activités cirque enfants de 3 à 15 ans

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 15 années et 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    costarica
      @costarica

Bonjour,
      C’est à mon tour de travailler autour du thème “Cirque”, donc voilà je te demande un peu d’aide pour des primaires maternelles. :thx:

Timtim
        @timtim

arrive surtout avec des idées d’animations, des grands jeux… sur le theme du cirque. pour ce qui est du matos de jongle, si c’est dans une école de cirque il doit y avoir.

éventuellement du matériel de magie ( cherche des livres a la bibli ya plein de tours faciles et impressinnants avec trois fois rien )

marineR
          @mariner

Je participe à une colo cet été sur le cirque où les enfants ont des activités dans une école de cirque. J’aimerais donc faire des activités en rapport avec ce thème j’ai l’idée de monter un spectacle costumé ou alors de créer des balles de jonglage, quilles…voire un mini cirque. J’aimerais savoir quel matos serait alors nécessaire histoire de ne pas arriver sur place les mains vides.
          Merci à vous.

Lau
          Modérateur
            @lau

Tu veux un débat sur le cirque, alors lance-toi. Quel est ton problème ? De quoi voudrais-tu parler ? 😕

Lau, jongleur du dimanche.

Import
              @import

c’est encore moi histoire de préciser un peu…

j’envisage de commencer par la fabrication (balles, kiwido, massues…) puis initiation découverte et tout plein de jeux en rapport avec le cirque et le théâtre: jongle, passing, jeux d’expression, machine infernale, pyramid humaine…

j’en ai tout plein ( d’ailleurs si il y a du monde qui veux plus de détails ou description des activité ya pas de soucis!) mais si vous avez des idées je trouve ça interesant pour me renouveler et pas faire la même chose tout l’été…

j’ai surtout envie de pouvoir méler au max les tranches d’âges même si ça peut paraître difficile je pense que ça peut être enrichissant pour tous…

voilà petit partage autour du cirque ça peu être sympa
              merci :thx:

Import
                @import
                Import
                  @import

bonjou à tous je vais animer des activités cirque tout l’été dans un camping j’ai pas mal d’idées mais si vous en avez d’autres je sais qu’il y a déjà deux post à ce sujet que j’ai déjà consulté…

moi je vais commencer par la fabrication puis initiation decouverte et spéctacle…

voilà si vous avez des idées original nouvelles
                  et surtout pour méler les différentes tranches d’âges..

merci d’avance! :thx:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none