Animation en camping pour des 11/13 ans

  • Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par arrivé, le il y a 12 années.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #71074
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      j’ai bien compris oui, mais on peut se focaliser sur ce point comme des enfants de 5ans ou bien passer à autre chose comme des grands, non ?

      si j’étais entrée sur le même mode de communication que ma mamie tout à l’heure, je serais surement encore en train de me crêper le chignon avec elle, et on chercherait toutes les deux à remettre la faute sur l’autre. J’ai préféré être plus raisonnable qu’elle, garder mon calme et communiquer sur ce qui me semblait important, résultat elle est cool en mode vacances, et moi j’ai pas un électron libre propageur de mauvaises ondes à refiler à ma collègue…

      bon noël 🙂

      Bon sinon basilelaura, t’en penses quoi alors de ces pistes ?
      Et est-ce que tu veux bien prendre quelques minutes pour répondre à (une partie de) mes questions ?

      crevette76, serial radoteuse

      #71076
      lolotte77
        @helo

        A nan mais moi je suis zen mais se faire traiter de conasse et salope par un mioche de 24 ans et qui se permet des lecons , tu vois, ……et qui se permet de donner des lecons et qui croit détenir la vérité absolue, c est bien, quil continue
        joyeuses paques hein

        #71077
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          …pendant que tu vas prendre l’air deux minutes regarder les oiseaux lolotte ? :titille:
          (sérieux, respire un coup, on peut dire tout ce que tu avances en étant zen, si, si promis… (et tu dois savoir que l’usage veut qu’écrire en majuscule sur un forum revient à crier)… tiens ce soir j’ai apaisé une mamie en colère, juste en lui expliquant calmement les règles, en lui montrant que j’étais zen et à l’écoute, en lui expliquant en quoi ces règles n’étaient pas là pour la bloquer mais au contraire pour qu’elle bénéficie d’un confort accru. Pas certaine qu’elle l’aurait intégré si je lui avait martelé en haussant le ton et sans explications… et pourtant au début elle m’a attaquée (même si elle est restée polie))

          Bon sinon basilelaura, t’en penses quoi alors de ces pistes ?
          Et est-ce que tu veux bien prendre quelques minutes pour répondre à (une partie de) mes questions ? 🙄
          (ouais, je sais, je pose plein de questions, mais encore là t’as la version soft…)

          #71079
          lolotte77
            @helo

            qu il aille faire un ptit tour sur le fil
            ACCUEIL DES NOUVEAUX

            #71080
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              juste : c’est gentil et poli de dire merci, mais à choisir j’aurais préféré que tu nous dises ce que tu en penses… et si tu as trouvé des choses en fouillant ailleurs.
              Parce que moi j’aime bien aider, mais pour t’aider faut savoir un peu ce que tu veux, et ‘faut que tu participes 🙄

              (le forum n’est qu’à l’image de ceux qui interviennent, ce ne sera la guerre que si on l’enclenche et/ou on y vient armé, par “on” j’entend tout participant au forum ; balade toi un peu sur les divers fils, tu verras que certains peuvent être très sereins… et d’autres plus “remuants”, parce que ça dépend des intervenants et des sujets abordés, comme les discussions dans un bar peuvent être cool et posées ou plus enflammées en fonction des gens réunis autour de la table et du sujet abordé)

              #71081
              lolotte77
                @helo

                si t as pas encore compris que c etait pour te faire évoluer

                si encore tu répondais aux questions

                mais meme pas

                ou vois tu que c est la guerre

                #71082
                arrivé
                  @arrive

                  oui merci à ceux qui m’on donné des proposition
                  je savais pas que c’était autant la guerre un forum car c’est la premiere fois que j’en utilise un
                  hééé sacré jeudi férié
                  allez a ciao

                  #71083
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    Bon, chacun a pu pousser son coup de gueule, je pense qu’à ce niveau les choses sont dites.

                    Sinon pour avancer, basilelaura t’en penses quoi des idées proposées par situla et moilapa ?

                    Et puis es-tu allé faire un tour sur le forum “activités manuelles” ?

                    Bref, où en es-tu ?

                    Parce qu’on a le choix : on peut passer notre jour férié à s’enguirlander et/ou se renvoyer la balle pour savoir qui est fautif et qui a commencé, ou bien on peut essayer d’avancer sur ta demande initiale… 🙄

                    Et aussi, moi je me demande ce que c’est que le zagamore électrique, j’aimerais bien si tu eux bien que tu m’expliques…
                    (et préparation magie aussi)

                    Enjoy 🙂

                    #71085
                    lolotte77
                      @helo

                      AVIS AUX MODOS

                      serait il possible de fermer le compte de BASILELAURA ???

                      Mr N est pas content parce qu on le remet dans les clous ????

                      comment fais tu quand ton directeur n est pas content de ton boulot , tu lui mets ton poing dans la g*** ?
                      et fais tu lorsque un enfant ne t obeit pas , tu lui mets une gifle?

                      alors, maintenant, t es bien gentil, mais modéres tes propos

                      oui peut etre qu on t as un peu rembarré mais t arrive ici la gueule enfarinée, tu fais une faute a chaque mot, tu voudrais quoi, la palme d or ????

