Aide stage pratique (33)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #182477
    Simon
    Administrateur
      @simon

      d’autant plus qu’en bts, les emplois du temps sont chargés. Ce n’est pas un rythme fac. Après tout est possible (d’après certains).

      #182487
      Import
        @import

        oui tu as souvent des clsh qui prennent pour les mercredis ou les samedis. mais souvent ils prennent à l’année et si t’es étudiante tu risques pas avoir trop de temps. moi je te conseille de “sacrifier” des vacances pour faire ton pratique…

        bon courage :coucou:

        #182493
        noelie33
          @noelie33

          Merci bcp pour vos pistes.
          Je vais donc regarder tout ça!
          Au fait non je ne suis pas a la fac je vais en bts, je me demandais si je pouvais trouver qque chose pour les mercredis et week end!
          encore merci !

          #182510
          LaPatate
            @lapatate

            Oui ou alors tu va a la mairie, ils gerent forcémen d CLSH dans la ville et un CLSH c mieu payé kune colo, mm si je le reconnais c moin amusant. Et puis en formation t sur kil von te prendre, et ac ton bafa apres tu pourra faire pluss de colo.

            #182512
            pounky
              @pounky

              slt
              a merignac au pied des immeuble derriere le monoprix il y a un centre de loisirs

              #182516
              Import
                @import

                tu peux aller au cija, c’est vers pey berland si mes souvenirs sont bons….
                c’est le centre d’information de la jeunesse en aquitaine.
                commence aussi à regarder sur leur site. dès fin aout il y aura des offres qui peuvent t’intéresser.
                tu vas à la fac? si oui, regarde les panneaux à l’entrée de ta fac (je sais pas où tu es) mais il y a toujours des offres…
                et si tu as besoin d’un renseignement n’hésite pas, j’ai habité bdx pendant 5 ans ( le temps de mes études) et i y a de quoi trouver en matière d’animation.
                bonnes vacances

                #182608
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  Jeunesse et sports de ton coin te fournira sur demande la liste des organisateurs de ton département.

                  Tu peux aussi utiliser la section annonce du site pour déposer ta candidature, cliques sur l’onglet “offres d’emploi” en haut à droite, puis dépose une annonce.

                  Bon courage 🙂 .

                  #182609
                  tirlibibi
                    @pierre-3

                    apelle la ddjs du département. Ensuite fait des recherche sur google je suis sur que tu trouveras.

                    #8294
                    noelie33
                      @noelie33
                      #182610
                      noelie33
                        @noelie33

                        Bonjour !
                        Voila j’ai passé mon bafa base en février, je n’ai pas trouvé de pratique là ou j’habite pr cet été, je me suis donc tourné vers un job d’été.
                        J’ai eu mon bac cette année et je déménage dc sur bordeaux, je pense avoir plus de chance de trouver, un stage pratique seulement je ne connais aucune adresse, aucun centre…
                        Si quelqu’un pourrait me donner des adresses ça serait sympa!
                        Je stresse mon bafa va bientot expirer si je le fais pas bientot!
                        Merci d’avance

                        🙂

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      0
                      0
                      color
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      https://archive.planetanim.fr/
                      #febf42
                      style1
                      paged
                      Chargement en cours
                      #
                      on
                      none
                      loading
                      #
                      Trier la galerie
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      on
                      yes
                      yes
                      off
                      off
                      off