activité déco pour 3-5ans

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par launay, le il y a 17 années et 7 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #196441
    Ouffi
      @ouffi

      Bin tu peux dessiner un décor avec des animaux sur une grande fresque…

      Tu y dessines des animaux, et le paysage vous le faites avec de la peinture.

      Les enfants se mettent par 2 ou 3, et avec du petit papier, des gomettes, des carrés de papier en mousse, du riz, des haricots, bref, tout ce ke tu peux trouver a coller, bin ils n’ont ka faire une espèce de mosaik sur les animo !

      Si tu veux d’autres conseils, n’hésite po ^^

      #197087
      launay
        @launay

        oui je vois ce que tu veux dire , pour le planning je n’ai pas tout choisi .
        Vendredi (donc hier) ils ont passés la journée dehors et lundi on doit finir notre deco de salle et faire une activité laprés midi . Je pense avoir a peu prés 1h30 a consacrer le matin é 2h au maximum l’aprés midi car entre deux il y aura les jeux . mais je concois très bien que il est dur de les garder tout ce temps sur une activité c’est pour cela que je cherche des activités courtes.

        merci pour le site , j’ai trouvé l’idée de faire une poster avec plin danimaux sur lekel on colera des tits bouts de papier pour faire des couleurs

        #197088
        Ludivine
          @ludivine

          Bonjour,

          Alors avant toute chose, crois-tu vraiment qu’un activité d’une heure environ comme tu dis convienne à des 3/5 ans ? Ensuite, tu dis qu’il te faut cette activité, si je comprends bien c’est pour faire en matinée, avant il y a déjà eu travaux manuels, et l’après-midi il y aura travaux manuels aussi, et là tu veux encore du manuel … Ils sortent quand tes loulous ? Juste sur le chemin de la cantine ? Je pense vraiment, et tu le verras par toi même sur le terrain, qu’il faut les faire sortir le plus souvent possible ! Ils sont assis à une table à longueur d’année à l’école, tu vois ce que je veux dire ?

          Bon sinon, je suppose que tu peux trouver d’excellentes idées sur le site suivant : http://www.teteamodeler.com/. Il faut farfouiller un peu, mais tu trouveras sur ton thème à coup sur !

          Bon courage dans tes recherches

          #6724
          launay
            @launay
            #197093
            launay
              @launay

              bonjour a tous

              voila je cherche de l’aide car il me faut une activité décoration de la salle pour mon groupe de environ 6 enfants, ils ont entre 3 et 5 ans.
              le théme choisi est les animaux… 😀
              j’ai déjà mis en place des guirlandes avec des animaux et aussi le peinture dune grosse tortue 🙂 , cependant il me faut une activité dune heure à peu prés pour finir la décoration , de plus étant stagiaire je serais surement evalué sur mon activité décoration 😮
              j’ai déjà prévu comme activité manuelle de laprés midi des paysage avec des animaux sur papier de verre…
              alors il me faut une acitivité qui puisse se coller sur le mur avec des animaux et qui change un peu de la tortue que j’ai déjà faite. 😕 😕
              Oui je sais ya plein de choses a faire avec des animaux mais ce qui me pose probléme s’est de m’adapter a cette tranche dage, je ne suis pas sur de trouver une activité adapter.
              svt proposer moi des idées…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off