Animation pour les 20-45 ans

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Noémie, le il y a 19 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3076
    Noémie
      @noemie-2
      #235553
      Import
        @import

        L’idée de genetic pour ton projet des 5 sens peut aussi être mis dans ton projet. Je pense que la phase de relaxation est aussi très bioen pour la fin de l’activité,mais il te faut y consacré bien 10 minutes facilement!

        #235562
        Genetic
          @genetic

          Et pourquoi pas des jeux d’expression corporelle. ca tiendrais mieux en 45m, alors des activités créatrives, ca risque d’etre plus long.
          moi je chercherais des jeux qui ferait l’expression du corps, l’ ecoute, et la place de chacun dans le groupe.

          #235568
          Noémie
            @noemie-2

            Merci Anthony!

            Oui bien sûr! J’avais dans l’idée de faire une activité en ce sens avec des matieres premieres mais je manques d’inspiration car beaucoup de gens dans mon groupe ont choisi cela… de la mon embetement bref je pensais pt faire une petite thématique sur les 5 sens idées qu’ils se recentrent sur eux-même et retrouve un espèce d’équilibre avec a la fin une petite relaxation … bref qu’en penses-tu?!? 😀

            #235648
            Import
              @import

              Et ben je pense que sur une durée de 45 minutes,tu peux faire un ateliers d’activités manuelle.Tu peux aussi faire un des jeux qui permettent de mélanger les différents âges.Pas évident ma fois,mais il y’a toujours des idées possibles!

              #235664
              Noémie
                @noemie-2

                Merci bien, désolée en passant pour le temps de réponse disons que mes cours ont été assez chargés ces derniers temps 🙂 Bref je suis encore au meme point de départ comment aller rejoindre autant de personnes avec ce qu’ils sont et leur unicité bref, je suis encore confuse mais merci de ton support et surtout s’il y a quoi que ce soit fai-moi signe 🙂

                #235872
                noémie
                  @noemie

                  coucou !
                  je n ai pas d idée precise pour le moment mais je te promet d y reflechir !
                  mais par contre a mon avis tu te trompe en disant qu il s agit d ages completment opposés !!!
                  mais j y penserai….!
                  bon courage et a bientot
                  noé

                  #235876
                  Noémie
                    @noemie-2

                    Deux âges complètement à l’opposer que je me dois de réunir lors d’une activité qui devra durer 45 minutes!!! Le but rechercher est de faire une activité en lien avec les beoins vitaux de l’individu. Par exemple: Le besoin de pouvoir sur sa vie… Cela me perturbe un peu car je ne sais comment aller rejoindre individuellement un groupe de 15 personnes en se sens… quelqu’un pourrait m’éclairer un peu ?!? Car je me sens un peu … confuse 😕

                    :thx: À tous qui prendrons au moins le temps de lire ma requête 🙂

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off