”Donnes des idées au lieu de critiquer …”
Peut-on faire réponse plus puérile ! Mais il n’y a plus que des teubées ici !
il ne s’agit pas de critiquer (au sens limité où tu l’entends) mais de penser !!!!
Que tu sois une femme, d’accord, je ne peux que compatire, mais est-ce une raison pour ne faire aucun effort intellectuel ? Prouver encore et encore que les animateurs (trices) ne sont qu’un ramassis de décérébrés jemenfoutistes ????
Si l’on fait fi du questionnement sur l’intérêt de bosser à partir de thème,
si l’on fait fi de cette situation ubuesque où un “animateur” se retrouve à ne pas avoir d’idée sur le thème qu’il a choisi de mettre à place, et qui au lieu de se tourner vers son équipe se tourne vers des étrangers en leur demandant de faire son boulot à sa place…
: on est pas là dans le cas d’un animateur débutant qui n’a pas de bille pour bosser : on est là dans le cas de quelqu’un qui ne veut pas se sortir le doigt et faire un minimum d’efforts (par respect par exemple pour les enfants) que son travail exige.
Par exemple ici, taper “Canada” dans un moteur de recherche et tomber sur :
inuits
contes
castor, ours
hockey, curling,
trappeur, kayak
chasse à la baleine, bébés phoques
neige, froid
la région des grands lacs
l’histoire du pays….
Le premier débile venu en est capable.
Alors il arrive ici avec cette liste minimum et il nous dit : voilà : j’ai fait une part de mon boulot (pour lequel je vais être payé moi), je n’arrive pas les mains vides et la bouche grande ouverte, j’ai trouvé ça sur le sujet, mais maintenant j’ai besoin de votre aide pour que de simples mots j’en fasse des animations exploitables… pourriez-vous m’aider par exemple avec cette idée de castor ? Merci.
Voilà ce que pourrait être le boulot d’un animateur débutant qui pourrait venir ici demander de l’aide !
A quoi alors on aurait pu répondre comment mettre en place un atelier construction de peluches de castors, avec comment faire, quel matériel…
Mais parle-t-on d’animateurs ici ??????????????