animation mariage

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lauffy, le il y a 18 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #211799
    Coraline
      @coraline

      Dis nous en un peu plus, nombre d’enfants, âge approximatif, nombre de personnes pour les animer, durée du mariage, disposition des lieux (une seule grande salle où parents et enfants mélangés, où enfants spéarés?, présence d’un parc, jardin? )

      Tu peux soit faire des petites animations, les enfants ont ainsi le temps de se retrouver entre cousins, et faire des conneries, ce qui est le truc le mieux dans le mariage quand tu as entre 3 et 15 ans, c’est que les parents te surveillent pas trop, et que tu peux manger 11 barbe à papa, faire une paille géante pour essayer d’atteindre le verre de champagne des adultes qui sont en bas de la mezzanine:
      -des petits jeux de table, style “je te le passe croisé je le reçois décroisé”, “dessine moi al lune”, des énigmes, des blagues pour enfants….
      -un petit moment activité manuelle vite fait, avec peu de matériel. Les ballons saucissons ça marche toujours si tu sais en faire. Sur le site du pays de pamplemousse, tu as des petites activités manuelles qui peuvent coller.

      ou alors organiser un grand jeu carrément:
      -petit cabaret vite fait (apporte un peu de matos éventuellement) L’après midi, tu demandes aux enfants de plancher par groupe, sur une chanson, un sketch, une danse, un poème, un….etc… à l’honneur des mariés et en début de soirées présenter ce qu’on à trouver devant les grands ou juste devant les mariés.
      -chasse au trésor si tu un peu le temps d’organiser
      -des jeux musicaux, type fureur, karaoké, blind test, chorégraphie, relais chanson, shabadabada etc….

      #211909
      Sébastien
        @sebastien-4

        bonjour à toi…

        je te conseil tout d’abord de faire une recherche via le moteur de recherche du site à ta gauche…

        tu trouveras de nombreux topic sur le même thème…

        je t’invite également à lire la charte du site avant de poster un nouveau sujet… :thx:

        #5212
        lauffy
          @lauffy
          #211911
          lauffy
            @lauffy

            Bonjour, je viens d’être engagé pour s’occuper des enfants lors d’un mariage et j’aurai aimé avoir quelque idées d’animation qui s’associerait bien avec un mariage.D’autant plus qu’il ya beaucoup d’enfants pour peu d’animateur.merci .

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          0
          0
          color
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          https://archive.planetanim.fr/
          #febf42
          style1
          paged
          Chargement en cours
          #
          on
          none
          loading
          #
          Trier la galerie
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          on
          yes
          yes
          off
          off
          off