Salut,
séjour linguistique ou non, il s’agit d’un séjour de vacances déclaré comme tel, n’est-ce pas ?
Concernant la question, c’est toujours la réglementation la plus restrictive des deux qui vaut. Sauf que là, il ne s’agit pas de passer son permis mais de conduire un véhicule (au passage, l’âge minimum pour conduire un véhicule aux USA n’est pas de 21 ans mais de 16 ans sous certaines conditions, et la majorité civile n’est absolument pas de 21 ans mais de 18 ans dans la plupart des états).
Donc pour obtenir une réponse, il faut te rapprocher de l’ambassade des USA. Tu peux aussi te renseigner sur le permis international (gratuit) pour d’autres pays.
edit : au temps pour moi, j’ai mal lu le premier message, il ne s’agit justement pas de conduite !! Je laisse mon message pour ceux que ça intéresserait quand même.
Le séjour étant déclaré en France, il relève de la juridiction française sur ce point là, donc aucun souci. Et encore une fois, il n’y a que de très rares états où la majorité civile est à 21 ans (et même dans ce cas-là, ça ne concerne pas l’encadrement d’un groupe français déclaré en France).