                                  MDRRRR !!

                                  mais non la pauvre, ne la stressez pas plus.

                                  Ce n’était qu’un élan de solide d’hilarité. C’est le rôle de Forum, hein, … ?

                                  Al the sommité

                                  #37683
                                  Al-Batros
                                    @al-batros

                                    lejoueurfoux

                                    Car je tiens à te rappeler que tu es censée participer à l’élaboration du projet pédagogique et que l’un des rôle du directeur c’est d’accompagner
                                    son équipe.

                                    Ebé, il faut que t’envisages un rapide retour à l’est!

                                    Je rappelle notre Gode à nous, le CASF.

                                    Encore ce p… de R227-25 et son problème du “il” si féminin. (Quoique, là, ça change rien.)

                                    R227-25: La personne qui assure la direction d’un des accueils mention nés à l’art R227-1 met en œuvre le projet éducatif sauf lorsqu’il s’agit de séjours définis au 4° du I du même art, dans les conditions qu’il définit dans un document, élaboré en concertation avec les personnes qui assurent l’animation de cet accueil.

                                    Selon Wikipédia: “La concertation est l’action, pour plusieurs personnes, de s’accorder en vue d’un projet commun.

                                    La concertation se distingue de la négociation en ce qu’elle n’aboutit pas nécessairement à une décision, mais qu’elle vise à la préparer.”

                                    Les zanims et le dirlo doivent se mettre d’accord sur ce qui sera fait et la concertation n’a pas à déboucher sur une décision commune.
                                    Le dirlo à le droit de dire: “On fera comme ça, si vous n’êtes pas d’accord, tirez vous et que je ne vous voie plus.” Le drilo est responsable, il l’est parce qu’il décide personnellement. Il n’a pas à être responsable des zanims. ET, après la réception de sa D de P en bonnet difforme, il peut subdéléguer des P de D à des zanims en faisant gaffe de ne pas m… sa subD de P. (Voir doc de Lapin, chapitre D de P)

                                    Quant à :”l’un des rôle du directeur c’est d’accompagner”, je suis M de R. Là aussi, tu t’gourres. Ce n’est le k que si l’O l’a demandé dans la mission impartie. Au vu de la vacuité extrêmes des O que j’ai rencontré, c’est pas ça.

                                    Al

                                    #37687
                                    lejoueurfoux
                                      @lejoueurfoux

                                      ”Bonjour, je dois présenter des thèmes et activités en lien avec le projet ” environnement et activités extérieurs “. Quelqu’un aurait des idées ? C’est la première fois que je vais travailler en centre de loisir et je stresse un peu.”..

                                      Je comprends ton angoise et ta peur
                                      mais mon premier conseil est une question
                                      pour toi qu’évoque l’environnement et les activités extérieurs pour des 3 5 ans ?

                                      en as tu déjà discuté avec l’équipe et
                                      Ton directeur?

                                      ”Mais aider à faire quoi ? A perpétuer indéfiniment des fonctionnements insensés et violents ? Super.”..

                                      Encore une fois une débutante à demander de l’aide et là sans la connaitre on tente de lui démontrer que dans l’animation le projet ne sert à rien .
                                      Que son dirlo est un con et qu’elle ne devrait pas participer à ce mode de fonctionnement qui est majoritaire .
                                      toi qui ne visiblement travaille dans un centre où le mode de fonctionnement est différent pourrais tu nous expliquer ce mode.

                                      #37689
                                      lejoueurfoux
                                        @lejoueurfoux

                                        Un conseil, tire-toi avant qu’il ne soit trop tard. L’organisateur encaissera les chèques, le(a) dirlo(a) encaissera l’échec et toi, tranquilou, tu seras pas mouillée par le désastre.

                                        J’espère que tu as bien compris ce conseil quand tu tombes sur un ACM ou le dirlo ou l’organisateur te propose un projet refuse de travailler tu trouveras surement un centre où il n’y a pas de projet ce centre idéal où rien n’est prévu ce centre où tu pourras tranquilement observer les enfants se débrouillaient entre eux .

                                        Ou tu peux aussi te servir de certaines réflexions de ce post pour commencer à discuter avec ton directeur et ton équipe sur l’intérêt du thème choisi en lui posant les questions que tu te poses

                                        Car je tiens à te rappeler que tu es censée participer à l’élaboration du projet pédagogique et que l’un des rôle du directeur c’est d’accompagner
                                        son équipe.

                                        #37692
                                        niniapapa
                                          @niniapapa

                                          @situla

                                          oui je suis la reine des naïves et oui je suis courtoise

                                          ahah

                                          #37693
                                          niniapapa
                                            @niniapapa

                                            ludou a écrit :

                                            niniàpapa a écrit :

                                            * j essaie d aider*

                                            oui, c’est bien le problème, c’est que l’intention semble bien louable…

                                            Mais aider à faire quoi ? A perpétuer indéfiniment des fonctionnements insensés et violents ? Super…

                                            Il n’y a pas que les intentions qui comptent
                                            niniàpapa.

                                            quel problème ! ya pas de problème !

                                            ah j aurai du écrire “oui je vais venir m assoir avec toi afin que nous préparions ensemble cette activité dont tu parles, je peux arriver à quelle heure, s’il te plait?”

                                            voilà c est mieux comme ça, monsieur yapasquelesintentionsquicomptent.
                                            #nimp si si

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          0
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off