aidez-moi svp!

  • Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rocsylbabe, le il y a 19 années et 2 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #3250
    rocsylbabe
      @rocsylbabe
      #233619
      Coraline
        @coraline

        La feuille de (bout de) chou.

        C’était juste une idée comme ça.

        #233642
        rocsylbabe
          @rocsylbabe

          merci à tous, ca y est le journal est fait, il s’appelle “LOISIRS-ACTU, le journal des 3 à 12 ans du centre de loisris”, bon la 2eme partie est écrite en petit en dessous, voila, j’espère que vous le trouvez pas mal, ciao ciao :thx:

          #233701
          Kevlensois
            @kevlensois

            Par le passé j’ai fait un journal du centre et et je l’ai appellé ” le journal du centre ”
            Certes ce n’est pas original mais au moins tu sais de quoi tu parles.
            Tu peux aussi utiliser le mot gazette qui serait de circonstance, ou ” nos petits reporters ” par exemple.
            Viel glück ! Bonne chance !

            #233740
            Import
              @import

              Et tu n’as toujours pas trouvée?
              T’en es où?

              #233782
              rocsylbabe
                @rocsylbabe

                oui je suis d’accord avec vous mais c’est ce que l’on a fait, ils ont tous donné leurs idées mais aucun titre ne sortait du lot et vu que le clsh fonctionne seulement pendant les vacances et que je dois sortir le journal en début de semaine prochaine au plus tard il est impossible de leur demander, voilà pourquoi je dois trouver le titre toute seule!

                #233962
                Jonathan
                  @jonathan

                  c’est clair que ces sacrés bouts de choux on bien souvent de meilleurs idées que nous sur des choses comme ça et que leur imagination ne demande qu’à être sollicitée, bonne partie de rigolade en perspective… :content:

                  #233969
                  moimem
                    @chloe-moreau

                    j’suis d’accord avec moilapa et vydge, moi-même j’ai fait ça avec les enfants et ils ne manquaient pas d’idées ! (“le canard déchaîné”, ” bla bla bla info”, “l’oignon, le journal qui vous fera pleurer de rire”… bref, ça a été très dur de voter !

                    #233994
                    sylvain fabien
                      @sylvain-fabien

                      Oui en effet, j’approuve l’idée de moilapa, demandes aux enfants et fais leur voter ça paraît plus logique !
                      ciao
                      Sylvain :cass: :cass:

                      #233996
                      moilapa
                        @moilapa

                        Ne crois-tu pas que les enfants s’approprieraient d’autant plus le journal que si c’était eux qui en choisissaient le titre ?

                        #233997
                        rocsylbabe
                          @rocsylbabe

                          salut à tous, nous avons fait un projet d’animation au CLSH concernant la création d’un journal du centre, jusque là tout va bien, les enfants ont décidé de ce qu’ils allaient mettre dans ce journal mais il nous manque un titre. alors si vous avez des idées pour le nom de notre journal merci d’avance :thx:

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off