Ben si vous ne vouliez pas faire grève,on ne peut vous y obliger. Concrètement tu te présentes et tu fais du boulot de prépa.
Ben justement tu peux pas ! Je n’ai pas été plus explicite car se n’est pas le sujet de mon post, mais quand ton contrat précise clairement que tu viens travailler quand on a besoin de toi, le jours où le resto scolaire est fermé et qu’il n’y a pas d’enfant, tu peux te pointer mais si c’est pour rester sur le trottoir…Pas sur que tu sois gagnant
Justement, c’est se que je voudrai savoir, les animateurs se revendiquent t-ils vraiment greviste ?
jetty a écrit :
J’imagine que c’est contre la semaine de 4,5 jours.
Le problème c’est se qu’on imagine tous, mais pas de réelles infos là dessus, c’est pour ça que je demande les revendications “des anims”, car il est possible que cette réforme cache d’autre problème (c’est fort possible) et que les anims soient pris dans cette mouvance.
Merci Moilapa pour ces précisions, tu veux dire que c’est cette “masse” d’animateurs qui se projettent dans leur future qui leur permet de s’organiser et de légitimer de descendre dans la rue, contrairement à des anims de colo qui sont que très ponctuellement sur le terrain ?