animation 6-16ans

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kitou_02, le il y a 19 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3551
    kitou_02
      @kitou_02
      #229993
      ufvsandra
        @geay-sandra
        #229994
        ufvsandra
          @geay-sandra

          Ba alors oui ta les jeux bateaux comme poule renard vipert, la peste, la gamelle, la chasse a l’homme ou a autre chose..

          #229996
          kitou_02
            @kitou_02

            Je ne pense pas que les enfants seront divisé, je connais une fille de 15 ans qui fréquente ce centre aéré depuis plusieurs années et elle dit qu’il n’y a pas de différents groupes d’ages.

            Il y a en general 2 activités proposés et les enfants choisissent ou ils veulent aller.
            Si c’est des activités manuels tout le monde fait pareil mais les plus petit sont aidés. Sinon il y a des grands jeux (poule renard vipere…) et les enfants sont réprtis equitablement selon les ages.

            #229999
            ufvsandra
              @geay-sandra

              Tous en meme temps! Oula, je pense que les enfants seront forcement separés a un moment ou un autre..

              Les 6 ans jouent endore parfois a la tomate et a 16 ans ont fait la theque!!

              Non je pense qu’ils seront separés, sinon bin c’est a toi de les divisés.. Tu preparent des jeux pour differents niveaux!

              #230001
              kitou_02
                @kitou_02

                Je serai animatrice stagiaire dans un clsh cet été, le centre accueil des enfants de 6 à 16 ans. Il n’y a pas de groupe selon les ages (pas assez d’enfants, à peu près 50 par semaine).
                Et j’aurais voulu savoir comment on faisait pour les activités quand il y a des différences d’ages.

                Les enfants sont accueilli de 9h a 17h.
                Le repas est compris et il y a une sieste et temps calme en début d’aprés midi.

                Nous sommes rataché à un plan d’eau (terrain de foot,volley, petit jeu, lac, sable, tobogan,mini golf, voile …) donc nous y passons toutes les après-midi. Mais j’aurais voulu savoir comment est ce qu’on pouvait faire pour les activités le matin vu la différence d’age des enfants ? Nous disposons d’un grand terrain avec de l’herbe, terrain de basket, foot, salle d’activités et de matériel pour les activités manuels.
                Merci pour vos réponses.
                Pauline.
                :thx:

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off