Animation jeu coopératif 4-5 ans

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #59948
    ALARY
      @alary

      Quelques précisions quant à ce projet donc :
      – Je dois faire une animation sur 3 jours, les 3 premiers du stage, sur le thème “Solidarité et vivre ensemble” ; j’ai donc pensé à un jeu coopératif.
      – Je dois construire ce projet seul, mais je le soumettrai à l’équipe d’animation que je vois demain.

      #60014
      moilapa
        @moilapa

        Et si au lieu de te lamenter sur ta petite personne, tu te centrais sur les gosses : sur ce qu’est un enfant de 4 ans, ce qu’il pourrait attendre de cet accueil… et puis ensuite sur toi : qu’est-ce qui toi te ferait kiffer ? A quoi tu aurais envie de jouer avec ces mômes ?

        Oublie le reste : c’est du flanc.

        #60023
        Ady
          @ady

          1- C’est un quoi un jeu coopératif pour toi ? Concrètement.

          2- Tout au long du séjour, c’est à dire ? Transversal aux activités ? 10 min a chaque demie-journée ? … ?

          #60025
          phage
            @phage

            Salut,

            Tu pourrais donner un peu plus d’information…

            Quand tu dis un jeu de coopération sur la longueur de ton stage c’est à dire? Tous les jours? C’est un fil rouge?

            Et tu dois le construite tout seul ton projet d’animations (et c’est pas un projet d’activité plutôt?)

            Avec un peu plus de renseignement, il sera plus facile de te donner des pistes. 🙂

            Au plaisir de t’aider.

            #16538
            ALARY
              @alary
              #60027
              ALARY
                @alary

                Bonjour ! Ceci est mon premier message 🙂

                Je suis en stage pratique BAFA à partir du 1e lundi des vacances et sur toutes les vacances de Toussaint en ALSH (8 jours, car mon ALSH fait le pont de Toussaint).
                Je dois trouver un projet d’animation pour vendredi et la réunion d’animation ; néanmoins je suis un peu perdu quant à mes recherches…
                Je dois respecter un thème, propre à une histoire, celle d’une sorcière ayant envoyé les hommes dans l’espace, et il faut les ramener sur Terre. Je dois organiser un jeu coopératif sur toute la longueur de mon stage, mais je n’ai vraiment pas d’idées…
                Pourriez-vous me donner des pistes svp ?

                Merci beaucoup !

                Tristan.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off