animation adulte

  • Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par occeola, le il y a 12 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #80906
    jojosmala
    Modérateur
      @jojosmala

      arf je suis un gros boulet,
      j’ai répondu à un poste qui date de 2009….
      oki je sors ——->[]

      #80907
      jojosmala
      Modérateur
        @jojosmala

        Il y a biensur les incontournables : loto, karaoké… mais j’aimerai mettre en place des trucs plus originaux..

        Loto et karaoké comme tu le dis c’est des incontournables, et bien justement si on pouvait arreter de proposer ce genre d’animation en village (surtout pour un public famille)… innovons, créons…

        Mais vu que je suis de bonne humeur je vais te donner quelques pistes, attention elles ne seront peu etre pas toutes adaptables à ton style d’animation.

        Et elles dépendent aussi du matériel qui existe sur la structure, du matériel que tu possèdes, de tes compétences, et surtout du nombre de personnes qui travaillent sur la structure et leur implication dans les animations…

        Le matin j’aime bien prposer des activités ” découverte du milieu” mais cela demande un temps de prepa et de repérage, sans oublier certaine connaissances.

        ensuite le “jeux café” qui doit etre convivial et surtout original “cousre de kayac ventouses” “course de ski de salon” “kurling fer” n’hésite pas faire un peu de “sensi” pour ces temps là c’est bien appréciée… ,mais dans tous les cas cela demande de la prepa…

        l’apres midi tu peux proposer des tournois sportifs, des “randos” ect….

        michoui et barbeque sont trés appréciés aussi, le traditionel tournoi de pétanque au retour plage/ le “délirium pétanque”

        on arrive sur le “jeux apéro” times up, guerre des sexes, brainstorm etc….

        et enfin les soirées !!!

        moi je programmais 3 spectacles semaine (attention l’été les vacanciers restent souvent 15 jours) donc en prévoir 6 !!

        Cabaret, café théatre ( attention au public) spectacle de danse, etc…
        prépa et….

        et bien sur se que je préfère en animation adultes les coups d’anim…

        N’oublie pas de prévoir un grand jeux en soirée pour toute la famille…
        et encore de la prépa….

        Mais j’attire ton attention sur les jeux apero/café personellment je trouve ces termes un peu viellot, ça peu etre juste des temps de rencontre, on peu faire autre chose que des jeux souvent pas terrible et présenté par des anim pas motivés…

        et surtout pense à prevoir des temps où tu es en “relation client” pour moi c’est super important….

        bonne saison…. (pense à negocier des temps de prépa en amont de la saison avant de signer ton contrat).

        😆 😆

        #80916
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          boarf avec toutce qu’on trouve sur le net, les compatibilités hein…
          on peut quasiment tout passer d’un format à un autre de nos jours.

          #80918
          Import
            @import

            jamais essayé de faire des films avec un portable… le problème est la compatibilité des fichiers vidéos avec les logiciels de montage. Quoi qu’il en soit une présentation pro filmée au portable bah… ça fait pas pro…

            Mais tu as raison, il faudrait vraiment que je me penche sur ce problème de compatibilité avec des vidéos de portable pour essayer de faire un petit truc sympa… j’en aprlerais dans le fil “atelier vidéo”.

            Jéjé en mode défis :engarde:

            #80920
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              on peut faire des trucs sympas avec un téléphone portable, y’a même un dossier du JDA dessus j’crois bien…

              Sinon tous ces spams de robots et de pub ne font remonter que des fils où une personne posait une question, obtenait des pistes et des réponses… et ne revenait jamais…
              ils font un tri où c’est qu’il y en a beaucoup ? 🙄

              #80921
              Import
                @import

                d’ailleurs si ils veulent ils peuvent me demander pour réaliser un vrai clip ça fera toujours mieux que leur truc tourner avec un téléphone portable…. :titille:

                #80926
                moilapa
                  @moilapa

                  Salut matim….

                  C’est un message rédigé par une société de com’ : et les fautes d’orthographe font partie du côté “faire vrai” de ces plans com’.

                  C’est typique dans la forme et la rédaction. Il manque juste le faux contre-arguments qui fait semblant de minimiser le produit. Là aussi dans le sul but de faire “plus vraie”.

                  C’est juste de la pub.

