animation 3-6ans

  • Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CRANCE DALIGAULT, le il y a 14 années et 8 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #129226
    lolotte77
      @helo

      angele521 a écrit:

      je pensais partir sur un masque africain, un tamtam, un collage avec des couleur qui rappelle l’afrique, des bijoux, et des poupées africain

      merci d’avance

      c’est TOUT ce que t inspire l AFRIQUE ? … bon c est déja pas mal mais bon….

      ” rabaisser ” l’Afrique a des masques et des tam tam ….c est moyen :)Nan je sais pas t en penses quoi ? ( c est comme si tu faisais un atelier ” camembert baguette vin ” pour ” symboliser la France à l’étranger, tu comprends ou je veux en venir ? )

      Bref… regardes les traditions, les danses, les cultures, les danses, les contes,ce qu on y mange et tu peux faire un atelier chaque jour ou semaine mixé a tes idées .

      a toi de voir

      #129227
      CRANCE DALIGAULT
        @crance-daligault

        merci pour tes conseils

        je pensais partir sur un masque africain, un tamtam, un collage avec des couleur qui rappelle l’afrique, des bijoux, et des poupées africain

        peux tu me donné ton avis?
        merci d’avance

        #129251
        lolotte77
          @helo

          angele521 a écrit:
          vous remarque mon aidé et j’ai décidé de faire mon thème sur l’Afrique en général
          est ce que quelqu’un peux m’aide?
          merci d’avance

          salut et bienvenue

          Déja en 1er lieu ca t inspire quoi l Afrique a TOI ? que connais tu que tu pourrais retranscrire aux enfants, surtout de cet age la ???????

          ensuite, vas sur google; internet, à la médiateque , bibliothéque de ta ville………et fais des recherches 🙂

          mais également sur PLANETANIM dans le carré RECHERCHE SUR TA GAUCHE

          Et reviens nous dire ce que tu as TROUVE
          ET aprés on t aidera
          tu es sur un forum d ECHANGE
          BONNES RECHERCHES

          #129252
          Elianaca
            @elianaca

            Bonjour,

            Si ton thème sera l’Afrique en général, tu peux partir sur énormément de choses surtout pour ces petits bout de chou qui sont ouvert à tout !
            Le plus simple pour moi, serait de partir sur des choses qu’ils connaissent déjà. L’Afrique, pour eux , ça peut paraître flou mais si tu pars sur des choses qu’ils connaissent grâce à la télévision ou autre, ils cerneront déjà plus la chose.

            Elmer l’éléphant est surement bien vieux mais on peut l’utiliser et le réutiliser pour de nombreuse choses. (ex : je l’ai utiliser pour refaire le jeu du verger avec les enfants)

            Raconter des histoires autour de l’Afrique, de leur coutumes, comment ils vivent, de leur chants, leurs musiques… Et de tout dériver en activités différentes et variées. Tu as énormément le choix au niveau imaginaire et tellement de choses que tu ne pourras pas en faire totalement le tour.
            Tu peux aussi, bien sur, reprendre ton idée des masques Africain…

            Enfin voilà, tu peux faire beaucoup la dessus je pense !

            Bonne chance à toi 😉

            #129254
            CRANCE DALIGAULT
              @crance-daligault

              vous remarque mon aidé et j’ai décidé de faire mon thème sur l’Afrique en général
              est ce que quelqu’un peux m’aide?
              merci d’avance

              #129603
              Matim
                @matim

                Bonjour

                angele521 a écrit:
                le theme pour tt les mercredi de l’année, est l’art dans le monde et j’ai choisis de faire des masques africain et chinois

                Ok, mais tu ne vas pas faire des masques toutes les semaines pendant un an ..?
                A partir de “l’art” tu peux partir sur plein de pistes, mais il faudrait confirmer ou préciser ton projet (ce n’est pas que les masques rassure-moi)

                :coucoub:

                #129604
                CRANCE DALIGAULT
                  @crance-daligault

                  le theme pour tt les mercredi de l’année, est l’art dans le monde et j’ai choisis de faire des masques africain et chinois

                  #129647
                  moilapa
                    @moilapa

                    Le thème de l’année ???

                    #12229
                    CRANCE DALIGAULT
                      @crance-daligault
                      #129650
                      CRANCE DALIGAULT
                        @crance-daligault

                        bonjour,

                        je suis nouvelle dans le monde de l’animation, je recherche des activités simples et le thème de l’année est les masques africains et asiatique et je suis un peu perdu

                        merci d’avance

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      0
                      0
                      color
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      https://archive.planetanim.fr/
                      #febf42
                      style1
                      paged
                      Chargement en cours
                      #
                      on
                      none
                      loading
                      #
                      Trier la galerie
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      on
                      yes
                      yes
                      off
                      off
                      off