                      #71088
                      arrivé
                        @arrive

                        ca m’enerve les rageuse qui se prennent pour des anims de fou, parce qu’elle sont active sur planetanim…

                        Le pire dans tout ca, c’est le jugement dont a été victime Basilelaura, simplement coupable de n’être qu’un néophite des forums et de ne pas avoir sortis son becherelle pour trouver des informations!!! Accusé d’être un mauvais animateur ou d’avoir tronqué son BAFA parce qu’il ne connait pas les codes stupides de geek frustrée et fieres… Honte a vous!!!

                        Ont les connait les anims de votre trempe! Etudiante en psycho convaincu d’être géniales, Adolescente pré-ménauposée sortie tout droit de Gossip girl… Un max de bonne idée et de phrase tout faite, entre Dolto et Bigard…
                        GARE à la réalité…

                        Retournez faire des scoubi-doo dans le centre de loisirs de votre bled…

                        Amicalement

                        #71106
                        moilapa
                          @moilapa

                          Je ne suis pas d’accord avec vous.

                          Certes “l’éxes de zel” est arrivé comme bien d’autres la bouche grande ouverte, mais après une réponse agressive (qu’il n’a pas relevée) il a fait l’effort de lister quelques animations possibles avec ce public…

                          Et malgré ça, y’en a qui sont venus en remettre une couche alors que le principal avait déjà été dit et surtout que le posteur en avait tenu compte !!!

                          Salut l’éxes de zel !
                          Donc tu cherches plutôt des activités manuelles ? (en passant, se dire que “les activités manuelles ce sont les filles qui s’en occupent, c’est juste cacher ses limites en tant qu’animateur)

                          Voici quelques idées avec des pré-ados :
                          – construction de bijoux et tresses en nylon de couleurs
                          – // de boomerangs
                          – // de sarbacanes (du genre vrai danger que tu peux planter le projectile dans du bois)
                          – étoiles ninja
                          – construction baby foot (genre ceux des cafés ou genre géant avec des gens à la place des petits bonhommes en bois) de raquette des pîng-pong, obejts roulants non identifiés, etc, etc…
                          C’est infini ce que l’on peut faire avec cette tranche d’âge…

                          Sinon : bosser seul en camping, c’est le pied !!!!! Ce n’est pas du tout un désavantage !!!!! Si tu es un minimum autonome, débrouillard et que tu as envie de te creuser un minimum la cervelle.
                          il n’y a pas meilleur situation d’animation.

                          Salut !

                          (sinon : un excés de zèle, c’est quand on en fait trop : toi ici, les gens te reprochaient de ne pas en avoir branlé une)

                          #71111
                          situla
                            @desmier-2

                            ah la la ! ces p’tits jeunes ça part d’un rien, faut pas s’énerver comme ça 😀

                            allez ! pour te donner une idée de ce que les habitués entendent par échange et partage autour d’une idée, ce fil-là autour de poupées vaudous et grigris de sacs, portables etc… drôlement adapté aux 11-13 ans avec vidéos et photos à l’appui
                            il y en a pour tous les âges donc je te conseille de le parcourir dans son entier

                            c’est pas que pour les anims filles :-D, certains intervenants de ce fil sont des hommes, je te laisse le soin de deviner lesquels

                            et s’il te plait, peux-tu soigner la formulation de tes posts ? j’ai été obligée de les faire traduire par un ado pour comprendre 🙄

                            édit : mais heu crevette….

                            #71112
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              salut basilelaura… (j’aurais bien ajouté “et bienvenue sur planetanim”, mais vu ton attitude agressive, je ne suis pas encore certaine d’avoir envie de te souhaiter la bienvenue, je garde donc ça pour plus tard).

                              Moi ce qui me laisse un peu perplexe (même si par ailleurs on peut être habitué à voir ce genre de procédés) c’est le peu de soin que tu donnes à ta demande, le non respect de la charte sur plusieurs points dont tu as fais et dont tu fais encore preuve, ainsi qu’accessoirement les indices laissant à penser que tu n’as fait aucun effort de recherche et que tu ne comptes probablement pas en faire… J’espère me tromper, mais dans ce cas à toi de nous prouver l’inverse.

                              Par exemple :
                              > en essayant de formuler tes posts avec un français un minimum correct : même si on n’est pas des intégristes de l’orthographe, éviter les abréviations et le langage sms te permettra d’être plus lisible et compréhensible, et c’est une marque de respect de tes lecteurs
                              > en allant voir (à défaut d’avoir posté au bon endroit et avec un titre explicite) ce qui se fait en terme d’activités manuelles sur le forum “activités manuelles”
                              > en évitant d’être agressif avec les gens simplement sous prétexte qu’ils ne te donnent pas une réponse toute cuite clé en main alors même que ta question est plutôt évasive et ne (me) donne pas trop envie de t’aider
                              > en nous parlant de tes premières idées, de tes contraintes, de tes moyens, de tes compétences, de tes envies, de ce qui te bloque concernant ces activités plus manuelles.

