Aidez moi s’il vous plait

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par slik07, le il y a 18 années et 9 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #4177
    slik07
      @slik07
      #223321
      Sébastien
        @sebastien-4

        anim88 a écrit :
        Moustik a écrit “n’est-ce pas de la facilité de passer par ce forum ?”
        La facilité pour un animateur c’est d’arriver le lundi avec un programme bateau qui ne demande pas de préparation, et déjà fait mille fois.
        Echanger avec d’autres animateurs, qu’ils soient ou non du même centre, aller à la bibliothèque ou sur internet chercher des idées, c’est un boulot d’animateurs.
        Avoir cette réflexion, c’est partir avec une fausse idée de ce que doit être un forum : un lieu d’échange où l’on reçoit et où l’on donne.
        Et ces idées récupérées ici ne doivent pas être prise à la lettre mais retravaillées, adaptées à son centre.

        je suis d’accord avec toi, mais par expérience, 95% des postant demandant de l’aide (surtout pour les activités) viennent chercher du tout cuit, et pui basta ! 🙁

        quel dommage ! 🙁

        #223326
        Import
          @import

          Peut-être que la personne qui a posté le sujet pourrait s’exprimer pour qu’on sache ce qu’elle attend précisément de nous 😕 😕

          #223335
          Moustik76
            @moustik76

            sauf que là, ce n’est pas un échange, c’est clairement demandé : quels sont les obj d’un projet pédagogique autour des animaux.
            si ilm y avait échange, alors la personne aurait écrit ” j’ai un projet pédagogique autour des animaux, moi, je pense que ce projet peut faire en sorte de connaitre la faune et la flore aux enfants etc… qu’en pensez vous?” là, je suis d’accord, ce serait un échange….

            #223337
            anim88
              @anim88

              Moustik a écrit “n’est-ce pas de la facilité de passer par ce forum ?”
              La facilité pour un animateur c’est d’arriver le lundi avec un programme bateau qui ne demande pas de préparation, et déjà fait mille fois.
              Echanger avec d’autres animateurs, qu’ils soient ou non du même centre, aller à la bibliothèque ou sur internet chercher des idées, c’est un boulot d’animateurs.
              Avoir cette réflexion, c’est partir avec une fausse idée de ce que doit être un forum : un lieu d’échange où l’on reçoit et où l’on donne.
              Et ces idées récupérées ici ne doivent pas être prise à la lettre mais retravaillées, adaptées à son centre.

              #223338
              ufvsandra
                @geay-sandra

                Moustik76 a écrit :
                juste comme ça…. c’est de la facilité de passer par ce forum, non?

                Je me pose les memes questions sauf que moi a force d’observation j’ai la reponse! 😀

                #223347
                Moustik76
                  @moustik76

                  juste comme ça…. c’est de la facilité de passer par ce forum, non?

                  #223410
                  ufvsandra
                    @geay-sandra

                    Poses toi tout simplement les bonnes questions!

                    Pourquoi ce theme a ete choisi par ton equipe?

                    #223413
                    Franck
                      @franck

                      Bienvenue sur le Forum

                      Quelques petites infos ici.

                      :coucou:

                      #223415
                      slik07
                        @slik07

                        Bonjour,

                        Quels sont les objectifs d’un projet d’animation pour des enfants de 3 a 6 ans à la découverte des animaux?
                        Qu’est ce que cela apporte aux enfants?

                        Merci pour vos reponses

                        Nicolas

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      0
                      0
                      color
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      https://archive.planetanim.fr/
                      #febf42
                      style1
                      paged
                      Chargement en cours
                      #
                      on
                      none
                      loading
                      #
                      Trier la galerie
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      on
                      yes
                      yes
                      off
                      off
                      off