Bonsoir .
Tout d’abord merci de vos réponses 🙂
Enfait dans ce centre de loisir permanent les activité sont prévus d’avance et les enfants choisissent les activités qu’ils veulent faire ( selon la disponibilité ) . Les inscription ce font au mois, et nous choisissons quelles activités nous voulons faire. Mais quand d’autres animateurs on pris avant nous une activité , on prend celles qui restes, j’ai donc étais mise ce jour la au journal et au jeux d’opposition car les autres animateurs on pris piscine etc.
Ensuite pour les jeux de cirque j’en ai fais énormément avec les autres animateurs j’ai pris des jeux déjà fais que j’ai réadapter avec d’autre termes , par exemple j’ai fais mon grand jeux pour validé mon stage pratique sur des jeux de kermesse ( La queue de l’ane a accrocher les yeux bandé etais un nez de clown , un jeux de quille ou les quilles etais des personnages de cirque etc … )
Mon directeur m’as dis jeux d’opposition style lutte mais a coter il m’as dis aussi ” exemple le beret ” alors j’ai pas trop compris .. Donc je pense faire des jeux vraiment d’opposition car comme tu dis , sans tapis c’est impossible , mais en nombre restreint les jeux d’opposition vont etre trés cours :/
Sinon pour les autres jours aucun souci , j’ai pris des choses que je savais faire , tissage , piscine , vanerie .. 🙂
Merci 🙂