aide pour l ecrit UC 10 bpjeps animation sociale

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zbieski, le il y a 13 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Import
      @import

si tu viens nous demander ici de faire le boulot de tes formateurs c’est que ton organisme ne doit pas être très érieux… donne nous le nom que d’autres saches qu’il faut l’éviter…

Ou alors, comme dit Matin, tu as vu de la lumière et tu es entrée mais si en fin de cursus BPJEPS tu ne sais pas comment accompagner des publics ds le cadre d’un projet d’insertion sociale c’est que tu es passée à côté de quelque chose…

A moins que tu te sois mal exprimée et que tu recherches de la méthodologie pour écrire un dossier mais en fin de BPJEPS tu dois être capable de le faire seule ou, tout au plus, avec l’aide de tes formateurs et là, on en revient à mon conseil du départ : donne nous le nom de l’organisme que nous prendrons soin d’éviter à tout prix…

Matim
        @matim

Salut.

D’abord sache que la multiplication de ton post dans différentes rubriques ne t’apportera pas forcément plus de réponses…

D’autant plus que … d’autant plus que tu raisonnes à l’envers !

L’UC 10 c’est le coeur de métier de cette formation. Si tu as choisi CE BPJEPS c’est précisément pour CETTE UC 10 !
        Ou alors parce que tu as vu de la lumière… mais dans ce cas…

Tout ton projet doit donc tourner autour de cette UC.
        TOI et TOI SEULE sait pourquoi tu as choisi cette option et donc ce qui te motive à travers cet intitulé, ce que tu souhaiterais mettre en place, ce que tu as pu constater auprès de ce public spécifique etc…
        Poses toi déjà ces simples questions.
        Ce projet doit être une démarche personnelle si on veut lui donner un semblant de cohérence..

Enfin, tes formateurs peuvent – et doivent ! – t’aider en ce sens.

**

zbieski
          @zbieski
          zbieski
            @zbieski

Bonsoir à toutes et à tous 🙂

je suis en fin de formation bpjeps as et j ai beaucoup de mal avec l uc 10, étant en en alternance ds un hepad je sais pas comment fair cet uc,” accompagner des publics ds le cadre d’un projet d’insertion sociale”…
            si il y à ki ont des idées pour m’eclairé sa serait super cool 🙂

merci par avance
            sarah.dirlo@laposte.net

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          0
          0
          color
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          https://archive.planetanim.fr/
          #febf42
          style1
          paged
          Chargement en cours
          #
          on
          none