ACTIVITE POUR LES 3 – 12 ANS PAR TOUS LES TEMPS

  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mamandelph, le il y a 14 années et 12 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #135260
    moilapa
      @moilapa

      Et moi j’suis pas d’accord.

      ”Je ne parle que d’une activité à la fois. Il va de soi qu’il est hors de question de faire toutes les activités. Je pensais juste aux trampollines.”

      Ah ouais ? Donc y aller et faire une activité, c’est bien. Mais pas toutes : parce qu’il y en a c’est bien et d’autres pas. Juste : en quoi le trampolin c’est mieux que le château gonblable ?
      Je trouve ton intervention sans queue ni tête : où tu refuses d’aller dans ce genre de parc en défendant des idées, où tu y vas et tu défends aussi tes idées. Là, dire, “j’y vais mais on joue pas à ce qui est caca, c’est … (non-non les modos ! Pas de nouvelles excommunication !) Hé ! Les enfants ! Bon, on est dans un parc avec plein de jeux, mais vous avez juste le droit de jouer à ce que j’ai décidé être du jeu de qualité !
      Et moi je les amène au Mac Do mais ils ne prennent que des salades !

      Sinon :
      ”bravo l’animation en plus ! on est pas payé pour emmener des enfants sauter dans des trucs en plastique toute la journée !!!”
      Juste par curiosité, t’es payé à quoi toi ? Peux-tu nous faire un petit topo d’une semaine d’animation pour laquelle tu es payé ?
      En même temps, le temps qu’ils sautent dans le château gonflable, ils sont pas au centre à faire les pâtes à sel, les cadres photos, photophores, perles ou autres nouilleries cheres aux anim’.

      Je ne vois absolument pas le problème à ce que des enfants s’éclatent dans ces structures gonflables. Que ce soit en faisant venir la structure sur le centre, en allant à tel où tel festival enfants, etc…

      Ils sont mieux là à s’amuser entre eux que de subir la médiocrité de leurs animateurs.

      #135267
      ludou
        @ludou

        c’était une boutade pour les boudins.. 😀

        pour le reste je suis d’accord avec toi

        #135274
        morpheme
          @morpheme

          Comment est-ce que tu fabriques les boudins gonflables ?

          Maluva, je ne suis qu’en partie d’accord avec toi. Je sais bien que ce genre de parce est de la consommation, mais souvient toi comment c’était amusant pour nous quand on était enfant quand on pouvait y passer un peu de temps… Donc je pense que ça peut être pas mal à condition que ce soit limité dans le temps, on peut se servir des structures pour créer des jeux de groupe et ça peut s’inclure dans une sortie de fin de centre ou qqch comme ça.

          J’ai fait un mini camp dans une base de loisirs où il y avait une partie trampolline, une partie pédalo, une partie aire de jeux, et bien sûr, nous faisions nos propres jeux et animations en plus. C’était génial pour eux, et le fait de ne pas toujours avoir des animations cadrées me paraît aussi important pour le développement personnel.

          Je ne parle que d’une activité à la fois. Il va de soi qu’il est hors de question de faire toutes les activités. Je pensais juste aux trampollines.

          #135869
          ludou
            @ludou

            maluva a écrit:
            bravo l’animation en plus ! on est pas payé pour emmener des enfants sauter dans des trucs en plastique toute la journée !!!

            +1

            c’est plus marrant de fabriquer soi-même les boudins gonflables 😆

            #135890
            maluva
              @maluva

              bravo l’animation en plus ! on est pas payé pour emmener des enfants sauter dans des trucs en plastique toute la journée !!!

              #135895
              Badibulle
                @badibulle

                Il y a quasi le même post sur pratiquesdanims sauf que le pseudo est mamanspc………. :dodo:

                et idem sur animnet et c’est mamanpc également…….:dodo:

                tout ça pour juste un “parc d’attractions”…… :dodo:

                #11678
                mamandelph
                  @mamandelph
                  #135900
                  mamandelph
                    @mamandelph

                    Bonjour,

                    Voilà une idée de sortie que j’ai choisi pour cet été

                    Toboggans, parcours d’aventures, trampolines, jeu gonflable… tout est mis à disposition dans cette aire de jeux sécurisée, pour le grand bonheur des enfants de 2 à 12 ans (à partir de 3-4 ans c’est mieux)

                    les enfants font du sport sans en avoir l’air !

                    On peut pique-niquer ! c’est gratuit pour nous les animateurs

                    EDIT DE fg63 :
                    J’ai supprimé les coordonnées, le message semblant bien être une forme déguisée de publicité.

                    Reste la possibilité de débattre sur le type de prestation ici présentée.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off