Animation Cirque

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #157694
    Import
      @import

      Merci pour ses informations j’ai tout ce qui me faut :thx:

      #157836
      lolotte77
        @helo
        #157856
        Emilie
          @emilie-12

          Salut!

          Je fais moi aussi un spectacle de cirque cette semaine, jeudi soir d’ailleurs. j’ai deux jours pour le préparer avec les enfants, donc j’ai fait un cadre plutôt précis.

          Je suis à la recherche de la musique d’ouverture du cirque, j’ai fait les magasins un 14/07 pour la trouver (honte sur moi) et rien à faire: rupture de stock à Cultura!
          Si quelqu’un peut au moins me donner le titre je lui en serai très reconnaissante.

          Sinon mon spectacle (avec des 6-7 ans)
          – présentation de Mr et Mme Loyal AVEC LA MUSIQUE QUE JE CHERCHE!!!! Celle qui fait ta da tada (ouais ça rend pas bien à l’écrit)

          – Contorsionniste= danse avec des pyramides, des cerceaux et des foulards.
          – MAgiciens: avec une boite qui fait disparaitre les gens, une bille qui disparait dans les gobelets, un fil qui sort des oreilles et un oeil qui sort de l’orbite: très gore, j’espère que je ne vais pas terroriser les enfants demain!
          – funambule sur poutre: libre création des enfants selon ce qu’ils savent faire (j’ai des accessoires du genre chapeau, éventails, …)
          – clowns: trois numéros+ la chanson “j’ai un gros nez rouge”
          – entracte (danse tous ensemble sur une chanson de sol en cirque qui fait si c’est vraiment bien, tapez dans les mains…)
          – dompteur de lions sur i feel good….
          :content:
          -numéro de jonglages; pour mes 6/7, je le fais avec des foulars, des ballons qu’ils lancent à 2 ou 3 et des comètes pour éviter que tout roule sur scène parce que la coordination n’est pas encore leur fort (dixit celle qui ne rattrape pas un ballon…)
          -enfin acrobates avec saut sur cheval d’arcon avec trampoline, roulade, piquet pour ceux qui savent ou aider par un anim… libre création des enfants aussi: ils partent chacun leur tour et font ce qu’ils veulent au centre des tapis.

          Je leur fais peindre les décors, fabriquer les comètes, préparer un programme personnalisé pour leurs parents le soir de la veillée et faire des gateaux pour après le spectacle pour eux et les parents.
          idem ils fabriquent quelques costumes, les autres sont empruntés au club de théatre de la ville.

          Si tu veux plus de détails, n’hésites pas.

          Et si quelqu’un connaît cette musique ou peut me l’envoyer, s’il vous plaît c’est tout ce qui manque!!! :thx:

          Bonnes vacances avec les loulous! :cass:

          #157895
          lolotte77
            @helo

            Salut et bienvenue

            Regardes par la

            https://archive.planetanim.fr/search.php?query=cirque&mid=10&action=showall&andor=AND

            Ta requete y a deja eté abordée

            Jettes y un oeil et dis nous ce que tu as pu trouver !!!!

            Bonnes recherches !

            #10166
            Import
              @import
              #157896
              Import
                @import

                Bonjour à tous,

                J’ai besoins un peu d’aide afin de préparer une animation de cirque.
                Je ne sais pas trop comment monter le petit specacle de cirque ? Je sais que il y a aura un peu de jonglage, des costume mais je n’arrive aps à trouver une base pour le contenu et je vouderais aussi que c’est les enfants (entre 8 ans et 11 ans) qui monte leurs projet avec seulement avec 3 heures de préparation c’est un peu dur.
                Si vous avez déjà fait une projet sur ce même thème pouvez vous me donner quelques conseils. :thx:

                A bientôt

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off