Salut à toutes et à tous !!
Pour commencer le centre lundi, les directeurs ont décidés que nous commencerions par un grand jeu le lundi matin. Donc il y aurait 80 enfants de 9 à 14 ans.
Il y aura 8 équipes de 10 enfants et 8 ateliers. Une équipe par atelier ( ce qui fera que certaines seront chronométrées et d’autres contre l’anim )
Durant la matinée, nous ferions 2 activités par anim: une physique et une de ” reflexion “, pour mon activité de réflexion j’ai choisi de leur faire faire des tangram. Mais le problème, c’est que j’ai pas d’idée pour l’activité physique en sachant que je serais déguisé en Ninja et que mes collègues ont déjà pris ce qui est ” parcours combattant ” , le ” combat de coq ” remanié en ninja .
D’où ma question, y’en aurait-il parmi vous qui auraient quelques idées à me proposer parce que j’ai cherché sur le net et sur le forum mais je n’ai rien trouvé ( après, je dis pas que j’ai peut être mal cherché aussi 🙂 )
Merci à ceux et/ou celles qui pourront m’aider en sachant que j’ai ma seconde réunion de préparation samedi 🙁