Activites pour enfants de 3 a 6 ans

  • Ce sujet contient 124 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 10 années et 1 mois.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #70916
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      Bon, ok, alors t’auras un coffre avec des coquillages dedans à la fin.

      Et pour le déroulé de ton jeu alors ?
      Tes histoires d’effectif et de pause pipi… comment tu penses faire ? 🙄
      T’en as parlé à la dirlo ?

      #70918
      Mamane3
        @mamane3

        Aujourd’hui ramassage de coquillages a la plage :)!

        #70989
        Mamane3
          @mamane3

          Je suis desolee mais non ce n est pas du tout ca. Je pensais a des bijoux en plastique mais l idee des coquillages est bien. C est une bonne idee. Parce que ca s oublie vite surtout a cet age la. :). Encore merci.

          #70992
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            https://www.youtube.com/watch?v=
            (pardon, pas pu me retenir)

            j’ai aussi dit que ce qui peut se discuter c’est le pourquoi mettre ou ne pas mettre des objets pour chaque enfant à la fin dans le trésor… 🙄

            J’sais pas, t’en dis quoi toi ?
            Parce que j’veux bien t’aider, mais j’ai un peu l’impression que tu veux que je décide à ta place en prenant TES contraintes…

            Si tu mets des bijoux, ce sera quoi ?

            Si ton jeu est super, en quoi y’a besoin de “souvenir” concret en un bijou ou autre ?

            Pour les coquillages, ben oui ça peut s’acheter, tout s’achète de nos jours… est-ce un mal ou un bien, c’est une autre histoire.

            #71015
            Mamane3
              @mamane3

              Et les bijoux bonne idee ou pas? Tu as dit que ca se discutait… Merci.

              #71016
              Mamane3
                @mamane3

                Oui je suis d’ accord avec ca mais ou en trouver a part sur la plage, ca ne se vend pas en magasin?

                #71064
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76


                  et 50 coquillages magiques dans lesquels on entend la mer ?
                  (ben ouais, je sais, mais j’aime bien moi ça… vous savez d’ailleurs en vrai ce qu’on entends ? moi oui)

                  #71065
                  Mamane3
                    @mamane3

                    Coucou non pour la carte je suis a peu pres d’accord mais je veux vraiment qu ils aient un souvenir de ce jeu, je sais que ca passe par le deroulement meme du jeu par la joie la fantaisie… Mais je veux qqch d imperissable un objet qu ils pourront garder et quand ils le verront dire a oui ca c etait… A cet age la je ne me souviens plus ce que j aimais. Merci

                    #71151
                    Import
                      @import
                      #71159
                      lolotte77
                        @helo

                        T ES EN stage pratique ?

                        bon sérieusement , ché pas , un peu de nerfs

                        crevette dans son dernier post te DIT D ALLER DANS LE CARRE RECHERCHE EN BAS A GAUCHE

                        tapes trésor, jeux, pirates,

                        t aimais jouer a quoi quand t avais 3 , 4 , 5 , 6 ans ?

                        #71160
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          Mamane3 a écrit :
                          alors voila…

                          c’est un signe de ponctuation de fin d’échange ça…
                          “on” t’a dit que les pièces ou bijoux bof ? (déjà pièces, surement bof, bijoux ça se discute par contre… mais ce qui peut aussi se discuter c’est le pourquoi on veut ou pas qu’il y ait un objet “à emporter pour chacun” à la fin) mais “on” t’a pas donné d’autres pistes ?

                          Et TOI, t’en penses quoi ?
                          Ce que je te dis de la carte te semble juste ? Parce que tu sais tu as le droit de ne pas être d’accord, et j’peux aussi être total à l’ouest hein 🙄 (à gauche de la carte quoi :-P)

                          #71162
                          Mamane3
                            @mamane3

                            J ai eu l idee de pieces ou de bijoux on m a dit que c etait pas terrible alors voila…

                            #71165
                            lolotte77
                              @helo

                              ben écoutes , je veux pas faire ma tendax de service, crevette et situla t ont tendu plein de perches dans le fil

                              t as quoi dans les yeux pour etre aveugle a ce point ?

                              CONCRETEMENT , tu as entre 3 et 6 ans, tu passes, aller 1 h MAXI parce que a cet age faut pas trop me saouler avec des grands jeux parce que mon attention est ” limitée ” , tu t attends a trouver quoi dans un coffre ?????

                              nous sommes une 50 taine denfants de 3 ans, qui nous attendons avoir de ” l esseptionnel”, de trouver un super méga trésor et la notre super équipe d anim qui se sera creusé la tete nous refourgue une carte aux trésors
                              OUE TROP SUPER

                              ché pas , moi , c est quoi etre anim pour toi ?

                              #71167
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                j’en pense que si y’a 50 enfants et une carte au trésor, tu ne remplis pas ta contrainte de “quelquechose à emporter pour chaque enfant” 🙄
                                …et si y’a 50 cartes, heu… y’a un truc qui me dépasse je crois… (pis à 4ans la carte ça a ses limites, ne serait-ce parce que ça ne leur parle absolument pas)

                                #71169
                                Mamane3
                                  @mamane3

                                  Bjr en fait pour l objet dans le coffre et oui on en revient tjrs a ca 🙂 j aimerai que chaque enfants repartent avec qqch j ai pense a une carte au tresor…. Qu’en pensez vous? Merci

                                  #71251
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    Magie de la technologie… 🙄
                                    bon, tu en es où alors ?

                                    #71328
                                    Import
                                      @import
                                      #71333
                                      Import
                                        @import
                                        #71340
                                        Mamane3
                                          @mamane3

                                          Bonjour c’est moi Mamane3 excusez moi mais mon ordinateur a bugé et m’a désinscrit du site…

                                          #71406
                                          situla
                                            @desmier-2

                                            je pense que certains, quand ils sont jeunes et débutent,se désinscrivent par peur ou inquiétude que le dirlo ou la dirla viennent sur ce forum et lisent leurs posts et les identifient (c’est pas trop difficile), surtout si les intervenants commencent à émettre des critiques sur le dirlo en question non ?…
                                            et oui les dirlos dirigent souvent de façon autoritaire et détestent qu’on les remette en question

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 125)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          2
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off