Activites pour enfants de 3 a 6 ans

  • Ce sujet contient 124 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 10 années et 1 mois.
20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #71500
    Import
      @import

      Exactement

      #71501
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        si en plus c’est des bonbons pas emballés, ta directrice va faire une syncope :jesors:

        alors, quel genre de chose peut être sympa à découvrir ensemble dans une boite quand on a 4 ans ?
        T’as bien une ou deux pistes, non ? 🙄

        Sinon sur le fonctionnement, la “mécanique” du jeu, t’as pas expliqué pourquoi tu pourrais pas coller un anim par atelier ?

        #71502
        Import
          @import

          Jsais pas j ai jamais dit qu ils etaient pas preteurs et il en restera tjrs un peu dans le coffre. Mais j ai bien compris que ca vous emballez pas… Le but est ta deuxieme reponse de conclure…

          #71503
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            situla a écrit :
            y a pas de chocolats kasher ? 😮

            oula oui, ça me rappelle de sales souvenirs ça… bref.

            Bon concernant le contenu du trésor, quel qu’il soit, quel est le but ?
            Pourquoi on met un truc dans le coffre ?
            Si c’est pour récompenser les mômes de jouer, ben j’trouve ça couillon et donc je suggérerais pas grand chose…
            Si c’est pour autre chose, comme par exemple conclure l’aventure, boucler l’histoire qu’on vient de partager avec les mômes, faire que les bidules trouvés petit à petit par des mômes parfois de manière individuelle permettent de vivre un truc sympa tous ensemble, alors j’ai peut-être quelques suggestions (non exhaustives, c’est l’imagination la limite)

            #71504
            situla
              @desmier-2

              y a pas de chocolats kasher ? 😮

              #71505
              Import
                @import

                Je lui ai deja demande et c’est par raapport aux parents, par rapport a certaines religions elle ne veut pas prendre de risque…

                #71507
                situla
                  @desmier-2

                  Mamane3 a écrit :
                  🙂 mes pieces ne seraient pas en chocolat :)))

                  mais ils s’en foutent les petits des pièces ! quel intérêt à leurs yeux ?
                  j’sais pas moi , mets des chaussettes ils pourront faire des marionnettes avec (j’mets pas le lien j’sais pas si j’ai le droit)

                  #71509
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    Mamane3 a écrit :
                    🙂 mes pieces ne seraient pas en chocolat :)))

                    J’avais pigé, et ce n’est pas ce que je voulais mettre en lumière.

                    Alors, pour revenir à la directrice qui vous a interdit d’offrir des trucs alimentaires aux mômes, c’est peut-être simplement pour éviter le réflexe un peu trop fréquent qu’on certains anims de mettre une récompense au bout d’un jeu (comme s’il fallait cette carotte pour jouer) et en plus de ça que le cadeau soit un lot de bonbon et/ou le gouter du jour.
                    Si c’est ça sa raison, j’irais p’t’être pas la blâmer direct 🙄

                    Après si elle interdit tout truc alimentaire par Sécurité, je trouverais probablement son positionnement plus discutable, mais bon ce n’est pas le sujet.

                    En tout cas, ça peut toujours être intéressant – si tu ne l’as déjà fait – de lui demander le pourquoi de cette interdiction (perso comprendre le pourquoi des choses m’aide à bosser dans le bon sens en fonction de ce qu’on me demande).

                    Bon, admettons que tu mettes des pièces dans le coffre… quel intérêt pour les mômes ?
                    Pourquoi en arriveront-ils à partager les pièces trouvées ?
                    Que feront-ils chacun avec leur pièce ? (ils iront acheter des bonbons :titille: :-D)
                    Et accessoirement : pourquoi Jack ou le poisson pas partageur ou autre voudrait d’un seul coup partager son pécule avec les mômes ???

                    pardon : posté trop vite, du coup j’vais continuer plus loin

                    #71512
                    Import
                      @import

                      🙂 mes pieces ne seraient pas en chocolat :)))

                      #71515
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        en attendant cadeau à lire attentivement à propos du contenu éventuel du coffre 🙄

                        #71520
                        Import
                          @import

                          D’accord :).

                          #71521
                          situla
                            @desmier-2

                            oui oui 😀 ici

                            pour la salade 😀

                            #71522
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              situla a écrit :
                              – sigh –

                              Mais non, mais non, ça peut être -dans ce contexte précis- pour de bonnes raisons.

                              J’mange ma salade composée bizarre et j’m’explique si ça vous intéresse toujours…

                              #71523
                              Import
                                @import

                                Voila donc jpense que je vais garder les pieces 🙂 😉

                                #71524
                                situla
                                  @desmier-2

                                  – sigh –

                                  #71525
                                  Import
                                    @import

                                    Je me creuse la tete Situla…. Jvoulais juste savoir… Pb faut pas de nourriture a offrir aux enfants INTERDIT par la directrice. Pareil pour le temps 1h30. Merci

                                    #71526
                                    situla
                                      @desmier-2

                                      4 c’est pas assez surtout s’il sont 50 les petits
                                      faut te creuser la tête un peu

                                      sinon des coquillages en chocolat avec une noix, noisette, bonbon, fraise tagada à l’intérieur que les grands auraient confectionné à l’atelier” cuisine”, j’ai pas vraiment cherché y a surement plein de possibles

                                      j’suis sure que crevette va trouver une meilleure idée 😡

                                      sinon en juillet c’est plein de coquelicots 🙄

                                      et ça durera le temps que ça durera..
                                      qui c’est qu’a dit 1h30 ?

                                      #71527
                                      Import
                                        @import

                                        🙂 Mercii beaucoup donc 4 possibles ou plus ca doiit durer 1h30… merci

                                        #71528
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          Ben y’a plusieurs manières de parer à ça… même si moi j’pense que certaine épreuves peuvent tout à fait se vivre à 50.

                                          J’laisse situla t’expliquer 🙄

                                          (et au fait : “mener la barque” bien trouvé > t’es sure d’être dans le thème tant que tu mènes toi ^^)

                                          #71529
                                          Import
                                            @import

                                            Ok donc j’oublie le rebus. Jvoulais dire jpeux pas faire jouer 50enfants en meme temps sur un meme atelier c est pour ca obliger de faire des groupes. 4 epreuves vous pensez que c’ est bien? Et a part les pieces je vois pas mais je vais reflechir :). Merci

                                          20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 125)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          5
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off