Et moi j’suis pas d’accord.
”Je ne parle que d’une activité à la fois. Il va de soi qu’il est hors de question de faire toutes les activités. Je pensais juste aux trampollines.”
Ah ouais ? Donc y aller et faire une activité, c’est bien. Mais pas toutes : parce qu’il y en a c’est bien et d’autres pas. Juste : en quoi le trampolin c’est mieux que le château gonblable ?
Je trouve ton intervention sans queue ni tête : où tu refuses d’aller dans ce genre de parc en défendant des idées, où tu y vas et tu défends aussi tes idées. Là, dire, “j’y vais mais on joue pas à ce qui est caca, c’est … (non-non les modos ! Pas de nouvelles excommunication !) Hé ! Les enfants ! Bon, on est dans un parc avec plein de jeux, mais vous avez juste le droit de jouer à ce que j’ai décidé être du jeu de qualité !
Et moi je les amène au Mac Do mais ils ne prennent que des salades !
Sinon :
”bravo l’animation en plus ! on est pas payé pour emmener des enfants sauter dans des trucs en plastique toute la journée !!!”
Juste par curiosité, t’es payé à quoi toi ? Peux-tu nous faire un petit topo d’une semaine d’animation pour laquelle tu es payé ?
En même temps, le temps qu’ils sautent dans le château gonflable, ils sont pas au centre à faire les pâtes à sel, les cadres photos, photophores, perles ou autres nouilleries cheres aux anim’.
Je ne vois absolument pas le problème à ce que des enfants s’éclatent dans ces structures gonflables. Que ce soit en faisant venir la structure sur le centre, en allant à tel où tel festival enfants, etc…
Ils sont mieux là à s’amuser entre eux que de subir la médiocrité de leurs animateurs.