slt bienvenue…
bon temps calme c’est quoi et ou ??? car si c’est en centre de loisirs ados hein bah y en a pas disons qu ils se posent d eux meme…
euh le jungle speed est pas calme du tout ….
aprés jai posté des millions d idées sur les ados (c’est mon job depuis 5 ans) alors regarde sur mon pofil pour retrouver les fils conducteurs a ce sujet tres svt débattu….
sinon tu taf pas seule ? ton dirlo il dit quoi ? et en équipe il sort quoi ? les jeunes ILS VEULENT QUOI ?
le truc top mais bon là c’est un peu tard vu que la saison ce fini :….a mediter si tu y retourne
chantier loisirs, qui donne naissance a un sejour de leur choix monté par leur soin ou des acti de conso , suite a ca cohesion de groupe, autonomie et idées en or (euh pas tjs lol) et rebondissements sur autres projets…
allez parce que suis cool ce soir
rappel rapide :
jeux ext int
echanges avec d autres ados, enfants, vieux, handicapés
acti de conso
chantier loisirs
journal
actions caritatives
caisses a savon
tournoi sportif ou non
acti manuelles (et oui ca marche tres bien avec eux, faut juste pas proposer perles et autres trucs pour mioches ex: atelier photo, tentures, reparation, mecanique, creation de petits meubles, bougeoirs, refection des locaux et j en passe…)
moi le tps calme c’est en sejour, et c’est 1h a 1h30 apres le repas en general et c’est quartier libre dans le camping avec des regles, petits jeux societes calmes, lecture BD etc entre eux, ou et trés souvent c’est sieste au bord de l eau ou sous un arbre au frais ( sil pleut en tente c ‘est marrant aussii) et on parle de tt, les jeunes se livrent des l instant ou ils sont en confiance, j adore ces moments car il n y a pas de taboos et de jugements chacun s ouvre….