Ben moi dans ma structure ça va. Je suis animatrice permanente dans un espace jeunes. Je suis une professionnelle comme on dit. Aux 35h semaine lol Je bosse avec des pré ados en majorité. Mais on accueille jusqu’à 18 ans. Voili voilou. Comme tu dis l’animation j’en ai fait mon métier 😉
Bye !
On n’as toujours un pincement au coeur quand on quitte une structure pour des raisons diverse.
Perso j’ai eu moins de peine cette année,car j’ai fais aussi de l’encadrement dans mon club de football.Ce qui ma le plus fais mal au coeur,c’est que pour des raisons professionnel j’ai du arrêter cette encadrement,et parès deux ans de des liens se sotn crée et tu t’attache un peu ,mais surtout les enfants qui s’attache beaucoup.Pas la peine de dire que je laisse un des regrets de les avoir quitter en pleine saison.Bref prueve que même si on n’ai des animateurs,nous sommes aussi humains et avons le droit d’avoir des sentiments (pas comme les robots)! 🙁
Moi trankil, tellement bien que je les gosses commencent déjà à bouder car je vien bientot le quité moi aussi!
Sauf que moi tout se passe bien, si je quite mon centre c’est A CAUSE d’un déménagement.
Je vais continuer a animer dans mon centre le temps que les gosses prennent leur repert avec les nouveaux anims etc et que ma dirlo trouve un autre gars à ma place.
J’ai l’aimpression que c’est rare des animatEURS comparé aux animatRICES non?
suis là!!
désolée pour cette absence mais j’ai pas eu accès à internet.
oui j’ai quitté mon centre… j’ai eu un énorme pincement au coeur parce que les enfants vont me manquer mais je ne pouvais plus bosser dans ses conditions ca devenait un calvèr d’y alller.
je vais chercher un autre centre aéré parce que j’adore l’animation (j’ai meme hésité a en faire ma vie professionnelle) donc voili!
en tout cas merci tout le monde :thx:
et vous comment ca se passe dans votre centre?
ben dans “special directeur” je crois elle expliquait qu elle etait partie (ouf) mais depuis…
c est vrai ca que deviens tu??? t es ou???? :content:
Alors ? Qu’est-ce qu’elle devient Lanaudrey ? 😕
Un homme ne pleure jamais !!
oiiiiiiiiiin oiiiiiiiiiiiiiin!
Sérieusement quité un centre apré tant d’année, je ne dirai pas que je pleurerai, mais ça me restera à travers la gorge bien longtemps!!
Dis toi bien qu’aprésent le pmlus dur est fait!
Tourne la page et HOURA tu es libre de la tyranie de ta dirlo (comme le rappelai notre camarade précédament)
Blague à part, si l’animation te tente toujours, pendant les vac de noel profites en c’est le moment pour postuler!
Aller bon courage et “désolé pour ta dirlo si elle nous li lol”
merci à tous!
je vous remercies pour tous vos conseils et vos soutients.
j’ai fait mon dernier jour. a la fin de la journée je lui ai dit “aurevoir c’était mon dernier jour” elle a pas compris alors on s’est expliqué. elle m’a sortis qu’elle me faisait totalement confiance qu’au niveau anim j’étais super et patati et patata… mais me suis pas dégonflée je lui ai dis que j’étais a la disposition de personne et que si ca devenait une corvée fallait que j’arrete tout de suite de bosser la bas.
bref après je suis montée dans le bus que ramène certains enfants je me suis mise devant avec deux autres anims et j’ai pleuré a chaudes larmes en voyant le centre s’éloigné. je pense que les enfants n’ont pas compris ce qui c’est passé.
pour moi c’est la fin d’une période et meme si c’est vraiment dur de quitter des enfants que j’ai vu évluer pendant 3 ans je pense que vous raison quand vous me dites que je trouverais d’autres enfants tout aussi bien ailleurs. faut juste que je m’habitue au changement…
merci encore à tous!
lanaudrey
Ouias, j’suis d’accord avec Tirlibibi ! Vas-y Lanaudrey, t’es la meilleure et si ta directrice ne veut pas de toi, va voir ailleurs.