                  #80935
                  Matim
                    @matim

                    arnaudfos a écrit :
                    vendredi dernier avec mon entreprise notre chef nous a en mené faire une animation super original (une murder party ) j’ai trouver sa génial donc je vous propose daller voir ce site:http://www.sodalisevenement.com/contenu.php?id=91
                    tous est mis en oeuvre pour passer une superbe soirée merci Sodalis

                    Hm… et surtout ça coute moins cher qu’un encart publicitaire hein ?

                    (NB : évitez les fautes dans les pubs, ça fait plus professionnel…)

                    **

                    #80938
                    clément
                      @clement-35

                      vendredi dernier avec mon entreprise notre chef nous a en mené faire une animation super original (une murder party ) j’ai trouver sa génial donc je vous propose daller voir ce site:http://www.sodalisevenement.com/contenu.php?id=91
                      tous est mis en oeuvre pour passer une superbe soirée merci Sodalis

                      #137962
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        occeola a écrit:
                        Il y a biensur les incontournables : loto, karaoké… mais j’aimerai mettre en place des trucs plus originaux..

                        …comme par exemple ?

                        Tu as bien quelques idées derrière la tête ?
                        Quel genre de choses voudrais-tu proposer ?
                        Si tu nous dis un peu plus, on pourra t’aider à “monter” ton animation, c’est un échange, un travail d’équipe en ligne… le principe du forum 🙂

                        Une idée parmi d’autres : Moi j’aime bien les rallye découverte sous diverses formes… à adapter à ses moyens-envies-découvertes à faire-partenariats locaux éventuels, etc…

                        #138002
                        Lau
                        Modérateur
                          @lau

                          Il y avait un planètanimien célèbre qui s’appelait Moilapa et qui avait pas mal d’expérience dans ce domaine. Il a posté pas mal d’idées et de critiques là-dessus. Malheureusement, il est mort il y a quelques semaines, mais en farfouillant un peu sur le forum, tu pourras sûrement retrouver ses messages.

                          Reviens-nous voir et dis-nous ce que tu as trouvé.

                          #138050
                            @po

                            pour l’animation adulte il y a des temps forts, comme le jeu apéro, le jeu café, et les soirées… le reste du temps tu peux toujours proposer des tournois “sportifs” (aprés tout dépend de ta clientele) tu as la pétanque qui marche a tout les coups, tournoi de cartes, volley ball, foot, si tu sais faire gym aquagym aérobic….
                            le jeu apéro peut se faire aussi bien dans la piscine genre relais planche, ou sous forme de défis a la fort boyard.
                            le jeu café sera plus cool tu peux faire des quizz sur la région, sur de la musique, des dingbats…
                            enfin en soirée évite justement les élections miss ou mister c’est du réchauffé et les gens y participe plus. essaye plutot des jeux comme la guerre des sexes (les femmes contre les hommes) des tiercé de la danse ou de la chanson, un bingo, ou un juste prix….
                            bonne chance pour ta saison et n’oublie pas le plus important avec les adultes c’est les relations publiques!

                            #138078
                            Lau
                            Modérateur
                              @lau

                              Une élection de Miss Camping ! :jesors:

                              … non mais c’est vrai ça existe.

                              #11493
                              occeola
                                @occeola
                                #138112
                                occeola
                                  @occeola

                                  Bonjour,

                                  J’ai été pendant 5 ans animatrice enfant, et cet été l’envie me dit d’essayer l’animation adulte… Histoire de changer un peu, de ne pas prendre trop de risque puisqu’il s’agit d’un cdd de 2 mois. je verrais bien si cela me plait…
                                  Je vais donc etre animatrice adulte en camping/village vacances…
                                  Si vous avez vous meme été anim adultes ou si vous avez des idées d’actvités a me proposer, je vous écoute…

                                  Il y a biensur les incontournables : loto, karaoké… mais j’aimerai mettre en place des trucs plus originaux..

                                  Je vous remercie pour votre aide :cass:

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                0
                                0
                                color
                                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                https://archive.planetanim.fr/
                                #febf42
                                style1
                                paged
                                Chargement en cours
                                #
                                on
                                none
                                loading
                                #
                                Trier la galerie
                                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                on
                                yes
                                yes
                                off
                                off
                                off