ados difficile comment gerer?spe directeurs

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par naninano, le il y a 19 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2220
    naninano
      @naninano
      #246377
      ccil
        @ccil

        bonjour, si le fait qu il ait tapé sa mere au point de l envoyer a l hopital est avéré il est certainement suivi au minimum par un educ au max par un psy et je trouve un peu surprenant du coup que l organisme avec lequel tu bossais n ait pas donné les coordonnés du service qui s occupe de lui, en general on a au moins un contact d educ pour qu ils s occupent du retour a la maison

        apres si l ado n est pas suivi..heu… c est un peu hallucinant!

        #246431
        Import
          @import

          je pense que j aurais appelé l’organisme du cvl et demandé qu’il fasse le necessaire pour un retour en famille. J’aurais également insité l’animateur a porté plainte. Cela autai ouvert un dossier contre le jeune et une enquéte aurait ete faite sur les ddifferente maltraitance que tu as nommé.
          Cest vari que pour moi c’est facile de dire cela car je bosse en foyer etant educ.

          Normalemt si tu vire le jeune la gendarmerie peuvent recuperer le jeunes en attendant les parents.

          mai tu as raison un jeune avec un dossier comme le sien ne doit pas faire de centre de vacance.

          #247021
          RANCHON
            @ranchon

            Je suis désolé mais je ne sais pas quoi te répondre vu que je ne vois pas la question… Je pense que tu veux savoir comment réagir et là je peux te dire que je ne vois pas vraiment ; si en effet tu as utilisé toutes les solutions qui tu pensais possibles…. de plus les gendarmes ne t’on pas aidé et l’ado en question a du le sentir…

            A ta place qu’est ce que j’aurais fais ???? 😕 Je pense que je me serais fait aidé par l’organisme du centre en question, mais j’aurai aussi fait appel à une assistante socilale qui aurait mis un éducateur sur le coup… ou peut être bien même que j’aurais fait appel au 119. Car le problème premier est une histoire de maltraitance, et même si “allo enfance maltraité” ne peut bouger, ils connaissent les contacts à prendre et de plus cet organisme est géré par des professionnels et peuvent donc donner beaucoup conseils….

            #247023
            naninano
              @naninano

              moi j ai une question je suis directrice et cet ete j ai eu un ado hyper violent qui s en ai pris a un animateur, je vous epargne le suite des evenements ca a ete folklo. la gendarmerie a refuse de l embarque car il y avait coup mais pas de blessure flagrande et il etait un danger pour le reste de la colo car il restait encore 68 enfant de 6 a 15 ans que je ne voulais pas inquieter. alors moi je veux bien faire du social mais je ne suis pas educ spe et pas suffisament paye pour me faire tapper dessus. moi j ai senti un echecs car je lui ai consacre enormemnt de temps ainsi que mon equipe et il a ete odieux et hyper violent. d ailleurs je ne comprend pas qu un ado de 16 ans qui tabasse sa mere au point qu elle soit hospitalise soit place dans une colo. meci de me repondre

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off