Activités pour les 3-6 ans thème de la musique

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fluobubble, le il y a 16 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #165104
    Chocoss
      @chocoss

      Ludius a écrit:
      Sympa l’accueil que tu fais aux nouveaux. A l’avenir, abstiens toi de ce genre de commentaires, ça ne fais en rien avancer le sujet et c’est super désagréable à lire. On n’a jamais forcé personne à répondre aux sujets du forum, donc pour dire de telles choses ça n’est absolument pas la peine. Merci pour eux (les nouveaux…)

      C’est marrant sur le forum de Planet ! La règle et le discourt ne sont pas les mêmes pour tous les Forumeurs. Mdr

      Mais t’inquiète, j’en prends note

      Shuss

      #165159
      fluobubble
        @fluobubble

        merci d’avance, j’ai simplement oublier !

        #165162
        Lau
        Modérateur
          @lau

          Salut Fluobulbe :coucou:

          Regarde par là, une première bonne idée.

          Et là, une autre idée. :cass:

          Et encore là. 😛

          Autre idée : tu prends une histoire sans texte et tu imagines des bruitages avec les enfants, pour chaque image. Tu fabriques ainsi un conte musical. :cass:

          Tu peux aussi faire une création musicale avec des objets divers et varié. (bon ça rejoint un peu la troisième idée, désolé. 🙁 )

          #165163
          Ludivine
            @ludivine

            Sympa l’accueil que tu fais aux nouveaux. A l’avenir, abstiens toi de ce genre de commentaires, ça ne fais en rien avancer le sujet et c’est super désagréable à lire. On n’a jamais forcé personne à répondre aux sujets du forum, donc pour dire de telles choses ça n’est absolument pas la peine. Merci pour eux (les nouveaux…)

            Bonsoir fluobubble, et bienvenue sur le forum,
            Qu’appelles-tu un centre d’animation ? Bon sinon, le thème de la musique c’est vaste. Tu peux imaginer toutes sortes de grands jeux en rapport de loin ou de prés avec la musique. Par exemple un musicien qui aurait perdu son instrument fétiche, instrument qu’il faudrait retrouver par le biais d’indices … Donc une chasse au trésor par exemple. Ou un parcours psychomoteur où on passerait dans la forêt enchantée, avec tout plein d’animaux (les animateurs) qui ont des pouvoirs magiques, qui savent chanter et jouer des instruments …

            Inspire toi des jeux types de la petite enfance pour les remanier selon ton thème.

            #165164
            Chocoss
              @chocoss

              Bonsoir,

              J’avais quelques idées à te proposer mais comme la formule de politesse est absente, j’ai tout oublié.

              Bonne continuation

              #9492
              fluobubble
                @fluobubble
                #165170
                fluobubble
                  @fluobubble

                  Bonjour à tous! Je suis actuellement en stage dans un centre d’animation pour 3-6 ans et j’aurais besoin d’activités concernant le thème de la musique ! Donc à part fabriquer des instruments, chanter et danser , les idées ne fusent pas! Répondez- moi au plus vite!!! 😮

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off