Mamane3 a écrit :
🙂 mes pieces ne seraient pas en chocolat :)))
J’avais pigé, et ce n’est pas ce que je voulais mettre en lumière.
Alors, pour revenir à la directrice qui vous a interdit d’offrir des trucs alimentaires aux mômes, c’est peut-être simplement pour éviter le réflexe un peu trop fréquent qu’on certains anims de mettre une récompense au bout d’un jeu (comme s’il fallait cette carotte pour jouer) et en plus de ça que le cadeau soit un lot de bonbon et/ou le gouter du jour.
Si c’est ça sa raison, j’irais p’t’être pas la blâmer direct 🙄
Après si elle interdit tout truc alimentaire par Sécurité, je trouverais probablement son positionnement plus discutable, mais bon ce n’est pas le sujet.
En tout cas, ça peut toujours être intéressant – si tu ne l’as déjà fait – de lui demander le pourquoi de cette interdiction (perso comprendre le pourquoi des choses m’aide à bosser dans le bon sens en fonction de ce qu’on me demande).
Bon, admettons que tu mettes des pièces dans le coffre… quel intérêt pour les mômes ?
Pourquoi en arriveront-ils à partager les pièces trouvées ?
Que feront-ils chacun avec leur pièce ? (ils iront acheter des bonbons :titille: :-D)
Et accessoirement : pourquoi Jack ou le poisson pas partageur ou autre voudrait d’un seul coup partager son pécule avec les mômes ???
pardon : posté trop vite, du coup j’vais continuer plus loin