activités ados

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dwindy, le il y a 15 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #136392
    dwindy
      @dwindy

      Peut-être que ce lien te donnera une idée. Vive wikipedia^^

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Peteca

      #136406
      Rogowsky
        @rogowsky

        Kin ball j’ai trouvé sur internet ce que c’était,et c’est vrai que pour changer,c’est vachement sympa;encore faut il arrivé a bien exprimer les régles,et surtout a trouver un ballon aussi gros

        Par contre je ne vois pas du tout ce qu’est la pétéka…quelqu’un pourrait m’expliquer?

        #137441
        dwindy
          @dwindy

          J’ai passé ma base il y a quelques années maintenant… Et j’ai du mal à voir ce qui peut marcher comme gd jeux avec les ados. Un Cluedo vous parait bien?

          #137444
          Caro5356
            @caro5356

            Pour des petits jeux du genre 30 min, j’aime bien remasteriser des jeux existants comme le “times up” ou “Petits meurtres et faits divers”… Papier crayon et c’est parti ! Et pourquoi “avec peu de matériel si possible”?
            Pour les jeux sportifs, foot, hand, basket, Bad pour les basiques incontrounables, et puis sinon ultimate, Kin ball ou pétéka pour changer un peu !

            #137476
            BobTheSponge
              @bobthesponge

              La playstation et le squattage aussi il aime bien ! 😀

              #137477
              rada35
                @rada35

                Et pourquoi ne pas leur demander leur avis???

                Et pourquoi ne pas essayer de monter des projets avec eux, comme essayer de partir une semaine…..

                #137478
                BobTheSponge
                  @bobthesponge

                  Bonjour Dwindy,

                  dis nous en un peu plus, tu vas mettre en place ces activités quand ? pour combien de temps car le jeu du post-it sur le front c’est bien 1/4h en attendant le bus et encore, ça peut pas durer des heures…
                  Puis hesite pas les faire se depenser.
                  Tu as fait ta base il y a longtemps ? il n’y a pas des idées de jeux qui t’ont été presenté et que tu pourrais reprendre?

                  Merdeeeeeeee v’là que j’fais le moralisateur aussi 😀

                  Attention ce forum est contagieux ! 🙁

                  #11537
                  dwindy
                    @dwindy
                    #137479
                    dwindy
                      @dwindy

                      Bonjour,
                      Je suis à la recherche d’activités pour les ados. J’ai parcouru le forum + avec mes idées voilà quelques-unes de mes idées :
                      – gardien de la grille : jeu en équipes – Une grille blanche par équipe. Les jeunes se déguisent en se camouflant le plus possible. Si l’animateur ne reconnait pas la personne déguisé, il lui montre pendant quelques secondes une grille. Le but est de remplir le plus vite possible sa grille vierge.
                      – les petits papiers : c’est le jeu où chaque participant à un post-it sur le front avec le nom d’un personnage. On pose des questions pour savoir deviner ce personnage. Si la réponse est oui on continue à poser des questions, sinon c’est au tour du voisin de jouer.
                      – cluedo
                      -jeu de piste…

                      Je cherche d’autres activités avec peu de matériel si possible, et à faire plutôt l’après-midi!
                      Merci

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off