                              Enjoy 🙂

                              #71113
                              lolotte77
                                @helo

                                je ne vois pas du tout ou tu as été agressé
                                tu débarques ici, les ” mains dans les poches ” en criant a l aide , en te croyant au supermarché et en demandant du tout cuit

                                vu la teneur de tes messages, c est plutot nous qui sommes en droit de se revendiqués agressés

                                tu es breveté depuis 2006
                                tu viens ici sur un forum d ECHANGE ET DE PARTAGE crier a l aide , on te demande de nous dire ce que tu as comme idées

                                ca ne te plait pas

                                c est bien dommage

                                #71114
                                arrivé
                                  @arrive

                                  désolé pour l’éxes de zel mais je n’aime pas du tout etre agréssé de la sorte comme le moderateur l’a dit c’est aux habitué de prevnir et non pas d’agréssé comme ke l’ai été la preuve ca n’a donné que chose negative et je suis pa plus aidé je reste quand meme un peu sceptique quand a la demarche des habitués
                                  salut

                                  #71117
                                  Lau
                                  Modérateur
                                    @lau

                                    J’écris en vert moche car j’interviens en tant que modérateur.

                                    Pour Basilelaura :

                                    Sur Planet Anim, nous aimons les gens qui viennent partager des idées et des compétences, nous n’aimons pas les gens qui viennent chercher du “tout cuit”. Les membres de ce forum sont souvent très agacés par des animateurs consommateurs qui viennent ici sans aucune réflexion préalable, sans avoir pris la peine de chercher par eux eux-même quelques idées, sans avoir préalablement partagés leurs connaissances et leurs compétences.

                                    Ta première intervention laisse penser que tu attends justement qu’on te donne des idées toutes faites. Ceci explique la réaction de Lolotte77.

                                    Par ailleurs, les insultes adressés à Lolotte77 par MP ainsi que ton message n°7 ne t’honorent pas et ne donnent pas du tout envie de donner une suite à ta requête. Si cela se reproduit, les méchants modérateurs de ce site pourraient même supprimer ton compte.

                                    Je t’invite donc à :

                                    1. Lire la charte du forum, et la prendre en compte quand tu interviens ici.

                                    2. Partager ton expérience et tes compétences : tu peux intervenir sur les divers sujets du forum pour apporter ta pierre à l’édifice. Tu peux développer quelques unes des idées que tu exposes dans ton message n°4. Préparation magie ? En quoi ça consiste ? Comment fais-tu ? Plusieurs fils sont consacrés au cirque, à la fureur, à la cuisine, aux olympiades … Tu peux intervenir puisque tu sembles avoir des compétences.

                                    Pour Lolotte77

                                    Toi qui est une habituée du site, tu connais bien son fonctionnement et son état d’esprit. Il serait donc judicieux, dans tes interventions, d’expliquer aux nouveaux venus cet état d’esprit et de développer un peu plus ce que tu penses, sans tomber immédiatement dans des réponses expéditives.

                                    #71118
                                    lolotte77
                                      @helo

                                      sympa ton petit message privé
                                      et toi , a part insulter les gens ?
                                      c est quoi pour toi etre animatrice , pourquoi passer le bafa

                                      au fait, je vous copie le message que m a envoyé basile laura , meme si les messages privés, sont, a la base privés

                                      Envoyé : 17/05/2012 11:13:45
                                      connasse

                                      merci pour ton aide inutile mechante et gratuite
                                      va pourir
                                      salope

                                      je le prends d ou ca vient

                                      et je vous laisse vous faire une idée du personnage

                                      tes comme ca avec tes collégues et les ENFANTS

                                      #71119
                                      arrivé
                                        @arrive

                                        a part d’etre con vous pouvez pas servir a keleke chose putin premiere foi ke je publie sur un forum c’est abusé allez vous faire foutre et restez ds voc colo de merde

                                        #71122
                                        lolotte77
                                          @helo

                                          salut
                                          t as le carré recherche en bas a gauche
                                          tu prends tes petites mains et tu tapes
                                          camping, jeux , enfants

                                          , et au fait, tu as combien sur toi pour remplir ton caddie ??? on prend que les especes

                                          MERCI ET BON DIMANCHE

                                          #71128
                                          Import
                                            @import

                                            Fashion Accessories
                                            swarovski charms
                                            swarovski cross necklaces
                                            swarovski cross pendants
                                            swarovski crystals wholesale
                                            .
                                            Opposite of that scenario, large a flower bouquet like bird-of-paradise will dwarf an inferior cake.Equally, as by means of any cake topper, check out style and additionally formality of the event.Daisies are usually casual when compared to roses, while stephanotis may well swing you decide.
                                            Undoubtedly ideas just for flower cake toppers:
                                            -With a bouquet about flowers upon the meal, arrange a few clusters connected with flowers every now and then on the cheaper tiers as if a small number of blossoms currently have gracefully fallen through the bouquet.
                                            -A gum paste plumeria or possibly orchid lei encircling lovely couple figurines.
                                            -Adorn any cake sole with edible (non-poisonous) flowers, being sure that the flowers are likewise pesticide-free

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          0
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off