Activités sportives pour les 3-4 ans

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #45554
    ludou
      @ludou

      si tu souhaites apprendre tant de choses aux enfants, pourquoi ne passes-tu pas les concours de PE ?

      #45558
      sosom
        @sosom

        A 3-4ans ils connaissent tous Paris ? ( A moins que vous soyez de Paris … )
        Parce que sinon faire que sur ça .. c’est bien ça va les faire découvrir peut etre mais bon ça va pas leur dire grand chose peut etre aussi quoi

        #45817
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          pas de souci, relis mon post je le complétais pendant que tu répondais 😉

          edit : y’a aussi le jeu du “monstre” qui marche du tonnerre avec les p’tits (et même avec les un peu plus grands d’ailleurs)

          #45818
          atomate
            @atomate

            Oh excuse moi, je viens de m’inscrire et j’ai du faire une mauvaise manip 🙂

            #45819
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              salut et bienvenue sur planetanim.

              juste pour info je viens de supprimer ton autre fil qui était un doublon de celui-ci.

              enjoy 🙂

              edit : pourquoi paris ? pourquoi “il te faut 10 activités sportives” ?
              peux-tu nous dire en quelques mots à quelles activités manuelles tu as pensé ?
              tu n’auras pas de collègues avec toi ?

              pas certaine qu’à 3-4ans ils sachent faire vélo/roller, mince, ‘faut que je vérifie avec un cobaye… hum… tricycle ? 🙄

              t’as pensé à la dinette, au coin bricolage, à aller vous balader dehors, à partir à la chasse à l’ours (ahouha !), à emmener un radeau au bord du ruisseau, à aller pique-niquer, à…

              t’as quoi à dispo en terme de lieux, matos, équipe ?
              quoi comme contrainte hors ce thème surprenant ?

              enjoy 🙂

              #17384
              atomate
                @atomate
                #45821
                atomate
                  @atomate

                  Bonjour, je suis actuellement en train de passer mon stage bafa et je dois m’occuper des 3-4 ans. Mon thème est sur la ville de Paris.
                  J’ai trouvé toutes mes activités manuelles en revanche je n’arrive pas a trouver des activités sportives. J’en ai trouvé mais à chaque l’age pose un problème.
                  Je dois en trouver une dizaine, sans compter le grand jeu que je dois organiser avec tous les maters.
                  J’ai quand même pensé a faire:
                  -Vélo
                  -Rollers
                  -Parcours aventures, où il faut sauter, ramper sur/sous des choses.
                  -Relai avec des obstacles.
                  -des jeux comme l’épervier, le facteur…
                  -des jeux ou par exemple il y a de la musique, et les gamins doivent s’arrêter lorsque la musique s’assoit, ou ils doivent se cacher les yeux, etc…
                  -Cartier libre pour laisser les enfants seuls a développer leur motricité.
                  -…

                  Mais j’ai peur que ces activités ne conviennent pas. Et surtout, celles ci ne correspondent pas au thème de Paris… Je pourrai en faire des variantes ou mettre de la drama.
                  Quelqu’un pourrait t-il me porter en aide ? Merci d’avance.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off