A bas la dictature directoresque! Vive les anims libres !
:ins: :ins:
Bon, je m’eflamme un peu mais c’est vrai que ça ne vaut pas le coup de se rendre malade à cause d’une directrice. Surtout que tu as l’air en position de force.
Waow ! pitchoune comme mediatrice, ou plustot consolatrice lol bravo 😉
Seul point négatif, restons poli lol 😆
En fait j’ai toujours penser que celui qui mérite les insultes et celui qui les emploies.
Allé encore bravo pour l’intervention pas mal 😀
Ben dis donc pas cool ton histoire…
C’est pas évident de se positionner sans avoir tous les éléments. Mais rien ne vaut une bonne discussion ouverte. Je sais c’est pas évident. Mais dis toi que ta directrice doit bien sentir cette tension entre elle et toi et que peut-être cela aidera à crever l’abcès.
Soit dit en passant, je ne trouve pas très professionnelle de sa part de te faire des remarques devant les enfants. Qui ne sait pas qu’il ne faut pas discréditer un animateur devant les enfants?
Et puis autre question: n’a-t-elle pas oublié le rôle formateur qu’elle doit avoir auprès de son équipe d’animateurs? Elle peut avoir des reproches à te faire. Mais qu’elle te redirige vers le bon chemin en te donnant des billes serait plus judicieux que de t’harceler comme ellle a l’air de le faire.
Enfin, une dernière chose: ne te rend pas malade pour le travail ! Des cons y en a partout ! Et y a surement des enfants qui ont besoin de toi ailleurs 😉
salut,
moi je lui poserai un ultimatum a ta directrice:
soit tu t’en vas
soit elle se calme, tout en acceptant que tu l’a bien aidé en l’a sortant de la merde et tout en lui précisant que elle est limite au niveau anim et que c’est chaud de recruter des anim pour des mercredis!
en tout soit forte et je te souhaite bon courage
a+
bonsoir a tous….
me voilà bien déprimée!
je bosse dans un centre depuis 3 ans (j’ai seulement fait les étés et quelques mecredis pour dépanner la direction)
tout c’est toujours super bien passé dans ce centre je commence a connaitre tous les enfants et j’avais aucuns soucis avec la direction jusqu’a maintenant. la directrice est revenue de son congès maladie et depuis une ambiance très tendue s’est installé sur le centre. en réunion elle m’a repproché de ne pas avoir été fidèle au centre l’an passé et d’etre partie en vacances au mauvais moment. mais l’an passé j’ai toujours refusé de travailler les mercredis et petites vacances (sauf pour vraiment les sortir de la merde c’est à dire quand le centre tournait à 3 animateurs!!!!) donc elle me reproche une absurdité et en plus elle m’a fait fait comprendre qu’elle avait longuement hésité a me reprendre…
depuis je me prend des reflexions devant les enfants et je peux pas travailer en sachant qu’on me fait pas confiance. j’ai accepté de les dépanner une fois de plus pour les petites vacances en bossant deux jours (plus je pouvais pas j’avais la fac) et elle m’a reproché de pas connaitre le planning alors que lorsqu’il avait été établis je ne l’avais pas noté (meme si j’ai fortement aidé a le mettre en place) puisqu’il ne devait pas me concerner!
bref je retourne demain pour et je me demande si ca vaut la peine que j’arrive au centre stressée et que je manque de repartir en larmes tous les mercredis!
je sais mon message est très long mais je ne sais pas vers qui me tourner pour en discuter et je pense que des anims et directeurs seront plus aptent à m’aider que mes pots de la fac lol
la question est là: est ce que je dois quitter le centre? si oui comment l’annoncer a ma directrice?
merci de me répondre parce que honnetement cette histoire me perturbe.
bizz lanaudrey anim déprimée et en galère