Activités manuelles, culturelles et sportives pour des 17 ans aux Etats-Unis

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par couette-couette, le il y a 15 années et 10 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #157203
    sylvain fabien
      @sylvain-fabien

      Hello tout le monde,
      au hasard de mes recherches je suis tombé sur ce post qui m’avait l’air pas mal. Alors effectivement il est périmé mais je rajouterai des activités sympa !

      Notamment, le troc à l’oeuf où le but est de donner un max de défi aux ados (genre se faire écrire une chanson typique du pays et être capable de la chanter, ramener un maximum de photos avec les serveurs, se faire prendre en photo avec un policier, … les idées les plus farfelues sont les meilleures lol) et une des mission est d’échanger un oeuf contre n’importe quoi obtenue gratuitement.

      Après, il y a toutes les activités classiques comme match d’impro (dont certaines scènes peuvent être typiques du pays visité), instant photo, etc…

      enfin voili voilou (sorry si ce sujet sens la poussière lool mais bon…)

      :cass: :cass:

      #158447
      boubou07
        @canto

        Tu as le classique ultimate, le sandball (dérivé du hand sur plage).
        Et vas faire un tour sur cette page tu trouveras sans doute chaussure à ton pied 😉

        #158472
        couette-couette
          @couette-couette

          J’ai encore trouvé 2 activités manuelles. Je recherche encore 2/3 jeux sportifs. Certains aurait-il qq idées?

          Merci d’avance

          #158712
          couette-couette
            @couette-couette

            Bonjour!

            Merci pour vos contributions. Effectivement le rallye photo, c’est top comme idée. Je vais en préparer un 🙂

            Concernant les gommages et soin de peau, je prends note du conseil. L’ayant déjà fait auparavant, je pense que ça ira qd même puisque je prends soin de ne pas braquer les ados. Mais tu as raison sur ta remarque 😉

            Je vais aussi leur faire customiser un tee-shirt comme cela, ils auront un souvenir de leur séjour!!

            Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas!!

            #158728
            elnorton
              @elnorton

              Les gommages, j’pense que c’est à éviter avec des 16-17 car y en a toujours quelques uns qui ont le malheur d’être en délicatesse avec leur peau à leur âge et ils sont logiquement hostiles à ce genre de trucs 😉

              Mais sinon, ton programme semble vraiment intéressant.

              #158733
              Badibulle
                @badibulle

                sqalut couette couette !

                l’anné dernière en itinérance avec des ados…qui nevoulait pas itinérer…mais préférer le lézardage sur la plage sicilienne, on a réussi à monter un super rallye photo dans les rues de la vallette (malte), en plus de découvre les lieux il fallait qu’ils refassent exactement la même photo…. qu’ils prennent des commercants en photos, le + beau mec et la + belle fille croisée, la photo insolite, tous en photos dans une action particulière et ainsi de suite.
                Ca a cartonné !

                On avait mis en place un JT du soir, animé par nous pour eux…
                Ca rassembvlait un peu toute la journée, mais plus du coté des potins ragots et autres chuites en tout genre, tout le monde en prenait un peu pour son grade, et nous en premier tellement iul y a avait de l’autodérision !

                tchou tchou

                #10064
                couette-couette
                  @couette-couette
                  #158745
                  couette-couette
                    @couette-couette

                    Bonjour à tous!

                    Je pars en camp itinérant aux Etats unis avec des ados de 17 ans.

                    En bonne animatrice que je suis ;-), j’ai préparé des activités comme:

                    *Création de cartes postales sur le thème de San Francisco (carte animée que j’ai inventée en m’inspirant des plus beaux monuments de SF)

                    *Création d’un carnet de voyage avec la technique du scrapbooking

                    *Organisation d’un grand jeu de pistes sur le strip de Las Végas

                    * Création et alimentation d’un blog

                    * Jeux de plages comme le jeu du démineur

                    * Lectures de paysages à Bryce canyon au lever du soleil avec peinture à l’aquarelle

                    * Journée beaux et zen: gommages, masques, etc…journée détente prévue avec les ados compte tenu du rythme du séjour ultra intense!

                    * Nouveaux jeux de société dégotés chez Oya

                    En fait je suis fâchée car dès lors que je parle de mon séjour on me répond souvent: pff mais c’est des ados! Ils veulent rien faire! Bref à croire que l’on peut animer que jusqu’à 15 ans….après il semblerait que les anims soient démunis! Bien sûr, que l’on va faire des visites, des parcs d’attractions, des activités encadrées par des BE. Mais je considère être une animatrice: pas une accompagnatrice! J’ai envie de mettre un petit plus à ce séjour

                    Je propose donc ce sujet car je suis sûre que vous avez de supers activités dans vos valises d’animateurs à échanger.

                    Toutes les idées sont les bienvenues. A bientôt 🙂

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off