aidez moi svp

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par merdeuz, le il y a 19 années et 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2222
    merdeuz
      @merdeuz
      #246340
      merdeuz
        @merdeuz

        je vous remerci bcp pour vos reponses qui m’on aidé a faire mon choix je pense que je ferai appro photo car ca peu m’apprendre plus je pense que jeunes enfants (etant donné que je fais bcp de baby sitting et que mon stage pratique etait avec des jeunes enfants je connais la vie quot et certaines activités interessantes pour els petits) alors que la foto je ne l’ai jmais exercé. Je vous remercie!!!! :thx:

        #246354
        gugusse
          @gugusse

          SALUT,
          Moi,j’ai commencé mon BAFA en faisant un appro petite enfance car mon objectif premier était de travailler auprés des petits,puis j’ai travaillé auprés des plus grands et là j’ai voulu “partager”,ce que j’aimais.

          J’ai pensé à la photo,c’est quelque chose qui m’attire depuis lontemps mais les formations sont cheres.

          Au mois de novembre dernier,à la fin de mon contrat,j’ai donc profiter du temps que j’avez devant moi pour faire une formation professionelle en photo noir et blanc.
          Depuis,je n’ai pas encore eu l’occasion de mettre en place d’animations de ce type mais,j’ai des idées.
          Il y a beaucoup de choses à faire,tu sais 😀

          #246355
          gugusse
            @gugusse

            SALUT,
            Moi,j’ai commencé mon BAFA en faisant un appro petite enfance car mon objectif premier était de travailler auprés des petits,puis j’ai travaillé auprés des plus grands et là j’ai voulu “partager”,ce que j’aimais.

            J’ai pensé à la photo,c’est quelque chose qui m’attire depuis lontemps mais les formations sont cheres.

            Au mois de novembre dernier,à la fin de mon contrat,j’ai donc profiter du temps que j’avez devant moi pour faire une formation professionelle en photo noir et blanc.
            Depuis,je n’ai pas encore eu l’occasion de mettre en place d’animations de ce type mais,j’ai des idées.
            Il y a beaucoup de choses à faire,tu sais 😀

            #246366
            Julie Rothiot
              @julie-rothiot

              Effectivement, comme le dit felou13 (mais tes formateurs de stage de base auraient du te l’expliquer), ce n’est pas parce que tu n’as pas fait d’appro (et pas “perf” : ça n’existe plus, ça) “petite enfance” que tu ne pourras jamais encadrer des jeunes enfants en centre.
              Et bien sûr, dans ta foramtion de professeur des écoles, on ne te reprochera jamais de ne pas avoir pris l’appro “petite enfance”…

              Le sujet de l’approfondissement est juste une thème que tu vas approfondir pendant la sesion, en plus de la grosse partie “bilan du stage pratique”.

              Pour les labos photo, il n’y a effectivement pas souvent de vrai labo photo sur les centres, mais pourquoi pas en “fabriquer” un ? Peut-être que tu trouveras des idées là dessus pendant cet approfondissement.

              #246368
              Import
                @import

                slt merdeuz (quel pseudo !!!)

                j’ai une reponse qui peut etre d’aider………….. je n’ai pas fait le perf “jeunes enfant” et l’hiver et l’ete dernier j’ai encadrer des enfants qui avait de 4 à 5 ans donc cela ne veut rien dire, c’est comme le perf “ski” c’est pas parce que tu ne la pas que tu peux pas encadrer des colos de ski, c’est un petit plus peut etre …….
                voila si sa peut d’aider à faire ton choix, je pense que les deux sont intéressant ! :cass:

                #246374
                merdeuz
                  @merdeuz

                  bon voila en faite j’ai un petit probleme je suis en train de faire mon bafa et la jen suis a mon stage de perf mais le probleme c’est que j’hesite entre jeunes enfant et photographies, j’adore les petits je veux devenir prof des ecoles donc ca pourrait etre bien et j’ai peur que si je ne le fasse pas ben de ne pas pouvoir encadrer dans des colos de jeunes enfants est ce vrai? et pour la photo ben ca m’intereserai de decouvrir une nouvel activité et puis j’aime bien et parait que c’est super pour les enfants mais dans ttes les colo il nya pas de labo? donc coment faire? voila en fiate je me pose bcp de question! je sias que vous allez surement me repondre que c’est a moi de voir ce que je prefere mais je ne sias pas conseiller moi svp vite si vous pouvez les deux stage se passent dans moins dun mois et je ne suis pas inscrites!!! aidez moi svp merci

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off