activités/jeux pour les 12 à 17ans !!!

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #3925
    Berte666
      @berte666
      #225808
      ufvsandra
        @geay-sandra

        😀

        #225935
        Import
          @import

          réponse à prendre au 1er ou second degré 😕 😆

          #225939
          ufvsandra
            @geay-sandra

            J’essayerai peut etre de le faire un jour! 🙂

            #225944
            Import
              @import

              ufvsandra a écrit :

              Anamunda a écrit :
              ce qui marche bien aussi c est l education sexuelle!!!

              Tu t’y connais?..

              j’aimerais bien savoir si cetains anims ont déjà mené ce type d’activités 😕 😕 😆

              #225945
              ufvsandra
                @geay-sandra

                Anamunda a écrit :
                ce qui marche bien aussi c est l education sexuelle!!!

                Tu t’y connais?..

                Je sors.. 😀

                #225966
                Anamunda
                  @ana

                  ce qui marche bien aussi c est l education sexuelle!!!

                  #225975
                  M
                    @m

                    les 12 – 14 marchent a fond en général dès que tu proposes un truc et que t’es motivée, ils font pas trop les boulets comme les 15 – 17 😉

                    si t’as le temps, tu peux préparer une grande chasse au trésor ( thème adaptable a l’infini ) avec préparation des costumes, de l’ouverture de la “chasse” etc.

                    #225976
                    Carole
                      @carole-3

                      Salut,

                      ce qui marche bien avec cette tranche d’âge c’est Poule-Renard-Vipère, la balle au prisonnier, etc. pour les grands jeux.

                      Pour les veillées, ils adorent les loups-garous, la bataille navale, le quizz musical, etc.

                      Si tu as assez de budget, tu peux leur proposer de l’accrobranche, etc.

                      Bon été !

                      #226400
                      Import
                        @import

                        Tu aurai utiliser le moteur de recherche tu aurai trouver ceci…Jeu de la peste

                        #226407
                        AxldenieD
                          @axldenied

                          heu c’est quoi le jeu de la peste ? :p

                          #226569
                          ufvsandra
                            @geay-sandra

                            Il faut penser a la peste (c’est mon jeux preferé 😀 😛 )

                            #226583
                            Lilou78
                              @lilou78

                              Bon sinon ya tjrs des jeux comme zagamore, bandiers contre bandiers, qui marchent bien avec les 12/14
                              Sinon pour toute la tranche d’age y des sport co… Foot, basket, volley, bad’….

                              #226623
                              Berte666
                                @berte666

                                Cluedo c’est prévu, seulement si j’arrive à avoir des nouvelles de l’autre stagiaire, m’enfin…
                                Sinon en ce qui concerne le “moteur de recherche” du site je ne trouve pas de résultats satisfaisant ma requête… je ne suis pourtant pas bête… :content:

                                #226625
                                Berte666
                                  @berte666

                                  Salut, merci de ta réponse mais pour nous ce genre de choses n’est pas forcemment évidente à réaliser car en fait nous avons un programme prévu dans un centre équestre, le matin 16 jeunes montent pendant que 16 autres restent en animation, donc seules les activités VTT, rando à pieds seront possibles !!!
                                  Je parlais surtout d’activités type jeux au départ, donc merci pour l’idée du limbo !

                                  #226661
                                  Anim
                                    @anim

                                    Hello !!!

                                    J’ai eu une expérience en village vacances avec cette tranche d’âge !!!
                                    Et un truc qui n’est plus un secret: ils adorent les soirées disco après 23h !

                                    Sinon, dans la journée, les activités plage, vtt, cayak, rando ont bien marché !!!!

                                    Le matin pour les réveiller, tu peux aussi leur faire faire du limbo: tu sais, ils doivent passer sous une barre selon le rithme de la musique sans jamais la toucher !!!

                                    Bonne continuation,
                                    Kevin.

                                    #226687
                                    Import
                                      @import

                                      bienvenue sur planet’anim’

                                      tu vois sur ta gauche tu as la fonction rechercher et au niveau des activité ados on a déjà ecrit pas mal de truc donc utilise cette fonction pour retrouver tous ce qui a déjà été dit sur cette tranche d’age, sa te donnera déjà une idée et puis sa nous évitera de réecrire tous ce qui as déjà été dit…….
                                      voili voilou pour le fonctionnement tu site !!!!!
                                      sinon avec des 12/15 ans j’adore faire des cluedo ou des enquête policier sa marche plutot bien …..

                                      #226728
                                      ufvsandra
                                        @geay-sandra

                                        Tu peus deja commencer par nous dire a quoi tu as penser?..

                                        #226739
                                        Berte666
                                          @berte666

                                          Salut, je suis stagiaire cet été et je vais avoir des 12/14 ans dans un premier temps puis des 14/17ans dans un second temps. Sur le premier séjour, on doit préparé un truc comme 16 heures d’activités pour 16 jeunes de 12/14 ans donc. J’ai plein d’activités sur les livres UFCV, sur ce site etc… mais j’ai un peu l’impression que trop de choses sont limites pour cette tranche d’âge. Avez-vous déjà eu l’expérience de bosser avec cette tranche d’âge, si oui dites-moi quelles activités ont marchées ?

                                          :thx:

                                        19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
                                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                        0
                                        0
                                        color
                                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                        https://archive.planetanim.fr/
                                        #febf42
                                        style1
                                        paged
                                        Chargement en cours
                                        #
                                        on
                                        none
                                        loading
                                        #
                                        Trier la galerie
                                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                        on
                                        yes
                                        yes
                                        off
                                        off
                                        off