Aidez-moi SVP !

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rectom, le il y a 19 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #3631
    rectom
      @rectom
      #229048
      Lucie
        @lucie

        Oh c’est sympa quand meme, les regles changent, c’est moins subtil, en gros c’est une sorte de cache-cache sans savoir qui sont les loups…

        #229056
        Sarah Dupont
          @sarah-dupont

          En effet, je n’ai pas les mêmes regles, enfin pour tuer une victime c’est plus compliqué que montrer sa carte de killer. IL faut lui faire faire une sorte de gage sans qu’il s’en rende compte. C’est pour ca qu’il me semblait difficile de mettre en place lors d’une soirée, où on est un peu trop sur le qui vive et suspecte tout le monde.

          Je trouve que ca perd de son interet n’empêche de simplement montrer sa carte de killer 🙁 Enfin c’est moins drôle quoi.

          #229199
          rectom
            @rectom

            mistral92 a écrit :
            Le killer, c’est plus un jeu sur une longue durée pas sur une seule soirée, ou alors on ne parle pas du même jeu …

            Sinon, cherche sur ce site ou sur Google, après reviens nous voir avec des questions plus précises parce que la, c’est trop vaste !

            Moi j’y avais joué sur une soirée, on était une 15aine.
            Mais peut-être qu’on ne parle pas du même jeux, sur ce site c’est appelé “kill ze killer”.
            Sinon merci bien pour vos proposition, mais je pense que je vais faire un “kill ze killer”, car ce sera le soir, il y aura de la musique, de l’alcool, justement j’avais pensé à ce jeu pour que les gens se rencontrent, car il y aura 2 groupes de potes différents.
            Donc les jeux avec les cartes ou autres, ça va être plus dur d’attirer leurs attentions.
            Non mais je crois que je vais faire ça, ça sera très bien.
            Je vous salue bien bas tout en vous remerciant ! 😀

            #229244
            Lucie
              @lucie

              Le killer c’est possible de le faire en veillée, je l’ai vecu en tant qu’ado… Chacun tire un papier, il y a ecrit victime ou killer…
              Apres tout le monde se disperse dans le centre, le killer quand il se retrouve seul avec sa victime lui montre sa carte et la victime est tuée… Il y avait une video a aller voir pour les victimes tuées… Le but pour les victimes etaient de survivre jusqu’a la fin du jeu, et pour les deux killers de tuer tout le monde avant la fin du jeu…
              Apres on peut adapter, genre les victimes tuées deviennent complices du killer, comme ca elles ne sont pas eliminées du jeu…

              #229250
              Import
                @import

                Salut bienvenue à toi…

                Avis aux autres anims en quéte de jeux pour ados.

                Je te propose le zagamore simplifié (le zagamore avec les couleurs ou je sais pas quoi je ne connais pas)

                Je te conseil des randos la nuit (ça exite toujours)

                Je te conseil d’enmené des jeux de société avec toi, pleins de jeux de société mais tous inédits, voir inconnu à découvrir ensemble…

                Tu as pu le constater, je n’ai rien apporté de nouveau, rien inventé, juste chercher…

                Pour le zagamore simplifié dis moi si ça t”intéresse, en gros c’est 2équipes et il faut avoir autant de cartes à jouer que de joueur dans une équipe, si vbous êtes 6 par équipe, il faut avoir 5 carte, le 10 valet dame roi et AS.

                L’as étant le plus fort il bouf tout les autres sauf le plus petit (le 10). Donc le 10 mange l’as.

                Chaque jouer posséde une carte qu’il cache dans sa poche. Chaque équipe est dans son camps protégé leur trésor (tu peu changer un peu les régles si tu veu, le trésor tu met ce que tu veu). Le but étant d’aller volé le tresor de l’autre sans se faire piqué le sien… Tu peu changé de carte au cour du jeu… il fau que tu communique à MAX avec ton équipe pour mieux géré l’adversaire…
                En gros tu avance, ya un gars qui t’atrape, vous vous montrez vos cartes, et si c’est toi qui a la plus grande carte, eh bien il est prisoné dans ton cas… dans le cas inverse c’est réciproquement proportionellement inversé !!

                😀

                #229282
                Sarah Dupont
                  @sarah-dupont

                  Le killer, c’est plus un jeu sur une longue durée pas sur une seule soirée, ou alors on ne parle pas du même jeu …

                  Sinon, cherche sur ce site ou sur Google, après reviens nous voir avec des questions plus précises parce que la, c’est trop vaste !

                  #229292
                  sylvain fabien
                    @sylvain-fabien

                    Bonjour et bienvenue a toi,
                    As tu fais un detour sur les grands jeux proposes sur le site, mais aussi sur la fonction recherches ou tu peux tape grands jeux par exemple, tu devrais trouver ton bonheur …

                    bon courage
                    Sylvain
                    :cass: :cass:

                    #229295
                    rectom
                      @rectom

                      Bonjour bonjour !
                      Bon, j’ai 20ans et je pars fin juin avec une 30aine d’amis environ (du même âge, je précise) pour un weekend sur un terrain en pleine campagne au bord de forêts, champs et rivière.
                      Le but étant de s’amuser un maximum, j’ai pensé organisé pour le samedi soir un jeu, du style “le killer”, que je connais.
                      Seulement, c’est le seul jeu que je connais, et je suis à la quête d’autes jeux, donc je réclame votre assistance !
                      Donc si vous avez des idées, des propositions, ou même des liens, je vous supplie de m’aider !
                      Pour info, vous avez jusqu’au 20 juin, car on part le 25/26 juin.
                      Merci par avance !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off