SeLoR:
Eh bein, en voilà une directrice comme je les aimes :-p
Je fait parti des animateurs qui animent comme leur directirce leur demande d’animer, et quand cela ne me convien pas, je leur en fait par et le probleme est résolu apré une mini concertation ou au pire des cas une réunion.
Maintenant les anims bouhe trou, c’est déjà fait et c’été pas évidant de fair comprendre que c’est chiant. Et je pense que ce n’est pas “la faute” à sa directrice(parecque je ne suis pas là pour vous diaboliser vous “haut responsable” lol) mais en fait c’est plus l’admnistration des communes qui pour géré le budget aime bien ambaucher des anims “intérimaire” et les mettres dans le placard à balais non? Enfin quandje di pour budget je voulai dire question de simplicité, ya ue sorti à la piscine et un anim en congé, forcement on a besoin d’un pion!!
Mais il suffit tout simplement de s’arragner pour ne pas mettre tout les groupes à la piscine le même jour (sous pretext qu’il fau économiser pour reserver qu’un seul car au lieu de deux par exemple) et de fair en sorte qu’aucun anim ne soit en congé ce jour là par exemple.
(je ferai nun bon directeur moi hihihihi :))
Lapin:
Des anims bouche tyrou j’en ai est fait, et c’est vraix que c’est pas dutout évidant de s’intégré à cause des chagements incéscant(désolé pour l’ortho)
Maintenant il existe des parades pour éviter qu’un anim soit décalé comme ça, d’une ce sont des activuté et grand jeux en commun avec tout les groupes, même des sorti en commun c’est bon à prendre, apré tu peu toujours allé en bpite avec tes collégues ou manger ou ciné etc en dehors du laborieu et vénérable travail qu’est l’animation.
C’est que j’ai fait depuis que je suis dans l’animation (2ans hi hi petit débiutant par raport à certain)
voilà voilà ciao