aimer un client !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3739
    Renom
      @renom
      #227948
      Renom
        @renom

        merci pour ta réponse ! et oui je suis jeune du haut de mes 18ans depuis quelques moi je reste toujours un adolescent et il et dur de mettre la veste d’adulte quand tu rentre dans ton premier job d’été ! j’ai il est vraix tendance a trop me faire de bile pour des choses qui sont insinifiante et cela me joue parfois des tours ! mais bon avec le temps j’apprends à m’endurcir et a ne pas angoissé pour des choses qui sont parfois sans importances ! mon pire enemis et la gaffe ! je ne veux pas faire de boulettes ! et meme si je reste sur une défensive constante, il m’arrive de faire ce que j’appelle des erreures de jeunesses mais bon quand tu est animateur dans une structure tu ne peux pas te permettre d’en faire ! et cela joue souvent en ma défaveur !

        merci
        ciao julien

        #227949
        moilapa
          @moilapa

          Salut Julien
          Ca fait un petit peu question d’ado qui part avec l’idée d’idyle de vacances ou d’animateur de colo. En dehors de tes heures de boulot, tu fais ce que tu veux de ta vie privée.
          Il est vrai que dans le cadre particulier d’un camping, même en dehors de tes heures de travail, tu restes repéré comme “animateur de la structure”. Tu dois à ce titre avoir un comportement corect (pas être bourré lors des soirées, ne pas être agressif…). Le reste ne regarde que toi.
          Ceci dit, en tant qu’animateur enfant, c’est un statut un petit peu particulier : lors des soirées, en sortant des cabinets avec ton rouleau de papier à la main, tu vas s’en cesse croiser les petiots que tu as eu au mini-club. Un petit mot gentil est toujours le bien venu, tout en faisant attention à protéger “les temps où tu souffles”.
          Tu parles de “se cacher”,… T’es plus au lycée, sous le regard de tes profs. Tu es un adulte parmi d’autres. Si évidemment tu te comportes comme un ado, y’a pas de doute que tu te ferras reprendre comme le ferait un adulte en face d’ados. Aie un comportement adulte et personne n’aura même l’idée de venir s’occuper de ta vie privée.
          Côté équipe d’animation, entre les surveillants de baignade, les animateurs sportifs, remise en forme, animateur soirée, D’J… tu n’auras certainement pas un groupe de nones, mais des gens de tous âges et de tout horizons, certains mariés et avec leurs gosses…

          Alors te biles pas trop et bon séjour.

          #227950
          RANCHON
            @ranchon

            Il suffit d’en discuter avec ton employeur, car les contrats et les reglements interieurs sont différents d’une structure à une autre.

            #227951
            Renom
              @renom

              coucou a toutes et tous,

              voila pour ce qui le savent pas cet été je fais un village vacances mais je ne fais pas l’animation adultes je suis avec les maternelles ! je me posais la question avons nous le droit en tant qu’animateur et employé de la structure de draguer ou de se laisser draguer par des vacanciers de la structure et auquel cas de “sortir avec” ou doit-on se cacher par exemple au risques d’être renvoyé ! ?
              de plus une autres question m’est venue : si un vacancier m’invite à sortir en boite par exemple dois-je accepter ou pas ?

              merci de vos réponses ! pour comparez on peut situer ça dans un camping !

              julien

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off