Activités pour 10-13 ans

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    XXYYZZ
      @xxyyzz

Avé Xavier
      10 13 ans, c’est l’âge ou ils bougent ! Si tu es en séjour avec hébergement, tu verras que ce sonr eux qui se lèvent le plus tôt , surtout les 10 11 ans.
      Activités : autour du sport, thèque, cachete gamelle, galoche,jeux extèrieur. Noublie pas les grands jeux, les sorties pique niques, les boums, c’est aussi l’âge des flirts.
      Si tu as l’occasion de partir en camping n’hésite pas.
      Evidemment demande leurs aussi s’ils ont des souhaits et fait en sorte qu’ils participent à l’organisation des activités.
      Pourquoi pas leurs demander d’animer une veillée ou une séance de jeu ?
      Allez salut

XXYYZZ
        @xxyyzz

Avé Xavier
        10 13 ans, c’est l’âge ou ils bougent ! Si tu es en séjour avec hébergement, tu verras que ce sonr eux qui se lèvent le plus tôt , surtout les 10 11 ans.
        Activités : autour du sport, thèque, cachete gamelle, galoche,jeux extèrieur. Noublie pa

Lau
        Modérateur
          @lau
          Bobbi
            @bobbi

Ah les 10-14 ans, les meilleurs 😀 pas relou comme des ados mais assez grand pour ne plus être considéré comme des petits petits!

Bref, souvent, faut les motiver donc montrer que toi tu es motiver. Un foi qu’ils arrivent à voir que toi tu es à fond dans ton animation, ils te suivront parce qu’ils sont prets à rigoler avec toi. A partir de là tu peux te lancer sur des grands jeux les yeux fermés!
            Le sport marche beaucoup aussi avec eux.
            Ou bien des activités permettant de s’auto-gerer et de se rendre utiles.
            Tu dois bien en connaitre!

Xavier89
              @xavier89
              Xavier89
                @xavier89

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais être animateur pendant deux mois, dans la tranche d’âge des 10-13 ans. J’ai déja fait un stage pratique l’année dernière, mais c’est la première fois que j’aurai en charge cette tranche d’âge, qui m’intéresse et que je veux découvrir. Je recherche des activités qui plairaient aux jeunes de cet âge-là, j’en ai bien quelques unes mais je veux savoir si vous avez des idées d’activités pour les 10-13, je souhaiterais avoir le plus d’activités possibles, car les jeunes ados ne sont pas toujours facile et ne veulent pas toujours faire ce que l’on leur propose !

Merci pour votre contribution !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none