Adjoint

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par didi17, le il y a 8 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

réclame une explication à la dirlo, une rémunération plus élevée si tu acceptes le rôle et un point avec l’équipe (toujours si tu acceptes d’endosser le rôle).

Si tu ne veux pas être adjointe, refuse d’être déclarée comme tel.
      Qu’est-il mentionné sur ton contrat ?

didi17
        @didi17

Oui c’est un accueil de loisirs.
        Le truc c’est que la directrice ne m’a rien dit. J’ai été voir sur la fiche complémentaire car je n’ai pas été prévenue…
        Oui, il y a bien eu des réunions de préparations auquelles j’étais présente. Personne dans l’équipe n’est au courant qu’il y a un adjoint..

Merci beaucoup de ta réponse XXYYZZ 😉

XXYYZZ
          @xxyyzz

Avé didi

En fait cela dépend de la nature de l’accueil.

Si c’est un accueil de loisirs, il n’y a rien de précisé dans les textes. donc un BAFA suffit,pour l’âge donc comme pour le BAFA.
          Si c’est un séjour de vacances, de plus de cent mineurs, l’adjoint doit avoir les mêmes brevets et diplômes que le directeur.

Quant à l’expérience et la capacité , c’est à voir entre toi et la personne qui t’a désigné adjoint. Peux être le directeur?.

Je suis cependant très surpris que tu t’en aperçoives seulement sur la fiche complémentaire.
          y a t’il eu une ou plusieurs réunions de préparation ?
          Si oui tu as été présenté comment au reste de l’équipe ?
          Je te conseille d’avoir très vite une rencontre avec le dirlo de l’accueil.Allez bye et bon courage;

Edit : Didi c’est un pseudo en souvenir de l’ancien footballeur Brésilien, qui a joué avec Pelé ? Toute ma jeunesse.

didi17
            @didi17
            didi17
              @didi17

Bonsoir,
              Sur la fiche complémentaire de jeunesse et sport, j’apparais adjointe.
              Cependant j’ai un doute sur le fait de pouvoir l’être : a partir de quel âge peut-on l’être ? Quel diplôme faut-il ? Faut-il beaucoup d’expérience en animation ?

Merci d’avance de vos réponses 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none