Aide stage pratique (33)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #182477
    Simon
    Administrateur
      @simon

      d’autant plus qu’en bts, les emplois du temps sont chargés. Ce n’est pas un rythme fac. Après tout est possible (d’après certains).

      #182487
      Import
        @import

        oui tu as souvent des clsh qui prennent pour les mercredis ou les samedis. mais souvent ils prennent à l’année et si t’es étudiante tu risques pas avoir trop de temps. moi je te conseille de “sacrifier” des vacances pour faire ton pratique…

        bon courage :coucou:

        #182493
        noelie33
          @noelie33

          Merci bcp pour vos pistes.
          Je vais donc regarder tout ça!
          Au fait non je ne suis pas a la fac je vais en bts, je me demandais si je pouvais trouver qque chose pour les mercredis et week end!
          encore merci !

          #182510
          LaPatate
            @lapatate

            Oui ou alors tu va a la mairie, ils gerent forcémen d CLSH dans la ville et un CLSH c mieu payé kune colo, mm si je le reconnais c moin amusant. Et puis en formation t sur kil von te prendre, et ac ton bafa apres tu pourra faire pluss de colo.

            #182512
            pounky
              @pounky

              slt
              a merignac au pied des immeuble derriere le monoprix il y a un centre de loisirs

              #182516
              Import
                @import

                tu peux aller au cija, c’est vers pey berland si mes souvenirs sont bons….
                c’est le centre d’information de la jeunesse en aquitaine.
                commence aussi à regarder sur leur site. dès fin aout il y aura des offres qui peuvent t’intéresser.
                tu vas à la fac? si oui, regarde les panneaux à l’entrée de ta fac (je sais pas où tu es) mais il y a toujours des offres…