activités manuelles

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sidibé, le il y a 13 années et 7 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #109131
    ludo
      @graff

      ateliers graffiti sur table

      #109842
      moilapa
        @moilapa

        Avant de prétendre faire vivre ce thème auprès des enfants…. Qu’est-ce veut dire ce terme pour toi ? quelle est sa signication par exemple dans le cadre de ta strucutre ? Y’ a t-il des comportements un fontionnement… qui pourrait ne pas coincider avec l’idée que tu as de cette citoyenneté” ?

        Qu’est ce que, au moment où tu as choisi ce thème, tu avais envie de dire, de faire partager notament aux enfants ? Ce qui fait que ces actions ne seront pas juste des gadgets sans lendemain, pour “juste remplir un thème” alors tout à fait inutile ? Quelle est le sens de ton action en choisissant cet axe dans le cadre d’un thème et non dans la continuité d’un travail sur l’année ?

        #109844
        sidibé
          @sidibe-3

          désolé je n’avais pas pris connaissances de la charte!!
          je suis débutante dans le milieu de l’animation , j’ai pas encore mon bafa complet.
          actuellement je travaille sur la citoyenneté et j’aimerais mettre en place des activités avec des 8/12ans mais je ne sais pas comment m’y prendre .
          J’était partie pour faire un remue méninge sur la citoyenneté et ensuite faire des poémes mais je me demande si c’est pas trop compliqué pour eux.

          #109887
          Lau
          Modérateur
            @lau

            Salut Mimi :coucou:

            Avant toute chose, je tiens à t’informer qu’il existe une charte sur ce forum : 🙂

            Je t’invite à la lire attentivement et tu comprendra un peu mieux notre état d’esprit ici. 🙂

            De plus, sur Planet Anim, nous aimons bien les animateurs qui viennent partager et échanger des idées. Nous n’aimons pas beaucoup les animateurs qui viennent chercher des idées toutes faites ou les animateurs qui veulent qu’on cherche à leur place. :non:

            Alors, il faut déjà que tu commences par élaborer un embryon de projet d’activités à partir de tes propres recherches. A partir de là, nous pourrons t’aider à aller plus loin et à affiner tes idées, à te donner des idées complémentaires… 🙁

            Alors toi, qu’as tu envie de réaliser ? Quelles sont tes compétences ? Et au bafa, qu’as tu appris qui pourrait être appliqué sur le terrain ? 😕

            #13622
            sidibé
              @sidibe-3
              #109889
              sidibé
                @sidibe-3

                je vais travailler en centre de loisirs à la toussaint avec des 8-12ans et je n’ai pas d’idée d’activité manuelles et de jeux extérieurs?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off