activité manuelle pour des 4 ans

  • Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par juju04, le il y a 15 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #136554
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      Bonsoir tout le monde,
      je vais devoir demander à tous de modérer ses propos : ce n’est pas parce qu’on est pas d’accord avec ce qui se dit et/ou ce qui se demande que l’on doit en venir aux injures et autres joyeusetés verbales.
      Je place donc de petites étoiles dans ce fil, je pense que tout le monde comprendra.

      En ce qui concerne la demande initiale de juju, je l’incite à nous en dire plus sur ses idées et premières pistes, et à rester respectueuse des autres intervenants…
      Je ne vois pas en quoi s’en prendre aux autres de la sorte nous inciterait à donner plus d’idées concernant ces animations… et puis on n’a toujours pas plus d’éléments sur le contexte, les premières pistes, le matos, l’équipe etc…

      Merci aussi aux membres de veiller à rester bienveillants quant à l’accueil de nouveau : je suis d’accord sur le fond, mais moins sur la forme ; on peut demander plus de participation de la part du posteur initial sans sous entendre qu’il manque de telle ou telle compétence.

      Merci à tous de bien vouloir prendre en compte ces quelques conseils… pour que ce fabuleux outil d’échange et de partage reste fabuleux
      🙂

      #136575
      lolotte77
        @helo

        juju04 a écrit:
        ***

        C’est a moi que tu parles ? 😆

        Déja retournes à l’école apprendre le francais, ta maitresse de CP serait elle morte ?

        Ensuite, quand je vois que des animateurs qui sortent de base ne sont meme pas fichus de nous pondre une activité , et qui viennent chialer pour sur tous les post sans meme passer par la case RECHERCHE et sans se casser le c** pour toper u maximum d infos , désolée mais moi ca me GAVE

        Ensuite, si tu n ‘es pas faite pour l’animation, ce que je peux comprendre, vu tes écrits, va taffer a Carrefour,ca fera de la place pour les autres.

        Et si ca te plait pas que j ouvre ma ** comme tu dis , ben c est bien dommage
        Bon dimanche

        #136592
        melanie56
          @melanie56

          non mais je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          ecoute juju toi tais toi et va voir ailleurs si l’herbe est plus verte!!!!!!!!!!!

          #136593
          Sarah Dupont
            @sarah-dupont

            Chere Juju04,

            Je suis admirative devant tant d’amour envers son prochain, de respect ….

            #136598
            juju04
              @juju04

              eh ***

              #136617
              melanie56
                @melanie56

                Bonjour,

                c’est quand même dingue tout ça!!!!!!!!!!!!!
                Mais comment font les autres animateurs pour trouver des actis et bien ils cherchent sur le net, ils vont à la bibliothèque, ils épluchent des bouquins!!!!!! certains croient peux etre que ça va leur tomber du ciel!!!!!!!!!!

                on aura tout vu :cass: voila ça c’est dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀

                Bon dimanche sous le soleil … ou pas :coucou:

                #136636
                lolotte77
                  @helo

                  Pas la peine d ‘ouvrir 50 sujets.
                  Attends déja d avoir des réponses sur le 1er fil

                  mais apparemment ca déchaine pas les passions
                  https://archive.planetanim.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=11594&forum=5&post_id=123061#forumpost123061

                  Bon week end

                  #136644
                  juju04
                    @juju04

                    bjr, j’ai appri des choses certe. mais j’aimerai en trouvé d’autre. j’ai déja quelque activité tel que pancarte, pate a sel + platre pour fairre des fossiles ensuite du sel coloré, des cadre avec la mer, car je doi fait tou en rapport au nord pa de calai. ensuite, j’ai pu tro d’idée. Pouriez vou m’aider un peu. merci

                    #136649
                    lolotte77
                      @helo

                      juju04 a écrit:
                      J’aimerai bien que vous m’aidez a en trouvé au moins une dizaine.:

                      Bonjour et bienvenue au supermarché de l’animation

                      Qu’as tu appris à ton stage de base ? 😕 Rien ?

                      Sinon, tu as sur la gauche un carré blanc qui s’appelle RECHERCHE…..

                      Et un autre truc PETITS JEUX COLLECTIFS

                      Jettes un oeil, reviens nous dire ce que t as trouvé et aprés ON ECHANGERA

                      Bon week end

                      #11606
                      juju04
                        @juju04
                        #136656
                        juju04
                          @juju04

                          bjr, je suis animatrice stagiaire et je recherche des activités manuelles pour mon centre des 4 ans. J’aimerai bien que vous m’aidez a en trouvé au moins une dizaine. Merci ^^ :thx:

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off