Activites pour enfants de 3 a 6 ans

  • Ce sujet contient 124 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 10 années et 1 mois.
5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #71605
    Import
      @import

      Bonjour je voudrais que dans ce jeu les enfants utilisent la motricite fine, l assemblage de personnage, de couleur… L’histoire peut aussi etre un tresor vole par les pirates qui faut recuperer… Mais comme je l ai dit c’est le fonctionnement du jeu qui me pose probleme. Voila merci a tous

      #71610
      Import
        @import

        Bonjour tout d’abord je suis désolée et je te remercie pour ta réponse. Je vais travaillée dans un alsh au mois de juillet pour valider mon stage pratique de Bafa. On doit être évalué sur l’animation d’un jeu qui doit être sur le thème de la mer. J’ai quelques idées mais rien de concret. Comme ce sont des petits je pensais mener l’histoire sur la petite sirène qui a perdu son collier qu’il faut aider a le retrouver, mettre des énigmes mais c’est pour le fonctionnement de l’intérieur du jeu où je coince. Je ne sais pas si je dois mettre des petites activités ou si je dois spécifier une activité pour un groupe. (4 groupes: 1er groupe: 3 ans, 2eme groupe 4ans, le 3 eme 5 ans et le dernier 5 ans et demi). Voila. Merci beaucoup.

        #71611
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          Voilà un sujet qui va faire des vagues ! :jesors:

          Salut Mamane et bienvenue sur planetanim, fabuleux forum d’échange et de partage.
          Tu viens de t’inscrire, tu n’as donc peut-être pas lu attentivement la charte du forum qui t’explique un peu son fonctionnement.

          Tu as eu la politesse de dire bonjour et merci, c’est un début, mais tu dis

          Cest urgent! Merci donnez moi vos idees.

          ce qui ne te donne pas plus de poids dans ta demande que de nous expliquer un peu plus ton contexte, ta situation, tes envies et celles des enfants, tes contraintes et tes premières (bribes de) idées… au contraire.

          Le fait que ce soit urgent, personnellement ça m’est assez égal, voire même ça me pousserait presque à dire : pourquoi ne pas avoir réfléchi au souci plus tôt ?

          Le “donnez moi vos idées” me pose souci parce que tu ne parles pas de construire avec nous ton jeu, ni de te faire aider par certains d’entre nous, mais tu veux qu’on te DONNE NOS IDEES… moi j’veux bien donner gratuitement, je le fais assez souvent d’ailleurs, mais bon dans ce cas là il faut au moins me donner envie, titiller mon côté créatif ou amorcer mon envie de former des gens qui veulent bosser, évoluer et qui le montrent. Pis j’aime mille fois mieux construire avec les gens, parce que l’échange c’est ce qui fait l’intérêt du forum.

          En résumé : je serais ravie de t’AIDER si tu nous donnes des éléments supplémentaires, si tu expliques ce que tu as amorcé (j’ai pas envie de faire tout le travail à ta place, j’ai déjà un job), ce qui te pose problème, ce dont tu as envie.
          Si c’est le thème de la mer qui te gène, ben occulte le de ta réflexion première : qu’as-tu envie de proposer aux enfants ?

          Reviens en dire plus,
          enjoy 🙂

          #15954
          Import
            @import
            #71612
            Import
              @import

              Bonjour je suis nouvelle dans l animationet je cherche un grand jeu sur le theme de la mer pour des enfants de 3-6 ans. Cest urgent! Merci donnez moi vos idees.

            5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            7
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off